Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [ LET IT RIP ].

Aller en bas 
AuteurMessage
London Jace
Cyberdrogué [Tiiient ! Encore un drogué XD]
London Jace


Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Médium
Date d'inscription : 17/10/2007

[ LET IT RIP ]. Empty
MessageSujet: [ LET IT RIP ].   [ LET IT RIP ]. Default12Mer 17 Oct - 20:10

Il est vingt deux heures. Il est vingt deux heures, bientôt. Je dis ça parce que le préfet, en principe, le préfet il doit arriver pour dire, dire que c'est bon la retenue, c'est fini.
Le casque sur ses oreilles, tout ça. London et son casque aux oreilles. Finit sa rédaction sur pourquoi je ne dois pas porter mon casque en collectivité. Pourquoi ? On sait pas trop ce qu'il écrit, il écrit qu'il a besoin de ce casque à la con, et qu'il continuera de le porter, ouais, parce que sinon il entend trop de voix. Trop de voix, trop de personne à la fois et ça le perturbe. Ca le perturbe tu vois ?
Tellement de bruits, tellement de bruits que ça le rend ivre.
Mieux vaut, mieux vaut s'exploser les tympans avec ça, oui. Voilà oui.
Il balance son crayon, les crampes aux mains ça fait mal, ça fait mal, bordel. Replie ta copie, replie ta copie. N'oublie pas d'écrire ton nom, la date tout ça, tout ça parce que sinon les profs on sait pas ce qu'il y a, ou ce ce qu'il y a pas dans leur tête mais ils comprennent pas.
Il pose son crayon. Il replie sa copie.
Il monte le son du baladeur, tout ça.
Il ferme les yeux, la tête entre ses bras.
On attend juste, juste le préfet qui doit dire que c'est bon, c'est bon qu'on peut partir.
Revenir en haut Aller en bas
 
[ LET IT RIP ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Deuxième étage :: Salle de retenue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser