Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Problème de sac ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Lun 5 Nov - 13:13

10 minutes. Pas une de plus, ni une de moins pour le grand désarroi de notre chère Illena. Jamais O grand jamais une telle chose ne s'était produite depuis qu'elle était arrivée il y a un an de cela. Cette fois-ci, c'était certain, elle allait se prendre une retenuE mémorable...tout ça pour quoi ? Pour un foutu sac ! Elle n'avait pas le temps de passer à la bibliothèque à cause du déjeuner et encore moins le temps de retourner dans son dortoire prendre les affaires de l'après-midi. Pour cela, elle avait tout enfourné le matin même dans ce qui, jusqu'à présent, lui servait de sac d'école. Malheureusement pour elle, cette mini décharge en tissu avait cèdé sous le poids de ses affaires. Elle tentait désespérément de tout remettre en place mais plus elle ajoutait, plus le contenu du sac dégringolait. Histoire d'en rajouter une couche sinon, c'est pas drôle, Illena se trouvait au milieu du couloir, obligeant les autres élèves à la contourner pour se diriger vers les salles de classe. Certains poussaient des jurons, d'autres la plaignaient mais aucun d'entre eux ne s'arrêtaient pour venir à son secours. Voyaient-ils seulement qu'elle était paniquée, désemparée et sur le point de faire une crise de nerfs ?
Dans un dernier mouvement précipité, elle balança son chaudron dans son sac, ce qui eut pour effet d'éclater sa bouteille d'encre.


° Manquait plus que ça ! Je suis poursuivie...Poursuivie par la pouasse !!! Elle s'attaque à moi, un être faible et sans défense...Bon sang ! Si je t'attrape je te jure que... °

Tout en essayant non sans peine de retirer les parchemins encore vierges de ceux imbibés d'encre, elle se retourna et tomba nez-à-nez avec...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Lun 12 Nov - 21:45

Chiaki marchait tranquillement dans les couloirs de notre aimée Kaedel ><. Elle savait très bien qu'elle allait être en retard à son prochain cours, mais c'était là, justement , son objectif. Disons que sa journée n'avait pas été si bien que sa.

Tout avait débuté le matin même lorsque ce *** de réveil avait sonné. La métamorphe était alors dans une phase de repos très prononcée. Elle était rentrée très tard , ou plutôt très tôt de sa dernière expédition nocturne et Morphée n'avait pas eu l'air de vouloir la prendre dans ses bras . Ce fut donc légérement fatiguée qu'elle s'était extirpé des draps . Heureusement pour elle, elle avait fait son sac la veille. La brunette s'était habillé , choisissant ses vêtements au hasard. Elle était affublée d'un jean noir, d'un haut tout auss inoir avec une sorte de rose rouge et portait par dessus une veste blanche avec comme motif des têtes de mort . Autant dire qu'elle s'était attirée pas mal de regards désaprobateur. Heureusement, la panthère étant la dernière personne à qui des regards faisaient de la peine, elle avait juste suivit son chemin, en grognant, comme une digne humaine fatiguée.

Les cours s'étaient plutôt pas mal passé si on ne comptait pas l'ennui mortel dont ils avaient paré la jeune femme. Et, lorsqu'elle avait attiré son déjeuner vers elle, au réfectoire, son soupir avait du remplir toute la salle de l'air qui l'obstruait. Elle n'avait pas beaucoup mangé, la nourriture de l'établissement puant au moins autant que les oubliettes. Du moins , aujourd'hui.

Et la voila maintenant , en train de peiner pour aller en Théorie. Elle détestait la théorie. C'était une matière trop technique , pas assez intuitive pour elle. On écrivait trop et trop, et on parlait , et que c'était bien et que c'était vieux. Bref, mieux valait ne pas se dégouter encore plus.

Elle ne faisait pas attention. Et l'inévitable s'invita dnas son périple vers la salle de classe. Sous le nom de trébuchage sur affaire larguée dans l'escalier. Et elle vit deux grands yeux en train de la regarder.Sans faire attention, elle se baissa ramassa l'objet, et le mit contre la poitrine de cette élève, qui lui semblait avoir déjà vu


" Fais gaffe."

Oui, elle était endormi, sa se voyait. Sinon , elle n'aurait jaais répondu aussi gentiment. Elle n'aurait peut-être même pas ramasser l'objet sur lequel elle venait de buter.

[roooh c'est cro nul mais je voulais pas te laisser comme sa xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Mar 13 Nov - 21:28

[ mais pas du tout !!! Merci d'avoir rep, je commençais à désespérer ! >< ]

L'un de ses livres venait d'être ramassé par une jeune femme visiblement tout aussi mécontente que les autres de trouver Illena sur son passage. Cependant, elle fut la seule à " l'aider " - certes par la force des choses mais enfin...c'était toujours ça ! -. Même si le ton qu'elle venait d'employer était passablement froid, il était déjà trop sympathique pour une jeune fille qui ne connaissait rien aux relations entre adolescentes. Pour Illena, cette phrase sonnait de la même manière que si quelqu'un s'était excusé à la place de cette satanée pouasse.

Elle se redressa difficilement, tenant le livre contre elle. Illena déglutit en détachant son regard de la jeune femme. Comment s'y prendre au juste ? Elle allait commencer simplement, d'une manière assurée et aussi froide qu'elle le pourrait, même si le coeur n'y était pas.


" Désolée. Je ne pouvais pas deviner que tu allais tribucher. "

De toute évidence, elle ne savait pas à qui elle avait à faire. Pourtant, le visage de la jeune femme ne lui était pas inconnu et il lui semblait l'avoir déjà croisée dans les couloirs. Illena se dépêcha d'ôter les pages imbibées d'encre de ce qui lui restait de sac et fourra le livre à l'intérieur, tournant le dos à celle à qui elle venait de manquer de respect de façon délibérée et réfléchie. Question de conscience...Il lui était toujours incapable de s'adresser à quelqu'une d'autre qu'un professeur de façon simple et qu'on pourrait qualifier de " normale ". Aujourd'hui, le destin avait fait en sorte que cela tombe sur Chiaki et Illena allait certainement en subir les conséquences...Foutue Pouasse !
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Mer 14 Nov - 22:35

[Bah le fofo passe dans une période activité presque nulle donc... ]


Chiaki haussa un sourcil. La fille devant elle semblait réfléchir, avant de répondre. Et, elle avait déglutit en la voyant. Bien sur, être vu en compagnie de Chiaki Fujita n'était jamais bien vu, mais pas de là à être aussi génée. Au pire, elle pouvait la planter là et partir en courant, la fuyant comme la peste, sa serait mieux. la panthère n'aimait pas trop cette situation, qui la génait tout autant que son interlocutrive. Et quand enfin, elle lui sortit, d'une voix s'essayant froide, un rictus étira le bord des lèvres de la métamorphe, d'une manière carnassière .

" Désolée. Je ne pouvais pas deviner que tu allais tribucher. "

" Qui sait ? tu es peut-être médium ."

La Lyssna soupira. Pas que cette fille l'énervait, elle lui servait même de motif pour ratter un peu de son prochain cours, mais l'accumulation d'événements pertubarteur dans sa matinée commençait à se faire ressentir. Cela serait regrettable, que ça soit cette fille qui prenne tout non ? Chiaki préférait encore soupirer, le moins fort possible, pour se vider de toute la colère qui montait en elle, comme pour la réveiller.

Illena se retourna. Elle était vraiment un personnage étrange. Un coup elle lui envoyait une pique bien méchante, et l'autre coup elle se cachait comme la pire des timide. Un sourire sardonique apparu sur le visage de Chiaki, alors qu'elle la contournait et qu'elle disait.


" T'es bizarre toi !"

Elle bailla. Son escapade nocturne avait décidée de se faire ressentir jusqu'à la fin de la journée, lorsqu'elle serait tranquillement allongée dans son lit. Au moins, elle n'aurait pas de mal à s'endormir ce soir pas comme tous les soirs. mais enfin, sa n'était pas sa faute, si le félin en lequel elle se transformait était un nocturne !
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Jeu 15 Nov - 23:08

Alors qu'elle s'attendait à ce que la jeune femme la plante là et décide de regagner son cours, elle répondit directement à ce qu'on pouvait appeler une " pseudo-agression " de la part d'Illena. Celle-ci se mordit la lèvre inférieure, se retenant de se retourner afin de lui présenter ses excuses. Medium...en voilà une perspective d'avenir ! Ainsi, elle n'aurait pas à s'inquiéter de la Malchance qui avait décider depuis sa plus tendre enfance à la prendre pour cible. Dès lors, Illena était persuadée d'attirer les problèmes comme un ément. Elle était prête à quitter cette situation des plus embarrassantes lorsque Chiaki se posta devant elle, un sourire méconnaissable s'étirant sur on visage. Illena planta son regard incompréhensif dans les immenses yeux de la jeune femme. Ceux-ci lui rappelaient ceux des félins, de superbes créatures d'une agilité incomparable...dotés également d'une incapacité à se laisser dominer. C'est alors qu'elle prononça le terme " tabou ", le seul qu'Illena avait encore du mal à maîtriser. Elle se retint de se mordre la lèvre et aurait bien voulu s'enfuir, appeurée, ne sachant que répondre. Elle serra des dents et ses poings se crispèrent. Elle détourna la tête et répondit dans un murmure.

Si...je suis bizarre...on peut se demander où est la normalité, non ?!

Elle déglutit une nouvelle fois, les sourcils quelque peu fronçés et planta à nouveau son regard pétillant dans les yeux de Chiaki. Elle dit d'une voix plus assurée et ferme.

J'aimerais bien savoir...selon toi, où se plaçent les limites de ces deux mondes ? Regarde autour de toi ! Crois-tu réellement qu'une seule personne de cet établissement soit " normale " ?

Elle garda ce visage crispé, essayant de paraître furieusement offensée de la réflexion qu'elle venait de lui faire. Fallait-il encore qu'elle soit convaincante...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Lun 19 Nov - 19:53

Pourquoi ? C'était la question que se posait Chiaki. Cette fille l'intriguait à un point immense. Pourquoi voulait-elle avoir un autre caractère que celui qu'elle avait d'habitude ?Au fond, la panthère était un peu semblable à cette fille. Cependant, voir une autre personne qu'elle vouloir être séche, et surtout, avoir une manque de volonté comme celui qu'elle avait , la rendait curieuse. Elle aurait réellement voulu savoir pourquoi l'inconnue était comme cela. Celle-ci parut d'ailleurs blessée lorsque Chiaki pronnonça le mot "bizarre". Illena avait serré les mains et avait répondu, hésitante.

Si...je suis bizarre...on peut se demander où est la normalité, non ?!

La panthère savait qu'elle allait rajouter quelque chose. Elle pencha sa tête vers la droite, posa calmement, et c'était rare qu'elle soit calme, ses yeux sur l'inconnue et attendit. Illena fronça alors les sourcils et cracha, d'une voix légérement plus assurée mais pas plus convaincante

J'aimerais bien savoir...selon toi, où se plaçent les limites de ces deux mondes ? Regarde autour de toi ! Crois-tu réellement qu'une seule personne de cet établissement soit " normale " ?

Chiaki ne prit pas le temps de réfléchir pour répondre à la pseudo-agression de l'inconnue. Un sourire froid apparu sur ses lèvres alors qu'elle répondait

" Si tu es ici, c'est que toi aussi tu n'es pas "normale" non ? et puis, moi, je me trouve normal. D'après toi, je ne suis pas normal juste parce que je ne suis pas comme toi ? Parce que je me transforme en panthère tu vas me trouver plus étrange que d'autres ? Et ceux qui n'en ont pas , de pouvoirs, ce n'est pas normal pour toi ? "

Le sourire froid de la métamorphe, ses yeux dorés perçant, toute son attention était tournée vers Illena. Parce qu'elle trouvait dans cette conversation, le moyen de libérer sa frustration, de crier sur les toits qu'elle n'était pas un monstre, qu'ils pouvaient tous la méprisait elle n'en avait rien à faire. Tant que son don était là, tant que la panthère soufflait dans son dos tout allait bien.

En plus d'être fatiguée, voila que Chiaki s'énervait. Un sifflement méprisant sortit de sa gorge, imitant le feulement des félins. Sa voix retentit encore une fois, dure, appelant une bonne réaction.


" Et juste parce que j'ai sorti le mot " bizarre" sans aucune méchanceté, tu te braques! "

La pseudo-frustration qu'essayait d'afficher la jeune fille ne l'ému pas du tout. Le félin jeta encore une fois des yeux méprisant sur la personne en face d'elle, qui considérait que le Don qui l'habitait n'était pas "normale" . Chiaki savait très bien qu'elle n'était pas comme les autres, mais ce Don, c'était tout pour elle et , ne serait-ce que le fait de penser qu'il était anormale, qu'il n'aurait pas du exister, mettait Chiaki hors d'elle.

Un nouveau sifflement sortit de sa gorge. Tout aussi froid. De plus en plus énervé. La panthère tourna la tête, entama un pas, fut arrétée...
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Lun 19 Nov - 20:17

Comme d'habitude, elle faisait tout de travers. Elle avait touché là où ça faisait mal et se sentait encore plus gênée qu'auparavant. Bien entendu, elle pouvait comprendre que ses propos avaient été blessant...mais n'était-ce pas ce qu'elle recherchait ? Ne voulait-elle pas qu'on la laisse seule à jamais ? Non. Bien sûr que non mais...qui aurait été capable de comprendre sa situation ? Elle écouta attentivement Chiaki et lorsque celle-ci reprit d'une voix dure le fait qu'Illena se braque, elle aurait voulu fondre en larmes, lui présenter des excuses et lui explique le pourquoi du comment...Mais cela n'était pas dans son caractère. S'appitoyer sur son sort, se plaindre et son morfondre, c'en était assez. Il était hors de question qu'elle devienne ainsi alors que si elle était toujours dans la même situation, c'est-à-dire solitaire et sans amis, c'était parce qu'elle n'avait jamais su comment aller vers les autres. Illena n'avait jamais essayé, craignant de provoquer d'autres dommages plus violents encore. C'est pour cela que ce " don " lui pesait terriblement, pour cela qu'elle aurait fait n'importe quoi pour le quitter, l'abandonner comme ses parents l'avaient fait avec elle. Mais qu'est-ce que Chiaki pouvait y comprendre ? Elle devait elle aussi avoir ses problèmes et vu sa réaction, ils devaient être aussi difficiles que ceux d'Illena. Se rendant compte de son attitude et voyant que Chiaki allait quitter les lieux, elle inspira profondément et dit d'une voix forte, espèrant l'arrêter.

Désolée !!!

Le coeur battant à tout rompre, ce fut comme si ces mots avaient mis un temps fou pour sortir de sa gorge. Elle avait du mal à respirer et sentait ses yeux s'humidifier mais elle luttait pour ne pas lâcher une seule larme. Cela signifierait une défaite cuisante et il était hors de question que cela se produise en plein milieu du couloir devant Chiaki...
Elle la regarda, ses yeux larmoyants toujours aussi pétillants avant d'ajouter.


Pardon de ne pas savoir comment m'y prendre...mais on ne m'a jamais appris ! Je ne voulais pas dire ces choses...mais c'était la seule façon pour que tu m'ignores.

Elle déglutit à nouveau, consciente de l'aveu qu'elle venait de faire, sentant clairement ses joues se tinter de pourpre. Elle n'avait plus aucune notion du temps et se fichait pas mal que la plupart de ses livres et autres feuilles soient trempés d'encre, ou encore d'avoir raté une bonne vingtaine de minutes de cours...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Dim 25 Nov - 16:12

Désolée !!!

La force de ce mot arrêta nette Chiaki. Elle se retourna, arborant un visage impassible, un regard dédaigneux. Encore une fois, la panthère se refermait sur elle, n'acceptaitplus la présence d'un autre. Si , la fatigue l'avait légérement radoucie, maintenant, la colère qui était passé comme une décharge dans son corps, l'avait enfermé dans sa bulle.

Illena, les yeux brillant, luttait contre ses larmes. Chiaki la trouvait étrange. pas dans le sens où elle la trouvait différente des autres au niveau ...elle ne savait même pas quel niveau. Etrange, parce qu'elle ne semblait pas savoir se comporter en public. Ou du moins, elle semblait ne pas avoir de carapace, comme celle que Chiaki avait, pour se protéger des autres. Et , l'élève ajouta à son mot


Pardon de ne pas savoir comment m'y prendre...mais on ne m'a jamais appris ! Je ne voulais pas dire ces choses...mais c'était la seule façon pour que tu m'ignores.

" il n'y a rien à apprendre. Fais ce que tu veux faire, quand tu veux le faire. N'essai pas de faire quelquechose que tu ne veux pas réellement faire. Et sa ira largement mieux."

Sur ces mots, la métamorphe pivota une nouvelle fois, jetant un regard méprisant à un Chansen qui l'observait avec un sourire moqueur collé aux lèvres. Elle savait exactement ce qu'il pensait. Elle savait qu'il aurait voulue lui lancer à la figure qu'elle n'était vraiment pas une personne fréquentable. Chiaki n'était peu être pas quelqu'un de sociable, mais elle s'en fichait. C'était ce qu'elle voulait. Etre éloignée des autres, pour être tranquille. Alors pourquoi, cette petite voix dans sa tête, qui lui soufflait qu'elle ne voulait pas être éloigné de tout le monde ?

La panthère ignora parfaitement le reste du monde, se dirigeant à grands pas vers l'extérieur. Elle ne voulait pas aller en cours cette heure-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Dim 25 Nov - 19:03

Les mots que la jeune féline venait d'employer raisonnaient dans sa tête comme un refrain interminable et impossible à oublier. Peut-être qu'après tout, Illena ne voulait justement pas les oublier...Ce qu'elle voulait...Cela sonnait tellement bien ! Encore fallait-il qu'elle sache ce qu'elle désirait. L'incompréhension la dominait toujours, même après le départ de Chiaki. Elle restait plantée là, au milieu du couloir, incapable d'ordonner quoique ce soit à ses membres. Son rythme cardiaque semblait se stabiliser mais une foule de pensées se mêlaient dans sa tête, bien trop petite pour tout contenir. Elle réfléchissait aux quelques minutes qui venaient de s'écouler en compagnie de la jeune femme, tentant de déchiffrer au mieux ses " conseils ". Elle avait réellement besoin qu'on lui dise comment faire mais visiblement, personne ne se sentait le courage nécessaire pour lui indiquer le mode d'emploi.

° A quoi bon...s'il n'y en a pas. °

Elle se pencha alors pour ramasser son sac et sentit une violente douleur au niveau de ses tempes. Trop d'émotion sans doute...De plus, il lui était impossible de prendre des notes étant donné l'état de son matériel. Ensuite, pourquoi retourner en classe pour une quinzaine de minutes ? Elle décida de suivre les pas de Chiaki, sans savoir si oui ou non elle allait la rencontrer à nouveau, ni comment se passerait leur deuxième " confrontation "...
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Dim 25 Nov - 20:36

[sa te dérange pas de faire un post à l'extérieur pour notre " deuxième" confrontation ? x3]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Illena Nolyan
L'enfer c'est les autres
Illena Nolyan


Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 04/11/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Lun 26 Nov - 19:58

[ aucun problème !!! ^^ Si tu veux toujours de moi...w.w Je le commence ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12Lun 26 Nov - 20:51

[roooh vui je veux toujours de toi lowl. Vui commence si sa ne te dérange pas]
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Problème de sac ? Empty
MessageSujet: Re: Problème de sac ?   Problème de sac ? Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de sac ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Premier étage :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser