Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un chanteur pas comme les autres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galaad Keldenrast
Porteur de messages
Galaad Keldenrast


Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Transporter le son via l'air
Date d'inscription : 31/05/2008

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Mer 4 Juin - 20:24

Galaad entra dans la salle, ses cheveux se balancant au rythme de ses pas. Lunettes de soleille posée sur son nez, il fit un tour de la pièce pour l'examiner. Il y trouva tout les instruments dont un orchestre a besoin et même quelqu'un qu'il n'avait jamais vu. Il se positionna au micro, ferma les yeux pour s'imaginer la chanson et rentrer plainement dedant puis commenca a chanter. Inconsciemment, il faisait tourbionner les paroles autour de la piece, laissant la liberté de l'entendre a quiconque se trouvait dans la salle. Une partie passa même sous la porte pour se perdre dans un couloir. L'albinos avait une sensation de liberté et s'emblait s'évader a lui-même. Il chantait du rock sans pour autant que ca ne crie partout. C'était la chanson qu'il préférait. Elle racontait l'histoire d'un homme faisant tout ce qu'il pouvait pour reconquérir sa femme partie avec quelqu'un d'autre.

*J'aime trop cette chanson, j'aimerais bien avoir des musiciens pour m'accompagner parce que tout seul...*

Galaad sembla entendre des bruits de pas venant vers lui. Il s'arreta soudain tandis que le vent s'affaissait et écouta attentivement, plus rien. Il repris sa chanson là ou il l'avait interrompue, pensant que c'était surement le fruit de son imagination.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w3mIVTalnZA
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 0:06

* Qu'est-ce que c'est que ce rafût ? *

Lucius revenait de l'ancienne tour d'Astronomie. Il venait d'y passer près d'une heure à contempler le paysage. À vrai dire, sa Suède natale lui manquait un peu. Ici, en France on était au mois de Septembre et l'automne se faisait bien sentir. Non pas par le froid, puisque de toute façon l'héritier des Von Hell ne ressentait aucune sensation de froid mais par ses couleurs. Les feuilles des arbres étaient tombées et jonchaient le sol. D'horribles couleurs orangées, rougeâtres et marron parsemaient le paysage. Lucius n'aimait pas les couleurs chaudes, et n'aimait pas du tout l'automne. Lui il aimait l'hiver, le blanc pur de la neige. Toujours était-il qu'il redescendait actuellement vers son dortoir et qu'il devait passer par le couloir où se trouvait la salle de musique. Jusque là, rien de bien étrange...

Le problème étant qu'un élève avait apparemment décidé d'achever le beau Suédois...


- Mais c'est qu'il chanterait presque juste... Presque, ironisa-t-il tout seul.

Remarquez, aux oreilles de Lucius il n'y avait pas grand monde qui chantait juste. Et très certainement pas un élève de Kaedel... Lucius avait beau chercher un moyen d'échapper au passage forcé devant la salle maudite mais comme je viens de le dire, le passage était forcé. Il reprit donc son avancée vers sa salle commune, Il reprit aussi ses esprits, à la moitié du chemin. Il était Préfet ! Il avait autorité sur les autres élèves et il pouvait donc à loisir faire stopper ce carnage sonore. Il ne se priva d'ailleurs pas pour le faire...


- Par mes ancêtres veux-tu bien arrêter de brailler de la sorte ?! lança-t-il au jeune homme aussitôt la porte franchie.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Keldenrast
Porteur de messages
Galaad Keldenrast


Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Transporter le son via l'air
Date d'inscription : 31/05/2008

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 8:51

Galaad, toujours en train de chanter ne remarqua pas que quelqu'un était entré jusqu'a ce qu'il parle

- Par mes ancêtres veux-tu bien arrêter de brailler de la sorte ?!


Galaad s'arreta aussitot pour regarder son interlocuteur qui, apperement, n'aime pas la musique.

-Si ma musique te dérange tu n'as qu'a aller ailleur. Si une salle de musique est la, c'est pour être utiliser tu ne crois pas? Et de toute facon, pourquoi m'arreterais-je juste pour tes petites oreilles?

La remarque que lui avait lancer Lucius le blessa un peu mais il essaya de prendre le dessus. De petites larmes vinrent se poser devant ses yeux mais ne coulèrent pas, lui troublant ainsi quelque peu la vue derrière ses lunettes. Galaad commenca a crier dans son micro qu'il (Lucius) pouvait partir si il n'aima pas ca musique tout en envoyant le son qu'il produisait sur Lucius. (si vous avez pas compris, en clair il crie dans son micro et envoi le son sur Lucius).

[je sais c'est pas de qualité ce post mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w3mIVTalnZA
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 12:21

[ T'cherches la mort toi xD ]

- Si ma musique te dérange tu n'as qu'a aller ailleurs. Si une salle de musique est la, c'est pour être utiliser tu ne crois pas? Et de toute façon, pourquoi m'arrêterais-je juste pour tes petites oreilles?

Seigneur. Avait-il bien entendu ? Non, impossible. L'autre devait chanter tellement mal que cela en avait altéré le système auditif de Lucius, c'était la seule solution. Le gamin là, ce vulgaire mioche venait de dire purement et simplement à Lucius de... Dégager. Nooon ? Pas possible. C'était le genre de chose qui ne s'était produit qu'une seule fois depuis les cinq ans que Lucius était à Kaedel.

Lors de sa troisième année justement, comme notre cher petit rebelle ici présent. Le Suédois, pas encore Préfet, c'était retrouvé face une espèce de gros balourd qui avait apparemment un mal de chien à se décider quant à son entrée. Il bloquait la queue du self depuis cinq bonnes minutes lorsque Lucius, ayant atteint les limites de sa patience, était sorti du rang, abandonnait son plateau sur les rails et s'était adressé au garçon : « Peut-être veux-tu que je te fasse une liste des entrées disponibles ainsi tu pourras aller réfléchir tranquillement dans un coin pendant que les gens qui savent ce qu'ils veulent ou qui ne mettent pas quatre ans pour choisir une maudite entrée pourront avancer ? ». Réplique type du gros balourd, sûr de sa force : « Toi le nabot tout blanc, tu la fermes. Sinon t'auras plus assez de dents pour manger ta maudite entrée... ». Mauvaise réponse. Le Suédois lui lança un regard noir et quelques secondes après, le perturbateur se retrouva sur les fesses, quelques mètres plus loin. Il venait "accidentellement" de glisser sur une plaque de givre. Mais comment avait-elle bien pu atterir là ? Allez savoir. Toujours était-il que depuis ce jour, Lucius n'a eu de cesse de persécuter son souffre douleur favori, Dean Daniels puisque c'était ainsi que cet idiot se prénommait. Il faisait désormais partie de ces élèves qui fuient aussi vite qu'ils le peuvent lorsqu'ils croisent le regard du jeune homme glacial.

Revenons à nous moutons, et plus particulièrement à celui qui intéressait actuellement Lucius. Donc oui, ce garçon, plus jeune que lui, venait tout juste de l'envoyer paître. Ben voyons, la bonne blague ! Comme si on envoyait paître Lucius dans SON école. Aux yeux des élèves, Kaedel était presque plus la propriété de Lucius Von Hell - surtout depuis qu'il avait été nommé Préfet... - que celle de la Directrice.


- Le fait est qu'il n'y a qu'un seul couloir qui relie la tour d'Astronomie au reste du château et qu'ils ont eu la bonne idée d'y installer la salle de Musique. Je n'ai rien contre l'utilisation d'une salle de Musique, mais le fait est que tu ne l'utilises pas, tu détruits l'acoustique du lieu en "chantant", ironisa Lucius en insistant sur le mot "chantant". Enfin, le fait est que "mes petites oreilles" sont celles d'un Préfet et que j'y tiens tout particulièrement vois-tu. Donc le fait va être que tu es sûrement moins stupide que tu n'y parais et que tu vas vite comprendre que dans notre intérêt à tous les deux, il vaut mieux que tu cesses de crier dans ce micro.

Rebelle n'était pas le terme exact. Kamikaze serait plus juste. Aussitôt la réplique du bel ange glacial achevé, Galaad se remit à se vider les poumons sur l'outil musical. Qui en perdait par là toute qualité musicale d'ailleurs... Il se mit à crier littéralement dans le micro, intimant à Lucius de quitter la salle s'il était dérangé. Oh mais non, personne n'avait encore fait partir Luss d'un endroit d'où il n'avait pas lui-même décidé de partir. Et ce gamin ne serait sûrement pas le premier à y parvenir. Lucius s'avança et lui arracha le micro des mains, une lueur mauvaise dans le regard.

- Si tu ne comprends pas le français, je suis tout à fait en mesure de te le dire en une autre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Keldenrast
Porteur de messages
Galaad Keldenrast


Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Transporter le son via l'air
Date d'inscription : 31/05/2008

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 15:23

- Si tu ne comprends pas le français, je suis tout à fait en mesure de te le dire en une autre langue.

Galaad le regarda du haut de son estrade. Alors il voulait se battre sétait bien ca?

-Sache que je suis un être humain, comme toi, et que tu me dois le respect préfêt ou non. Et être préfêt ne te donne en aucun cas le droit de m'interdire de chanter. Et si ma musique te déplait tant, va donc la ou tu devais aller et laisse moi tranquille. Malgrés que tu sois plus vieux que moi, tu ne me fais pas peur.

Il descendit de son estrade et se mit juste en face de Lucius.

-Et rend moi ce micro...MAINTENANT!

Ce n'étais pas une demande mais un ordre direct. On l'avait chauffer pendant ses vocalises, mauvaise idée. Galaad ne savait pas encore comment il allait se battre, si il devait se battre, contre lui car le bruit ne lui serait d'aucune utilitée. Peut-être en soufflant assez fort il arrivera a le faire s'envoler ou mieux, projeté à l'autre bout de la classe.

-Tu veux vraiment goûter a l'étendue de mes pouvoirs? Tu risque de le regretter je te préviens.

Il bluffait dans l'espoir que Lucius y croient et s'en aille, pris d'un exces de bonne raison...cela allait-il marcher? Vous le saurez dans le prochain épisode...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w3mIVTalnZA
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 16:23

- Sache que je suis un être humain, comme toi, et que tu me dois le respect préfet ou non. Et être préfet ne te donne en aucun cas le droit de m'interdire de chanter. Et si ma musique te déplait tant, va donc la où tu devais aller et laisse moi tranquille. Malgré que tu sois plus vieux que moi, tu ne me fais pas peur.

Nan mais je rêve. Lucius ne lui faisait pas peur ? Bon sang mais il était nouveau ou quoi ? Pourtant il semblait avoir quatorze ans, il devait donc être en troisième année. Au bout de trois ans, c'était impensable de ne pas connaître les principales règles de Kaedel. Ne pas traîner dans les couloirs la nuit, respecter les professeurs, aller en cours aux heures convenues, éviter les retards, ne pas quitter l'enceinte de château sans autorisation écrite de la Direction, et surtout - SURTOUT ! - ne pas mécontenter, énerver, vexer, injurier, agacer, échauffer, irriter, indisposer, embêter, déranger, insulter, offenser, outrager, offusquer, contrarier, etc. Lucius Von Hell. Sous peine de... terribles représailles.

- Sache que j'ai un profond mépris pour les êtres humains, quels qu'ils soient. Que TU me dois le respect et que, accessoirement, je te respecterais. Que j'ai tout à fait le droit de t'interdire de chanter, de parler et même de respirer si l'envie me chante. Qu'il est de mon devoir de Préfet d'assurer la tranquillité dans cette école et que ton "activité" la perturbe. Qu'on ne dit pas "malgré que" mais "bien que". Que... Je ne te fais pas peur ?

Pour le coup, Lucius eut un rictus qui montrait bien l'étendue de son sadisme. On voyait clairement qu'il était en train d'échafauder une bonne dizaine de plans machiavéliques à la minute pour que cet avorton ne lui parle plus jamais ainsi. Ledit avorton qui eut d'ailleurs la très mauvaise idée de sortir le Prince des Glaces de ses réflexions, qui plus est en lui criant dessus...

- Et rend-moi ce micro... MAINTENANT !
- Ose encore une seule fois élever la voix contre moi et je te promets que tu ne seras plus jamais à même de parler, gamin.


Le Suédois n'était pas du genre à proférer des menaces en l'air. Il n'avait aucun remord à faire souffrir quelqu'un si ce quelqu'un l'avait offenser. Encore, le jeune garçon n'avait pas commis le crime suprême aux yeux de Lucius : se moquer de son nom. Le dernier à l'avoir fait c'était retrouvé... Bref.

- Tu veux vraiment goûter a l'étendue de mes pouvoirs ? Tu risques de le regretter je te préviens.
- Dites moi que je rêve... supplia Lucius, se parlant plus à lui-même qu'autre chose. Dites moi que je rêve et que cet avorton n'est pas en train de me menacer... Dis-moi, es-tu réellement dépourvu d'intelligence ou as-tu seulement des tencandes suicidaires ?
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Keldenrast
Porteur de messages
Galaad Keldenrast


Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Transporter le son via l'air
Date d'inscription : 31/05/2008

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 19:23

- Sache que j'ai un profond mépris pour les êtres humains, quels qu'ils soient. Que TU me dois le respect et que, accessoirement, je te respecterais. Que j'ai tout à fait le droit de t'interdire de chanter, de parler et même de respirer si l'envie me chante. Qu'il est de mon devoir de Préfet d'assurer la tranquillité dans cette école et que ton "activité" la perturbe. Qu'on ne dit pas "malgré que" mais "bien que". Que... Je ne te fais pas peur ?

Alors comme ca on lui devait le respect mais il ne respectait pas les autres? Et il a tout les droits? C'est nouveau ca? Galaad eu un petit rire.

-Alors comme ca tu es irrespectueux de la société mais en plus tu te crois supérieur aux autres? Ne te surestime pas de trop car ca te retombera dessus un jour...Et non tu ne me fais pas peur.

- Ose encore une seule fois élever la voix contre moi et je te promets que tu ne seras plus jamais à même de parler, gamin.

-Hum...et comment compte-tu t'y prendre? Tu va me trancher les cordes vocales avec une cuillere en bois? Si cela te chante vas-y mais je ne me laisserai pas faire et je te pourrirai l'existance, vivant ou non.

Galaad le regarda encore une fois et son regard s'arreta sur le micro que Lucius tenait toujours en main.

-Et je t'ai dis de me rendre ce micro, C'EST UN ORDRE!

La il avait lacher toute la puissance de sa voix et s'appreta a de lourdes représailles.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w3mIVTalnZA
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 22:18

- Alors comme ça tu es irrespectueux de la société mais en plus tu te crois supérieur aux autres ? Ne te surestimes pas de trop car ça te retombera dessus un jour... Et non tu ne me fais pas peur.

Allez, dans le mille. Voilà qu'en plus d'être irrespectueux, insolent et embêtant, le nabot en devenait prévisible et par-là même ennuyeux. Le voilà irrécupérable. Lucius n'aimait pas l'espèce humaine, il n'aimait pas les gens. Ça, c'était de notoriété commune. Seulement voilà. Il vouait une véritable haine aux gens prévisibles. Ils étaient ennuyeux, Lucius n'aimait pas les gens ennuyeux. Oui, je sais je me répète "il n'aime pas... il n'aime pas...". N'allez pas croire que Lucius Von Hell n'aimait rien ! Ce serait - presque - faux. Il aimait... Les choses que les autres n'aimaient pas. Les paysages tristes, tels une forêt Suédoise enneigée. Les endroits calmes et reposants. Il détestait dormir, une perte de temps selon lui. Il aimait le froid, alors que tout le monde préférait le soleil et la chaleur. Bref...

Lucius n'aimait pas Galaad.


- Non mais écoute-toi. Saint Nabot. C'est exactement le genre de phrase que l'on sort aux pauvres et aux faibles pour qu'ils ne se rebellent pas contre leur condition. Et ils sont tellement faibles qu'ils n'y songent même pas, et se complaisent dans leur misère. C'est lamentable...

Ah bah dans le genre hautain, on faisait difficilement mieux. C'est le meilleur modèle que nous avons à vous proposer. Le regard hautain, la voix hautaine, la posture hautaine et plus que tout, l'attitude en général. Tout était hautain chez Lucius Von Hell. Ses paroles étaient cinglantes et glaciales, cruelles même parfois.

- Hum... Et comment comptes-tu t'y prendre ? Tu vas me trancher les cordes vocales avec une cuillère en bois ? Si cela te chantes vas-y mais je ne me laisserai pas faire et je te pourrirai l'existence, vivant ou non.
- Tu m'en vois ravi. Mais si tu te figures que je vais me tâcher de ton sang...

Ah ça non. Surtout pas aujourd'hui, alors que le Suédois portait son pull préféré. Un cachemire provenant tout droit de Mongolie, dont la ligne a été dessiné par un très grand couturier français. Rien à faire, les Français étaient et seront toujours les meilleurs en matière de haute couture...

- Et je t'ai dis de me rendre ce micro, C'EST UN ORDRE !
- Et moi je t'ai dis de te taire
, lança-t-il sur un ton glacial, se saisissant de la gorge de son camarade. Il n'avait pas pour but de l'étouffer, non non. Le jeune héritier ne comptait pas vraiment s'embêter d'un macabée... Il serra juste assez pour avoir une emprise certaine sur la gorge de Galaad, et usa de son pouvoir pour refroidir cette partie de son corps.

Tout le monde sait qu'une gorge qui a pris froid fait très mal, mais qu'en est-il d'une gorge froide, au sens propre ? Sûrement encore plus douloureux lorsque l'on fait bouger ses cordes vocales...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Keldenrast
Porteur de messages
Galaad Keldenrast


Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Transporter le son via l'air
Date d'inscription : 31/05/2008

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 22:30

- Et moi je t'ai dis de te taire

Lucius prit Galaad par la gorge et une sensation de froid enveloppa ce dernier. Il avait mal la gorge quand il essayait d'utiliser ses cordes vocales. Il tomba a quatres pattes devant l'homme des glaces, il remplit sa bouche de salive discretement, se releva en vitesse avant que Lucius ne réagisse et cracha tout le contenu de sa bouche sur le pull en cachemire de son interlocuteur quelque peu violent. Galaad recula un peu et essaya d'envoyer de l'air chaud dans sa gorge pour réchauffer ses cordes vocales. Ca marcha quelque peu mais il souffrait encore.

-Va mourrir sal batard...homme des glaces ou pas, tu ne me fais pas peur.

Galaad regarda alternativement la fenetre, la porte et Lucius dans l'espoir de trouver comment partir d'ici avant que quiconque ne puisse réagir. La porte était restée ouverte et la fenêtre était inaccessible. Il devait contourner Lucius mais il se trouvait juste devant sa sortie de secours: la porte d'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w3mIVTalnZA
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Sam 7 Juin - 23:31

Jouissant enfin d'un moment de silence, Lucius ne put retenir un sourire sadique tandis que le jeune homme s'effondrait à ses pieds. Très théâtral tout cela... Lucius ne comprit d'ailleurs pas bien pourquoi Galaad se retrouva à quatre pattes. Le mioche n'en faisait-il pas un peu trop là ? Aux dernières nouvelles, avoir les cordes vocales gelées ne faisaient pas non plus se tordre de douleur... À moindre d'être désespérément stupide et d'essayer tant bien que mal de parler... Remarquez, cela avait tout l'air d'être le cas du gamin. Alors après tout.

- Le silence te va nettement mieux.

Quelques secondes après, Lucius se retrouva avec... Un crachat sur son pull. Seigneur, ce morveux avait donc décider de mourir aujourd'hui. Stupide n'était même plus assez fort, c'était même un doux euphémisme pour décrire l'élève de troisième année. Bête, borné, crétin, idiot, sot, insensé, imbécile, arriéré, taré... Taré. C'était le mot. Il devait être complètement cinglé...

- Va mourir sale bâtard... Homme des glaces ou pas, tu ne me fais pas peur.
- Mais oui, mais oui. Apprend juste qu'ici on me surnomme Prince des Glaces, et non Homme des Glaces. Tu as encore pas mal de choses à apprendre, mais même toi tu devrais y arriver.


Lucius n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir que Galaad, à terre, cherchait un moyen pour s'enfuir. Il n'avait pas non plus la moindre intention de le retenir. Plus vite il se retrouverait en compagnie de sa solitude, mieux cela vaudra. Et pauvre de l'élève qui aurait peut-être le malheur de croiser sa route jusqu'à sa salle commune. Lucius serais sans pitié désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Galaad Keldenrast
Porteur de messages
Galaad Keldenrast


Nombre de messages : 22
Age : 30
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Transporter le son via l'air
Date d'inscription : 31/05/2008

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Dim 8 Juin - 0:20

Galaad, entendant toute ses paroles de haine et de méchanceté envers lui tomba assis le cul par terre contre la batterie et se balanca d'avant en arrière, prit d'un exces de folie. Ses emotions prenait peu a peu le dessus. Il se releva lentement, se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Pour prendre l'air? NON! Pour sauter? OUI. Il se retourna vers Lucius.

-Au revoir petit prince du dimanche...

Et il se mit debout sur l'appuie de fenêtre et sauta dans le vide. Le temps semblait s'être ralentit pendant sa chute. Il avait une sensation de liberté et a ce moment la, il regretta son geste. Pourquoi donc avoir sauter? Telle est la question. Mais trop tard, le mal était déjà fait et il n'allait pas tarder a s'écraser au pied d'une tour. On parlerait de lui dans toute l'école comme étant 'l'idiot qui a sauter de la salle de musique pour s'écraser comme une merde par terre'.


[Fin tragique pour moi mais c'est pour faire un new perso celui la il est bouh!]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=w3mIVTalnZA
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Lun 9 Juin - 21:13

Et voilà que le nabot se dirigeait vers la fenêtre. Il manquait d'air ou quoi ? Possible. En tout cas il se tenait là, à quelques centimètres de la fenêtre, il ne bougea pas durant plusieurs secondes, puis se retourna vers Lucius. Son visage n'était plus le même. Il exprimait certes toujours le dégoût - Lucius le dégoûtait ? Mince alors ! - mais surtout et principalement... De l'incompréhension. Il était totalement perdu, il ne semblait même plus savoir où il se trouvait et difficilement comment il se nommait. C'était assez drôle à voir en fait.

- Au revoir petit prince du dimanche...

Lucius allait répliquer mais il n'en eu pas le temps. Galaad, dont Lucius ignorait encore - et sûrement pour toujours vu que... XD - que c'était son prénom, tendit la main vers la poignée de la fenêtre, l'actionna pour l'ouvrir et... Sauta. Rien que ça. Lucius était... Furieux. Cette petite vermine ne lui avait pas laissé le temps de répondre, et le jeune Suédois ne supportait pas qu'on lui coupe la parole ou qu'on l'empêche de répondre par quelque façon que cela soit, même celle-ci. C'était inadmissible d'être aussi malpoli... Quel petit imbécile, vraiment. Vous pendez sûrement que Lucius doit être choqué, étonné, ou encore tétanisé. Eh bien pas du tout. En réalité il se fichait totalement de l'existence ou non de cet avorton, alors qu'il vienne de se suicider ou non n'avait aucune espèce d'importance aux yeux de l'héritier Von Hell.

- Et tu apprendras qu'on dit "adieu" lorsqu'on ne prévoit pas de revoir quelqu'un.

Lucius ne se donna même pas la peine de fermer la fenêtre ou de se pencher afin de voir le spectacle. Cela ne l'intéressait pas. À quoi bon ? De toute façon, à quelques quarante ou cinquante mètres de hauteur, il était certain que l'élève n'avait eu aucune chance de survivre. Tant mieux, une erreur de moins sur cette terre ! Le Suédois se dirigea vers la sortie et entreprit de rentrer à son dortoir, comme il l'avait fait avant de faire la brève rencontre de Galaad Keldenrast.

Tout de même, il avait fait très fort sur ce coup-là. Il était presque fier de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12Lun 9 Juin - 23:09

[The End]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un chanteur pas comme les autres Empty
MessageSujet: Re: Un chanteur pas comme les autres   Un chanteur pas comme les autres Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Un chanteur pas comme les autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Quatrième étage :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser