Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12Lun 10 Sep - 21:50

Allen gambadait gaiement dans les herbes folles du parc. C'était une matinée radieuse, le soleil venait caresser son visage et la rendait souriante. Elle lâcha ses longs cheveux d'un blanc nâcre au vent, et... Bon okay, je coupe court. Ben quoi, faut bien donner un p'tit peu de romantisme à la chose, nan ? En fait c'est pas du tout ça. Bon, je reprends. Allen marchait d'un pas lourd dans les herbes coupées court du parc. [ Youhou, c'est nettement plus dramatique ]. C'était une matinée qui s'anonçait mal, on voyait de gros nuages noirs à l'horizon, l'allait pas tarder à pleuvoir, d'après elle. Elle sentait son instinct de louve caché en elle grogner. Les loups aiment pas la pluie, c'logique. Pourtant, elle, elle adorait ça. Contradictoire me direz-vous. M'enfin.

Z'allez me dire... "Mais qu'est-ce qu'elle foutait dehors comme ça de bon matin ? L'est stupide". Ben nan. En fait Allen, qui avait sérieusement besoin de se rattraper en Herbologie, avait décidé - okay, okay... Sous les conseils de ses profs. - d'aller s'offrir un petit cours de rattrapage individuel dans le parc. Bien que la perspective ne l'enchante guère. En plus, qu'est-ce que vous voulez faire dans le parc ? Y'a que des gens contents de gambader dans la nature qui savourent ce bonheur, et en plus, question diversité de la flore, c'est pas le top, y'a les serres pour ça... Et pourtant, elle était bien ici. Elle s'arrêta devant une fleur et loucha dessus. La cueillit.

** Pâquerette. La pâquerette a plein de pétales, exprès pour nous faire chier quand on veut jouer à "Il m'aime, un peu, beaucoup". C'est une fleur qu'on trouve partout, pour n'embêter personne, et si on a un peu de technique et qu'on nous l'a apprit au cm1, on peut faire des colliers avec.**

Voilà en gros tout ce que la fleur lui évoquait. M'enfin. Vous me direz, pas très passionant une pâquerette comme sujet d'étude... Elle était censée tomber sur des fleurs ou plantes à propriété magiques, j'vous le rappelle. M'enfin, histoire de s'éclater un peu... [ j'avoue que c'est terriblement amusant ] elle décrocha un à un les pétales de la délicate fleur. Ironie du sort, elle tomba sur "Il m'aime pas du tout". De toutes façons c'est tout l'temps comme ça, avec ces fleurs à la con. Je sais pas si vous aviez remarqué. En tout cas Allen poussa un soupir et balança la tige inerte par-dessus son épaule. Elle n'avait aucune importance de toutes façons, et 'pis si ça se trouve, elle allait se trouver un don en Herbologie d'ici la semaine prochaine...

De toutes façons pour son rattrapage personnel, aujourd'hui, c'était mort, elle avait perdu toute sa motivation, s'il y en avait eu quelque trace auparavant toutefois.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12Lun 10 Sep - 22:31

Elle gambadait dans le parc, gaiement. A vrai dire, Angélique était rarement triste et même quand elle l'était, la plupart du temps elle le cachait, faisant des réflexions sur son physique magnifique ou sur son style vestimentaire excentrique mais... interessant. Pour le moment, elle ne pensait pas à ses quelques petites déprimes... Elle se promenait, heureuse d'être avec des gens qui la compenaient. Et, en se promenant, Angélique en profitait pour se faire un magnifique bouquet de fleur...

"Ooooh ! *_* Les jolis chardons." Et hop, se faisant piquer les doigts mais s'en moquant completement, elle arrachait une gerbe des dits-chardons.
"Ooooh ! Des... Herbes ! Elles sont vraiment très... Vertes ! J'les prends !" Et hop, elle ajouta au pseudo-bouquet une poignée d'herbe.

Elle continua ainsi sa randonnée plus qu'interessante dans le parc en ajoutant à son tas d'immondices... euh... à sa collection de fleurs, des brindilles ou même des insectes.
Elle ne s'en rendit pas compte, mais elle avançait, toute seule, s'émerveillant des pleins de petites choses stupides. Et là, voulant cueillir une pâquerette, elle prit peur. Ne regardant que le sol, elle n'avait pas remarqué la jeune fille qui etait assise dans l'herbe et qui, elle aussi, s'interessait aux pâquerettes pourtant si insignifiantes habituellement.

"Bonjour." Elle n'hésitait pas à entamer une conversation. "Tu as de tres jolis gouts ! Peu de gens savent appréciés les pâquerettes a leur juste valeur !" Puis, comme si ce qu'elle venait de dire était très drôle, elle sécroula dans l'herbe en tenant ses côtés et en rigolant. (Namhé quelle petite tarée, j'vous dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12Lun 10 Sep - 22:46

Allen fut brusquement arrachée à sa contemplation passionnée de la flore du parc par... Une petite voix fluette qui s'adressa à elle. Enfin. Elle parla de pâquerettes. Alors histoire de, Allen se retourna en fronçant les sourcils. Et là, elle vit une fillette. Enfin fillette, okay, elle avait minimum douze ans, mais pour Allen, ça semblait déjà tellement loin tout ça... Une fillette, donc, aux vêtements... Curieux, qui la regardait avec de grands yeux qui semblaient ravis de ce qu'elle venait de voir. En somme, la voir manipuler une pâquerette. Oh yeah.

En tout cas, manifestement, la p'tite, elle se trouvait très drôle... Puisqu'elle s'écroula par terre en riant. Allen ne savait pas s'il fallait en rire ou en pleurer. C'est vrai quoi, qu'est-ce que vous voulez répondre à ça vous ? En tout cas, Allen crut vraiment qu'elle allait s'étouffer, la pauvre gosse, l'espace d'un instant... Mais c'était visiblement qu'une impression pisqu'elle se releva intacte juste après. Enfin intacte. Elle avait de l'herbe dans les cheveux quoi. m'enfin ça. On ne fait pas attention aux détails après hein.

- Hem.. Et euh... t'es qui ?

Allez savoir pourquoi, Allen préférait éviter le sujet des pâquerettes, histoire de ne pas devoir vivre une autre crise de fou rire sous ses yeux comme ça. Non non, aucun rapport avec un traumatisme dans son enfance ou quoi que ce soit de semblable. En tous les cas, elle supposait - supposait ai-je dis - que dans un semblant de conversation normale - sous-entendu, pas de pâquerettes à l'horizon - on ne se pliait pas en quatre comme ça pour rien. Enfin, si elle trouvait ça drôle... Elle était choupette la gamine. Mais étrange, on dirait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12Mar 11 Sep - 18:10

Après avoir bien rit, Angélique se remit sur ses fesses. Ses splendides cheveux violets étaient pleins de brins d'herbe et de pétales de fleurs. Elle reforma son petit bouquet de n'importes quoi, y ajouta quelques poignées d'herbes et une ou deux petites fleurs, puis sourit, fière de sa jolie collection. Ensuite elle regarda la fan de pâquerettes qui, quant à elle, n'avait pas l'air de s'amuser du tout. Elle la regardait, d'un air incrédule et elle finit par lui demander : "Hem.. Et euh... t'es qui ?"

Angélique la dévisageat. La fille qui venait de lui demander son nom était grande, toute habillée de blanche avec cependant de petites touches de noir. Quel magnifique style... se dit Angélique à elle-même. Elle avait de longs cheveux blancs et des yeux noirs. Ils étaient beaux, vraiment tres beaux. Angélique avait toujours fait une fixette sur les yeux et ne pouvait s'empêcher de les fixer pendant de longues minutes ce qui mettait souvent ses interlocuteurs mal à l'aise.
Lorsqu'elle eut finit de la contempler, elle finit par lui répondre.

"Moi c'est Angélique. Un nom qui me va plus que bien, tu ne trouves pas ? Elle sourit et dévoila des dents magnifiques, blanches, très bien alignées. "Et toi ? Tu t'appelles comment ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12Jeu 13 Sep - 21:29

Décidément, étrange gamine. Elle avait tout l'air d'être en première année - son air enfantin n'y trompait pas, pour sûr - et jamais, depuis les quatre ans qu'elle était ici, Allen n'avait vu une fillette plus agitée et plus vivace que celle-là. En principe, et ça avait été son cas aussi, les premières années étaient timides, voire effrayés par leur nouvelle école qu'ils découvraient avec stupeur. Rien de tout cela pour Angélique, en tout cas. Allen leva un sourcil. Un nom qui lui allait magnifiquement bien ?

** C'est kitch, en tout cas... **

Elle faisait très certaiment allusion au mot "ange" glissé dans son prénom. Mouais. Ange ? On avait du mal à l'imaginer ainsi en la voyant. Plutôt du genre surexcitée, chiante ou mignonne selon les goûts des gens. Pour l'instant Allen n'aurait pas su juger, elle voyait simplement que la fillette semblait ravie de converser avec elle, alors pourquoi pas. M'enfin, on verrait bien après tout. Allen n'était pas du genre à jeter les gens quand ils étaient lourds, pour l'instant la fillette l'intriguait.

-Euuuh ouais si on veut. Elle marqua un temps de silence. Moi c'est Allen.

Il n'y avait rien d'autre à répondre, mais Allen se doutait qu'Angélique trouverait très certainement un moyen de rendre cette information follement amusante à ses yeux, ou alors, toruver autre chose à dire en rapport, qui la referait partir dans son délire. Décidément, intriguante cette gamine. Qu'est-ce qu'elle avait au juste ? Allen se surprit à sourire. Pour l'instant, elle ne pouvait pas dire qu'elle l'énervait. Au contraire, elle était plutôt amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Zelfire
Gamine...angélique ^^
Angélique Zelfire


Nombre de messages : 125
Age : 31
Âge du perso : 12 ans.
Maison : Hendell.
Pouvoir : Contrôle la terre.
Date d'inscription : 09/09/2007

Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12Sam 15 Sep - 21:57

La petite rigola.

"Allen. J'aime beaucoup. C'est un prénom qui vient d'où ? Moi en tout cas j'suis anglaise, d'origine. Mais mes parents m'ont initié aux rudiements de nombreuses langues... Depuis lors je maîtrise l'anglais, bien sûr, le français, l'italien, l'espagnol, l'allemand et le néerlandais." Elle se tut, faisant place à un silence pesant. Elle essayait en fait de se rappeler de tous ces mots longs, compliqués et bizarres. Elle se remémorait les nombreuses heures qu'elle avait passé, parfois en compagnie de Monsieur Gwards, son éducateur préferé, qu'il lui apprenait toutes sortes de langues. Et elle se souvenait aussi des nombreuses heures qu'elle avait passé à étudier, seule, dans sa chambre.
Oui, elle avait bien étudié toutes ces langues et mêmes quelques autres.
Elle sourit. Puis elle dit, avec une prononciation parfaite et des insistances magnifiques.

"Oui, oui. Je connais bien toutes ces langues ! I speak English well. Y hablo tan español. Andererseits habe ich nicht sehr das Deutsche gern... Mais ma langue préferée reste le français."
Et elle rigola. Ce qu'elle aimait rire ! Un rien l'a faisait sécrouler, et ça ne lui déplaisait pas. Rigoler la faisait garder son teint de petite fille, et elle se trouvait jolie ainsi. Elle cueillit une pâquerette, la défeuilla et sourit alors qu'elle s'arrêtait sur 'Im Wahnsinn'*.
Elle se retourna ensuite vers Allen, qui la regardait toujours avec des yeux bizarres. Comme si Angélique était une petite fille venue d'ailleurs. Mais c'était idiot. Elle venait de loin, tout au plus...

"Et toi ? Tu parles plusieurs langues aussi ? En tout cas, je trouve que tu as l'air très intelligente. On va bien s'entendre !" Elle sourit et tenta de faire un clin d'oeil à Allen, mais comme à son habitude de petite fille pressée et pas très douée, elle cligna seulement un peu plus fort ses deux yeux. Puis elle rit, et commença à jouer avec les fleurs du bouquet qu'elle avait déposé un peu avant à côté d'elle.

*Im Wahnsinn = A la folie. (littéralement 'Dans la folie'.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Empty
MessageSujet: Re: Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]   Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Déambulation profesionnelle [ privé Angélique ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Extérieur :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser