Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 L'interpllant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Sam 15 Sep - 22:50

Rez de chaussée. Il était une heure de l’après midi, elle avait cours à 14h. Option de Duel, enfin un cours qui lui donnait envie !
Elle revenait du réfectoire ou elle avait peut mangé, une fois de plus, et puis aujourd'hui elle c'était sentit un peut comme observait. Sûrement à cause d'hier soir, ou elle avait eut ce petit diffèrent avec Lucius et ou sa transformation avait était complète ce qui avait eut pour effet, une fois de nouveau humaine, d'être nue.
Hella était revenue telle une idiote dans le long manteau noir du Suédois, bien plus petite que lui il traînait par terre et on pouvait voir ces jambes nues dépasser un peut quand elle courrait.
Bref, peut importe la manière dont elle courrait, elle c'était affichait face à une certaine quantité d’élèves.

Angie Hella grimpa les escaliers deux par deux, elle arriva rapidement au première étages. LA elle rencontra une de ses amis de Terminal, elles se firent la bise sans parler de cette petite mésaventure, de toute façon, ç'était loin d'être la première fois que tout le monde pouvait cite son nom dans l'école.

Deuxième étages.
Deux par deux de nouveau.
Enfin, Troisième étages. En gravissant les marches, elle laissa tomber la broche des Lynssa. Une fois en haut on l'interpella, et elle se retourna donc pour voir qui était l’interpellant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Dim 16 Sep - 11:12

Il était grand, il avait les cheveux rouges et des yeux profonds, d'un noir de jet. Sur son épaule, on voyait un étui pareillement noir dépasser. On y devinait un manche. Un instrument. une guitare. Alistair.

Il examina la jeune fille. Elle avait un très beau visage et des cheveux magnifiques eux aussi. Elle portait un manteau noir, trop grand pour elle. En dessous, il avait vu quand elle courait dans les escaliers, qu'elle avait les jambes nues. Autour d'eux, des élèves passaient, pressés. Tellement pressés que quand elle avait perdu son bijou, personne à part ce garçon ne l'avait remarqué. Il l'avait poliment ramassé et avait suivi la jeune Lyssna, comme il l'avait bien évidemment deviné, jusqu'au troisième étage. Il parvint enfin à la rattraper dans les escaliers.
Il s'interposa entre la masse d'élèves et elle. L'interpela, lui tendit la broche.

"Excuse moi. Tu as perdu ça."

Il gravit les dernières marches qui le séparaient du troisième étage.
Quand il arriva sur le sol de l'étage, il s'aperçut, alors qu'il la croyait petite, qu'ils faisaient la même taille.

Il était nouveau. Il ne connaissait donc pas grand monde. Mais cette fille lui inspirait confiance. Cependant, ses vêtements bizarres et sa nudité l'intriguait.
Il ne put s'en empêcher.

"Pourquoi portes-tu ce manteau... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Dim 16 Sep - 13:14

Angie observa l'inconnu. Il paraissait être une troisième année. De magnifiques cheveux rouges avec des reflets noirs. Quand il arriva au même niveau qu'elle, elle put voir ces yeux noir, ils donnaient un peut le tournis. Comme si elle chutait dans un néant infinie. Elle cligna plusieurs fois des yeux et détourna le regard.
Il était à peu prés de la même taille qu'Hella, et celle ci était intriguée. Si le jeune homme était une troisième année, ou même une quatrième année peut être, elle aurait dut le connaître ! Forcément c'était obligé.


Il lui tandis une broche et Hella la reconnu, elle la pris des mains du garçon.
Pas de merci nécessaire. Elle n'aimait pas le dire.


Il lui demanda ensuite pourquoi elle était vêtue ainsi.
Et il était vrai que ça faisait assez bizarre de la voir comme ça. M'enfin, il aurait put éviter de poser ce genre de question !


♠ Hum, un petit incident de vêtement. On m'a prêté ça. Enfin, sûrement qu'avec les oui dirent tu en serras mieux demain !

Elle serra e manteau contre sa peau pour qu'on ne voit rien d'engagent, et puis elle se pencha le garçon.
♠ J'doit allez me changer... j'ai cours dans une heure.
Attend moi la s’tu veut, j’revient dans cinq petite minutes !


Elle grimpa encore un étage pour se rendre dans la salle commune des Lyssna. Lorsqu’elle s’y trouva, elle se changea rapidement et enfila un jeans noir avec un chemisier rouge. Des bottes à talon aiguille lui monta jusqu’en dessous du genoux dans lesquelles elle mirent les bout du pantalon et elle en profita pour se recoiffer un peut, histoire de ne pas paraître trop négliger.
Au bout de quelque minute à peine, elle redescendit à nouveau les escalier jusqu’au troisième étages, voir si le garçon l’avait attendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Dim 16 Sep - 16:52

Au retour de la jeune fille, il était toujours là, assis sur les marches du troisième étage, sa guitare dans les mains. Il jouait merveilleusement bien.
Malgré le bruit que faisait son instrument, il l'entendit venir.
Il avait l'ouïe fine.
Il se leva, se retourna et mis quelques secondes à la reconnaitre. Dans son manteau noir trop grand, elle avait drôle de mine mais il la trouvait déjà jolie.
Désormais, bien habillée, elle l'était encore plus.
Il sourit et l'invita, d'une façon très galante... à s'assoir sur les dernières marches de l'étage.
Autour d'eux, il y avait encore bons nombres d'élèves qui couraient et se pressaient pour ne pas rater leurs cours.
Le monde semblait tourner au ralenti.
Les deux adolescents marchaient calmement, d'un pas légers alors que les autres jeunes élèves n'en pouvaient plus de courrir.
Elle accepta et s'assit aux côtés d'Alistair.
Remettant en place ses cheveux rouges d'un coup de tête, il se tourna vers la jeune Lyssna et lui demanda enfin :

"Comment t'appelles-tu ?"

Ayant posé sa question, il laissa jouer ses doigts sur les fils de sa guitare et trois notes résonnèrent dans les couloirs, couvrant les bruits des pas des autres adolescents.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Dim 16 Sep - 18:11

Angie fut bien heureuse de voir qu'il l'avait attendu. Elle aimait bien faire de nouvelle connaissance, et puis c'était un très beau garçon ! La brune vouait un culte assez particulier aux cheveux. Elle trouvait ça beau, et pour elle, chez un homme comme chez une femme c'était les cheveux qui rendaient ladite personne beau/belle.
Alors en vu des cheveux rouges du joueur de guitare, une couleur qu'elle apprécié beaucoup, elle ne pouvait s'empêcher le trouver terriblement séduisant.

De plus, en redescendant les escaliers, elle avait déjà commençait à entendre quelque note de musique, ne se doutant pas que c'était lui elle fut bien heureuse de voir qu'en plus d'être beau, il jouait de la musique, chose qu'à nouveau elle aimait bien.
Ce garçon accumulé les bons comportement vis à vis d'elle !


Elle s'assied sur les escaliers, à ces cotés lorsqu'il l'invita.
Il lui demanda son nom, et sa ne la dérangea pas de lui fournir une réponse ;

♠ Angie Hella Maid. J'ai deux prénoms, appelle moi comme tu veux !
Et toi ?


Elle lui fit un léger sourire et demanda ensuite ;
♠ Tu es chez les Chansen non ?

Hella en était arriver cette déduction en voyant le voyant jouer de a guitare. Sa paraissait logique. Elle se trompait peut-être mais elle n’était pas du genre à se poser un tas de question. Et puis il allait il répondre sous peut alors inutiles de se prendre la tête pour savoir à quel maison il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Dim 16 Sep - 20:54

Lui, faisait toujours glisser ses doigts fins sur les cordes de sa guitare lorsque la belle Lyssna lui répondit.

"Angie Hella Maid. J'ai deux prénoms, appelle moi comme tu veux !
Et toi ?"


Il sourit. Non seulement elle était jolie, mais en plus ses deux prénoms lui allaient terriblement bien !
D'un côté, il s'imaginait la jolie Angie, l'auréole sur la tête, les ailes dans le dos. Et de l'autre s'opposait la toute aussi jolie Hella. Cornes de diable, cravache en main, tenue de cuir.
Si elle savait à quoi il pensait...
Il tourna la tête vers elle, toujours en souriant. C'était bizarre. D'habitude, les sourires du garçon étaient ephémères. Ils ne duraient que quelques instants et s'évanouissaient quelques secondes après. Mais là, il souriait depuis quelques minutes sans jamais s'être arrêter. Il se sentait bizarrement bien aux côtés de la jeune Angie... Ou Hella, il se dit qu'il verrait selon les jours.

"Moi, c'est Alistair."

Puis, elle examina sa guitare en souriant.
Le fait qu'Alistair sois mélomane lui plaisait, apparement.

"Oui, je suis bien à Chansen. C'est la maison qui me correspond le plus, je pense..."

Et d'un autre coup de tête, il remit en place ses beaux cheveux rouges et noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Dim 16 Sep - 21:38

Alistair...C'est spécial, mais assez sympa.
Il continuait de gratter le manche de sa guitare et sa le rendait, je doit dire, assez séduisant.
En y ajoutant ce petit sourire qu'il n'avait pas décroché depuis qu'elle était arrivait, c'étit à croquer.

Hella fut contente de voir qu'elle ne c'était pas trompait, c'étai effectivement bien Chansen, et comme il le disait, sa lui correspondait très bien.
LA jeune fille posa ces coudes sur la marche juste ou dessus d'ou elle était assise. Un peut en arrière, elle l'écouté jouer.


♠ T'es en quelle année ? j't'es jamais vu ici c'est bizarre. Je m'en serrait rappelait pourtant si j'avais vu un mec comme toi...
Elle lui afficha un petit sourire charmeur l'espace de quelque seconde.

Les élèves continuaient de courir pour attraper leur cours de treize heures trente. C’était amusant de voir les première année paniquer parce qu’il allait être en retard, ou de voir à quel point les dernière années traînait des pieds…
Hella appartenait à ce groupe la plus qu’autre chose d’ailleurs.

Un adolescent en profita au passage pour la bousculer, elle se prit un coup de genoux dans le dos, et la demoiselle qui avait fait sa ne s’excusa même pas. Hella ne put s’empêcher de dire quelque chose.


♠Hey, t’excuse pas surtout !

Bon, c’était vrai qu’elle n’avait cas pas à être dans les escalier m’enfin pas une raison…
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Mar 18 Sep - 20:50

Alors que les autres élèves couraient toujours à un train d'enfer dans les escaliers, notre petit groupe se prélaissait, ne s'occupant pas vraiment du retard qu'ils pouraient prendre.
Alistair partirait 2 minutes avant que les cours commencent et arriverait bien à l'heure pour pas changer.
Une ado, apparement très pressée et ne remarquant pas Angie, la bouscula.

Hey, t'excuses pas surtout !"
Le ton sur lequel elle avait dit ça fit frissoner Alistair.
Cette fille aurait été à côté de la Lyssna que celle-ci l'aurait dévorée !
Ce franc-parlé... Il adorait ça. La simple idée que quelqu'un sois hypocrite le démoralisait.
Belle preuve de franchise, elle lui demanda son année et oubliant pas le p'tit truc qui faisait peser dans la balancer.
"T'es en quelle année ? J't'ai jamais vu ici c'est bizarre. Je m'en serais rappelé pourtant si j'avais vu un mec comme toi..."

Pas habitué à recevoir ce genre de compliments, il rougit.
C'était bizarre la façon dont le courant entre ces deux jeunes adolescents, à leur âge normalement plutôt renfermés sur eux-mêmes, était bien passé.
A peine, lorsqu'elle avait 'attrapé' sa broche car elle ne l'avait pas vraiment prise mais plutôt arrachée des mains d'Alistair, il avait ressenti un petit quelque chose... Et ça se confirmait.

Bon... avec tout ça, il ne fallait pas oublier de lui répondre, il aurait parut idiot.
"C'est normal que tu m'ais jamais vu... J'ai beau avoir seize ans, j'suis en première."

Il ne put s'en empêcher, mais il rougit encore plus.
C'était vrai, il avait honte de se retrouver au milieu de ses schtroumpfs de camarades lors des cours.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Mer 19 Sep - 18:13

Angie qui observait alors les traits de visages d'Alistair pour le dire poliment et éviter les "elle matait", s'aperçut que le jeune homme rougissait quelque peut. Enfin, elle mettait pas très sur à cause de ces cheveux roue qui estompait un peu l'effet.
C'était mignon, mais elle ne comprenait pas tellement pourquoi ça question était sujet à rougissement.
Elle compris alors rapidement que la cause de sa gène était qu'il soit en première année.
D'ailleurs c'était étrange qu'à seize ans il ne soit que dans cette classe, et un peut décevant aussi. Angie aurait aimé pouvoir profiter d'un si beau visage durant ces heures d'ennui mortel en cours...


♠ Sérieusement ? C'est Hallucinant ça... C'est bête, tu aurais put être dans ma classe, on se serrait probablement bien amusés ensemble !

Pour une fois qu'Hella semblait intéresser par un première année, certes de seize ans m'enfin. Elle se surprenait elle même à tenir une conversation ou elle n'était pas méprisable, désagréable, et insultantes.
Et c'était en faite bien le contraire. Elle appréciait de papoter avec ce garçon qu'elle connaissait à peine.


♠ t’as du découvrir ton pouvoir hyper tard…
Moi j’ai sut à 11ans que j’était une Lyssna, tout à fait par hasard bien sur. Et sa fait maintenant 5ans j’croit que je me tape cette école !
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Mer 19 Sep - 21:52

Cela faisait un moment qu'elle regardait Alistair. Et lorsqu'il lui apprit qu'il n'était qu'en première, elle parut déçue.

"Sérieusement ? C'est Hallucinant ça... C'est bête, tu aurais put être dans ma classe, on se serrait probablement bien amusés ensemble !"

Alistair sourit, mais c'était plus un sourire de désespoir, un sourire de secours, de soutien. Et il baissa le regard vers sa guitare en passant toujours, par réflexe, ses doigts sur les fils tendus qui émettaient de petits 'dzoing'.
C'était vrai. C'était dommage. Très dommage.
Il s'attachait petit à petit à la jeune fille qui lui parassait terriblement attirante et, étrangement gentille avec lui qui, pourtant, était aussi sociable, d'habitude, qu'un félin en manque de nourriture.
En parlant d'animaux, quel était le pouvoir de la jeune Lyssna.
Il se doutait qu'elle soit une animorphe, mais en quel animal pouvait-elle bien se changer ?
Enfin, il le verrait bien un jour...

Elle continua.
"T'as du découvrir ton pouvoir hyper tard…
Moi j’ai su à 11 ans que j’étais une Lyssna, tout à fait par hasard bien sur. Et sa fait maintenant 5 ans j’croit que je me tape cette école !"


Il réfléchit. Il connaissait son pouvoir depuis un baille. Depuis ses 11 ans, lui aussi en fait. Mais alors pourquoi ce retard ?
Ses histoires de drogues et ses parents peu attentifs à tout ce qui concernait courrier, factures et autres 'saloperies de papiers inutiles !' comme disait son père. Bah... Toujours était-il que peut importe son année, cette école lui plaisait déjà !

"C'est dommage, t'as raison. On se s'rait éclaté, j'le sens."

Il esquissa un sourire qui s'évapora bien vite puis il gratta trois notes.
"M'enfin... On peut toujours se voir en dehors des cours.
Mon pouvoir ? J'l'ai découvert en même temps que toi, je crois, et un peu par hasard aussi... Depuis qu'j'ai ma guitare, en fait. J'dois être en retard à cause d'un problème de contact ou alors un problème personnel..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Mer 19 Sep - 23:36

[Huhu j'ai enfin reussi . Mais ce fut dur ....T_T]

Alistair continué de faire glisser ce doigt sur les cordes de sa guitare. Des petits bruits en sortait et sa évitait que de vrai blancs s'installe lorsque les deux adolescent ne parlaient plu.
De plus, les élèves qui quelque minutes auparavant courraient de partout, étaient à tous rentrée en cours et hormis la brune et le beau garçon qui l'accompagné assis sur les marches des escaliers il n'y avait désormais que très peut de monde dans les couloirs.


Il se passait comme une Alchimie entres les deux camarades et pour Angie c'était très plaisant. Elle espérait d'ailleurs que se soit le cas pour lui aussi.
Et d'après la réponse d'Alistair, tout cela semblait réciproque.


Hella pensait qu'il se serrait effectivement bien amusaient ensemble.
Elle aimait bien la musique et il en jouait, par contre, elle se demandait elle aussi ce que pouvait être le pouvoir d'Alistair, il ne pouvait pas être seulement capable de jouer de la guitare ! Non sa guitare devait faire quelque chose de magique elle aussi...


♠ Bien sur qu'on se verra en dehors des cours !
C'est d'ailleurs bête que tu ne puisses pas entrer chez les Lyssna...


Hell avait effectivement une idée derrière la tête mais il serrait trop abusait de la développer maintenant !
Et en rigolant elle rajouta ;


♠ Un problème de contact... C'est facile à résoudre ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Ven 21 Sep - 14:01

Il n'y avait pratiquement plus personne dans les couloirs.
Les escaliers qui cinq minutes auparavant étaient bondés avaient laissé place à des marches désertes.
Pour la première fois depuis que les deux jeunes avaient commencé à parler, Alistair lâcha sa guitare pour prendre la même position qu'Angie.
Il se recula et, avant de poser ses coudes sur la marche du dessus, il passa la main dans ses cheveux.
Ses cheveux, il les avait toujours quasiment autant choyé que sa gratte.
Et puis... Il avait toujours rêvé de faire ça en présence d'une fille et d'après le joli sourire qui ornait le beau visage de la Lyssna, elle n'était pas déçue...

"Humf... J'crois que j'vais sécher les cours une fois de plus."
Le pire ? Il avait dit ça en souriant. Et après tout, pourquoi lui reprocher ?
Ce n'était jamais qu'un cours de plus qu'il raterait comme tous les autres.
De plus, il n'avait jamais pu supporter les horaires. Il n'avait d'ailleurs jamais pu supporter de se faire dicter sa conduite tout simplement.

Il se tourna vers Angie et lui répondit avec un sourire charmeur mais imitant bien une petite pointe d'ignorance perverse :
"J'espère bien qu'on s'verra en dehors des cours !
Et pourquoi je rentrerais à Lyssna... ?"


Il colla son dos à la pointe que formait les marches. Des frissons le parcoururent l'instant où il sentit cette pointe s'enfoncer dans ses vertèbres, puis ceux-ci s'aténuèrent et il se détendit.
Il poussa un soupir puis retroussa les manches de son sweat et dévoila des bras bronzés, fins mais cependant musclés. A certains endroits, on pouvait voir des griffures, des coupures et parfois même des cicatrices. Sur son bras gauche, une blessure avait l'air assez récente.
Il saisit sa guitare à une main et de l'autre, il laissa danser ses doigts sur les cordes et, à côté, Angie dit en rigolant.
"Un problème de contact... C'est facile à résoudre ça..."

Il sourit et sans quitter ses doigts des yeux, il lui répondit :
"Et tu veux dire quoi par là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Jeu 27 Sep - 23:51

Lorsqu',Alistair lâcha sa guitare pour prendre la même position qu'Angie, elle fut ravie. Surtout avec le petit coup de cheveux en plus, sa le rendait relativement sexy. Avec une pointe de virilité et de je m'en foutisme, bref, tout ce qu'il fallait pour combler la belle Hella.
Le garçon sembla ne plus s'intéresser au cours, déclarant qu'il allait sécher. C'était un peut comme une invitation qui proposer à la brune de rester assise au coté de l'inconnu. Et bien sur, il fallait être fou pour refuser ce genre de cadeau surprise.
Elle sauta sur l'occasion ;


♠ Oui, je suis d'accord avec toi, Séchons !

C'était devenu un quasi banalité pour elle.
Depuis le début de l'année elle n'avait v que de très rare fois certain professeur. Pour les anciens, ils s'y étaient habitués, les nombreux retards, les excuses bidon, les absences répétitives sans justifications... Pour les nouveau profs, sa allait être un pet plus dur de comprendre comment elle fonctionnait.
Mais avec le temps, ils finiraient par s'y faire Ils finiraient par savoir qu'Angie n'assistait au cour que quand l'humeur et l'envie s'y prêtaient.


Il était évidant qu’Hella avait une fois de plus une idée derrière la tête en parlant d’entrer chez les Lyssnas, et elle ne se privât d’ailleurs par de la partager avec le concerné !


♠ Et bien, tu aurais put venir me voir un de ces soirs …
Enfin c’est une idée comme une autre !


Elle laissa un grand sourire s’étaler sur son visage, et sil elle avait put, on aurait sûrement vu l’auréole de l’ange innocent au dessus de sa tête.

Angie se redressa su les marches, elle releva les genoux et posa ces bras, puis sa tête dessus.
Elle observa bien sur le garçon remonter ces manches, découvrant ainsi de magnifique bras bronzé et musclé comme il le fallait.
Mais plusieurs détailles interpellèrent Hella. Il semblait avoir une multitude de cicatrice sur les bras, certaine rappelait des choses à Angie, des choses qu’elle avait vu dans son ancien quartier mal fréquentait…
Etant sans gêne, et curieuse de nature, elle ne put s’empêcher de réclamer une réponse.


♠ C’quoi tout ça ?

Quand au problème de contact, elle répondit simplement à demi consciente, trop absorbée par les bras d’Alistair ;

♠ Que moi, je suis un contact, et que je peut t’aider à rattraper ton retard par n’importe quel moyen…
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Ven 28 Sep - 13:54

Elle aprouva que sécher les cours était une bonne option. Il en fut heureux. Lui qui d'habitude passait le temps qu'il n'était pas en classe à trainer dans la salle de musique, dans son dortoir ou encore à d'autres endroits mais sans compagnie, allait pouvoir passer le temps qu'il sechait ces mêmes cours en aux côtés d'une jolie demoiselle... Ca n'se refuse pas.
Elle mit au clair ce qui lui passait par la tête :

"Et bien, tu aurais put venir me voir un de ces soirs …
Enfin c’est une idée comme une autre !"


Il sourit rien qu'en pensant à cette 'idée comme une autre'. Les choses allaient un peu vite à son gout mais bon. On ne disait pas non à une fille comme Angie. (Elle fait jouer son charme comme sur Msn ! x3)
Il gratta encore quelques notes puis se tourna vers la fille en lui répondant :

"T'as de très bonne idées." Un sourire aussi large que celui de l'adolescente apparut sur les lèvres d'Alistair. Il aimait les défis... "Et puis, y a toujours moyen d'entrer sans problèmes. Les surveillants sont si faciles a duper..."

Il adressa un clin d'oeil à la belle Lyssna puis fit remuer sa tête de droite à gauche en chuchotant avec toujours un grand sourire sur son visage : "Tsss... Bandes de naïfs."

Ca lui faisait plaisir de se dire qu'Angie venait de "l'inviter" pour des virées nocturnes avec elle.
Il décolla son dos quelques instants des marches pour le faire craquer puis se réinstalla.
Angie paraissait très intriguée par les différentes cicatrices sur ses bras.

"C'quoi tout ça ?"

Il gratta trois notes sur sa guitare, s'étira puis lui répondit :

"Des égratignures..."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Hella Maid
Tigresse Noire-Rayée-De-Rouge XD
Angie Hella Maid


Nombre de messages : 283
Age : 32
Âge du perso : 17ans
Maison : Lyssna
Date d'inscription : 09/09/2007

L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12Sam 29 Sep - 14:12

Des bonnes idées ? Hella en avait toujours en réservent comme ça. Et la plus part était bonne et réutilisable dans n'importe quelle circonstance.
Alors elle n'allait pas se vanter de ça, mais intérieurement, elle s'applaudissait une fois de plus.
Quand au surveillants, il était vrai qu'ils étés naïfs. Ils imaginaient que dans une école comme celle la, les élèves seraient de bon étudiants. Et puis qu'ils n'auraient jamais l’idée de passer de maison en maison pour mettre la Bazard, s'amuser un peut, ou ce genre de petite chose que n'importe quel adolescent auraient envie de faire. De plus, avec des particularités comme il y en avaient à Kaedel, sa ne devait pas être tous les jours faciles d'attraper les petits rebelle, ou de jouer au plus autoritaire. ( et sur msn je fait rien du tout *tire la langue*)

Angie souffla un peut, elle avait mal au dos, il fallait dire qu'^tre assis dans les marches n'était pas spécialement très confortable.
Quitte à faire connaissance ils auraient put trouver des sièges un peut plus...moelleux.

Ouai, et puis de toute façon, le bureau de la dirlo, c'est devenu mon lieu préférait.
Elle m'y invite souvent pour boire le thé...

Elle s'amusa toute seule de sa blague idiote.
Pi elle reprit un emblant de sérieux , ne croyant pas du tout à la justification des blessure sur le bras d'Alistair.


♠ OUai c'est çaaaaaaaaaaaaaaa.
Je suis sur que c'est autre chose, m'enfin, j'finirait bien par le savoir mwahaha...
Revenir en haut Aller en bas
http://nyuhu.cowblog.fr
Contenu sponsorisé





L'interpllant. Empty
MessageSujet: Re: L'interpllant.   L'interpllant. Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'interpllant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Troisième étage :: Couloirs & Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser