Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 lyov

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lyov Alekseï Mstislav
P'tit chat <3
Lyov Alekseï Mstislav


Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge du perso : 14 ans
Date d'inscription : 16/09/2007

lyov Empty
MessageSujet: lyov   lyov Default12Dim 16 Sep - 13:27

écoutez donc ça en attendant =).

Nom : Mstislav
Prénom : Lyov Alekseï
Nationalité : Russe

Pouvoir : prend à souhait l’apparence d’un chat, tigré roux.

Âge : 14 ans
Date de naissance : 15 juin 1993
Signe astrologique : Gémeaux
Groupe sanguin : O+


Et s’il était ?
Un animal : le chat
Une plante : le datura
Un condiment : le sel
Un métal : le cuivre
Une couleur : le noir et l’orange
Un parfum : fauve
Une saveur : amère
Un instrument de musique : le triangle
Une arme : le mensonge


Caractère : Tout chez Lyov se fait dans la subtilité. Il est rusé, calculateur, machiavélique. Manipulateur, usurpateur, cleptomane, menteur, comédien. Maître dans l’humour noir, il est cynique, désinvolte, insouciant. Mais il n’est pas foncièrement méchant, c’est seulement une peste. Souvent vu avec un sourire railleur au visage, l’expression maligne de celui qui prépare un mauvais coup. Il a tendance à se réjouir du malheur des autres mais peut aussi bien s’en apitoyer s’il s’agit de quelqu’un qu’il apprécie. Il a le contact facile, c’est un beau parleur d’autant plus qu’il est charismatique et théâtral. C’est un égocentrique né. Une tête à claque mais on s’en éprend vite. Sa jeunesse fait qu’il ne sait pas encore tout ce qu’il voudrait faire croire, et ses erreurs sont parfois touchantes car elles sont les seules preuves que toute sa sincérité n’est pas encore morte.

Physique : Petit pour son âge, très fin sans être maigre, des cheveux roux coupés courts. La peau est très blanche, il reste comme vestige de son enfance quelques tâches de rousseur sur ses pommettes. Son visage est fin, triangulaire. Le menton et le nez sont petits et pointus. Les mâchoires sont carrées, le front dégagé. Les sourcils à peine épais sont aussi roux que les cheveux. Ses yeux, qu’il ne tient de personne, sont d’une douce couleur d’ambre, ourlés de longs cils clairs. C’est un visage terriblement expressif, continuellement en mouvement, animé de lueurs rusées qui l’éclairent autant qu’elles le noircissent. On le voit généralement habillé de noir, plus par souci de sobriété et d’élégance que par humeur. Il a une tendance à tout faire dans une lenteur qui lui est propre. Une paresse distinguée, une langueur subtile qui lui donne des airs de délicatesse infinie.


Histoire : Pavel avait déjà dix ans quand Lyov naquit. Ils n’avaient pas le même père. Quinze ans plus tôt, Masha leur jeune mère de vingt-cinq ans avait été mariée de force. A l’époque elle avait juste dix ans. L’homme qu’elle avait été contrainte d’épouser la battait et elle ne pouvait rien faire contre ça. Elle ne pouvait se plaindre auprès de personne et même si elle en avait eu la possibilité, son mari ne l’aurait pas laissée faire. Elle tomba enceinte à quinze ans. C’est neuf mois plus tard que Pavel, son premier fils, avait vu le jour. Voyant que son mafieux de mari s’en prenait aussi au fruit de ses entrailles, elle décida d’agir. Elle le tua. Cinq coups de couteau dans le dos suffirent à mettre au sol ce colosse. Elle ne prit même pas la peine de l’achever, préférant le laisser baigner dans son sang jusqu’à ce qu’il se décide enfin à mourir. Elle fut jugée puis condamnée à la prison à perpétuité. Dur. Pavel fut confié à un orphelinat, faute de mieux. Les années passèrent excessivement vite. Là bas il fut obligé de grandir brusquement, apprit à jouer au poker et à boire la vodka à la bouteille. Pendant ce temps, Masha se laissait mourir en prison. Son avocat la dépouillait de tout son argent. Pour quasiment aucun résultat. La lutte pour les droits de la femme fut avertie par la situation de la jeune mère, et lui obtint le droit de pouvoir voir son fils. Ainsi qu’un avocat venu tout droit d’Angleterre. Grâce à lui, elle put quitter sa cellule après neuf ans de détention. Elle avait vingt cinq ans. L’âge ou elle tomba de nouveau enceinte, de son aventure d’un soir avec l’avocat anglais. L’avocat lui acheta un appartement au cœur de Moscou, dont elle devint propriétaire. La vie reprit un cours normal. A chaque saison, l’avocat anglais revenait voir ce que devenait son fils, et l’emmenait lui, son frère et sa mère, en séjour à Londres. Contrairement à leur mère, les deux garçons devinrent très vite bilingues. Ils adoraient ces voyages dans le pays de l’avocat. On peut dire qu’ils ne manquèrent plus jamais e rien à compter de cette époque. A défaut d’être là, l’avocat envoyait de l’argent et des souvenirs dans des colis. Ils ne le considéraient pas réellement comme leur père. Plus comme une espèce d’ange gardien, et c’est ce qu’il était de toute façon.
Lorsqu’ils étaient à Moscou, Pavel se chargeait de l’éducation de son frère. Il lui apprenait tout ce qu’il avait apprit. A savoir jouer au poker et boire de la vodka. Leur mère quant à elle écrivait un livre sur la condition des femmes en prison. Et comme elle avait de l’argent grâce à son amant anglais, elle faisait donner des cours particuliers à ses garçons, ce qui lui évitait de les envoyer à l’école et aussi de pouvoir rattraper le temps perdu avec Pavel.
Lyov avait dix ans lors de sa première transformation en chat. C’était au réveil. Il avait sauté de son lit, ne se rendant compte de rien. Quand il avait réalisé ce qui lui arrivait, il avait paniqué, bien sûr. Qui ne prendrait pas peur ? Mais il ne dit rien, persuadé qu’on ne le croirait pas. Qui l’aurait cru ? Il commença à sortir beaucoup pour être seul, et comprendre la complexité de ce qui lui arrivait. Assez vite, il parvint à contrôler le changement de son apparence et quelques mois avant ses onze ans, l’Ecole Kaedel prit contact avec sa mère. Lui expliqua tout ce que son fils avait gardé pour lui. Elle fut effrayée quand pour confirmer, elle demanda à son plus jeune garçon de devenir un chat, et que sous ses yeux il devint un petit fauve au pelage aussi roux que ses cheveux. Mais devint cette vérité surréelle, elle ne put que se plier à la demande de l’école qui l’avait appelée et qui lui demandait de lui remettre l’éducation de Lyov.
Ce fut une déchirure pour cette mère qui voyait partir son fils pour la France, et qui se séparait de lui pour la première fois. De plus Pavel était adulte maintenant et bien qu’il revint la voir quasi-quotidiennement, elle se sentait terriblement seule.
Lyov quant à lui, eut une rentrée idéale en France. La première année fut difficile puisqu’elle consista principalement à assimiler le Français et toutes ses exceptions de grammaire. C’est au cours de cette première année que sa mère partit vivre en Angleterre chez son anglais, laissant l’appartement à Pavel. Les deux autres années se passèrent idéalement, ponctuées de séjours tantôt anglais, tantôt russe. Maintenant Lyov entre en quatrième année. Il parle couramment français avec ce petit accent russe qui me fait totalement craquer.


Autres : excellent joueur de poker et grand amateur de vodka.


Dernière édition par le Dim 16 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

lyov Empty
MessageSujet: Re: lyov   lyov Default12Dim 16 Sep - 14:53

.: VALIDEEEEEEEEEEEEEE :.
Je t'aime déjà What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
 
lyov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: Secrétariat :: Liste des Admissions :: Présentations :: Archives des Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser