Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 nouveau !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau !!! Empty
MessageSujet: nouveau !!!   nouveau !!! Default12Ven 28 Sep - 14:05

Le temps devenait doux, le vent était léger, la brise caressait avec grâce et volupté les êtres et les âmes de cette forêt tamisée. Le soleil automnal embrasait de ses rays les volutes ambrées d’un air équilibré tandis qu’une candeur empreinte de sons calmes, clameurs et autres charmes planait tel un nuage de miel et de douceur au gré d’une lueur…
Nathan se baladait dans la forêt. Les effluves de champignons, mêlaient a celle des feuilles mortes enivré ses petites narines. Il adorait cette odeur.

Twisty lui allait d’arbre, descendait, montait, courait. Enfin il s’amusait comme un fou.

Nathan se mit à chanter une chanson qu’il aimait bien. Une chanson anglaise


(je vous la traduit ici )
Imagine qu'il n'y ait pas de paradis
c'est facile si tu essaies,

Pas d'enfer sous nos pieds
seulement le ciel au-dessous de nous,

Imagine que les gens vivent au jour le jour,

Imagine qu'il n'y ait plus de nations
ce n'est pas difficile à faire
rien à tuer, ni nulle cause pour laquelle mourir
et pas de religion non plus,

Imagine que les gens vivent leur vie en paix,

Imagine aucune possession
je me demande si tu peux...

Nul sentiment d'avidité ou de faim
une fraternité d'hommes,

Imagine que les gens se partagent le monde...

Tu peux dire que je suis un rêveur
mais je ne suis pas le seul,
j'espère qu'un jour, tu nous rejoindras
et que le monde sera ainsi...)


Une nouvelle école, une nouvelle vie s’annonçait ici. Comme tous les arbres ici il avait du perdre toutes ses feuilles anciennes pour vivre à nouveau.

Il ferma les yeux pensant un instant à ses amis laissait de son ancienne école. Il se sentait bien seul ici. Heureusement qu’il y’avais Twisty…. Son fidèle lemurien.


Dernière édition par le Ven 28 Sep - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!!   nouveau !!! Default12Ven 28 Sep - 23:55

Une journée d'automne comme les autres. Du orange, du marron... Deux couleurs que Lucius n'aimait pas. Du tout. Lui, il était plutôt couleurs froides : bleu, noir, gris... Et quelques rares couleurs plus chaudes comme le violet voire un peu de rouge. Toujours est-il que les couleurs automnales ne lui plaisaient pas, ne lui avaient jamais plu et ne lui plairaient certainement jamais. Le printemps, bof. Sans parler de l'été, cette clarté, cette luminosité ! Quelle horreur... Lui il adorait l'hiver. L'hiver, c'était lui. Froid, rude, rigoureux, aimé de peu de monde...

Toujours était-il qu'en cette journée d'automne bien trop illuminé à son goût, le Suédois avait décidé de se réfugier à l'ombre de la forêt. Il y était pénétré, sans réel but, errant de chemin en chemin. Il entendit la vague rumeur d'une chanson, chantonnée de manière assez gaie. Une voix de garçon, mûre tout en trahissant une certaine timidité. Quelqu'un qui chantonnait en forêt était très certainement quelqu'un de calme, de patient. Cependant, la voix ne lui signaliait personne de familier. Le Suédois la suivit donc, la remonta, jusqu'à trouver la personne à qui elle appartenait. Un très beau jeune homme, qui paraissait plus jeune que lui. Il était plus petit que le Suédois et avait un visage très fin.

Le Suédois était maintenant caché derrière un arbre, détaillant un peu plus le garçon. Cela faisait bien trois bonnes minutes qu'il était ainsi quand quelque chose lui tomba sur la tête, et qu'il fit un pas de côté sous l'effet de surprise, le révélant ainsi aux yeux du jeune homme. Lucius eut à peine le temps de sentir quelque chose quitter sa tête et de voir la fameuse chose courir jusqu'au garçon. Un petit singe, doté d'une longue queue striée de noir et de blanc.


- Un lémurien ? Il est à toi ?

Avouons que ce n'était pas très courant comme animal de compagnie. Remarquez, Luss avait bien un serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!!   nouveau !!! Default12Sam 29 Sep - 20:46

Une voix l’avait sorti de ses pensées. C ‘était un jeune homme qui devait avoir son âge peut être plus vieux, plus jeune ? Il n’en savait rien, en tout cas il savait ce qu’était un lémurien. Ca faisait plaisir car Nathan n’aurait pas à expliquer ce qu’était un lémurien. Puis surement que ce jeune homme aimait les animaux.

- quoi ? oui le lémurien ? oui il est à moi …


Le singe en profita pour grimper sur l’épaule de son maître. Puis il regarda minutieusement le jeune homme, sur lequel il venait de tomber.
- il ne t’a pas dérangé au moins ?

Dit Nathan qui n’avait pas vu l’animal dégringoler de l’arbre.
Nathan hésita quelques secondes avant de reprendre la parole. Il n’était pas de ce qu’on peut dire timide, mais la première fois , il était reservé. Puis ce jeune homme était assez impressionnant pour Nathan. Il avait de beaux cheveux, de grand beaux yeux bleu et une peau très pâle. C’était le genre de garçon qui doit plaire au fille. Il devait faire fureur pensa Theo. Il le trouvait d’une grande beauté.



- je m’appelle Nathan, je suis en septième année.

Oui il faisait pas son âge c’est vrai on lui assez répéter quand il était petit. On le traité tout le temps de « minus », de « nain ». Pas facile de vivre quand on est différent. Qu’on soit trop petit, trop grand, trop gros, trop mince… et bien on essaye toujours de vous exclure. Il faut à tout prix rentrer dans le moule. Etre habillé de telle sorte, écouter telle musique,… enfin être comme les autres. Mais Nathan ne voulait pas être comme les autres. Il voulait être lui même…

- et lui c’est Twisty, tu t’y connais en singe car peu de gens savent c’est qu’est un lémurien…ils me demandent toujours quelle race est mon singe …

Le singe lâcha le cou de Nathan et comprenant qu’on le présenté ; fit une révérence, tout en restant en équilibre sur les épaules de son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!!   nouveau !!! Default12Dim 30 Sep - 14:32

[Tatata XD Il a pas les yeux bleus, il a les yeux améthystes, violet clair quoi XD Lé space mon Lulu MDR]

Le singe détalla et fila se réfugier près de son maître, disons même sur son maître. Il l'escalada avec une habileté déconcertante, et atteignit son épaule en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire. Assez mignon comme animal, même très mignon. Mais Lucius ne craquait pas pour tout ce qui était "mignon". Lui il aimait le beau, le Beau même.

- Il ne t’a pas dérangé au moins ?
- Il m'a juste pris pour un arbre.


Encore une fois, la voix glaciale de Lucius allait faire passer cette remarque pour un reproche alors que ce n'en était pas réellement un. À moins que le jeune homme en face de lui ne se soucie pas de ce que ses yeux et ses oreilles perçoivent à première vue... Peut-être qu'enfin quelqu'un allait cherché plus loin que le bout de son nez, Peut-être... Enfin, ceci dit, Lucius se moquait éperdumment de ce que pouvait penser ce dénommé Nathan de lui, comme de n'importe qui d'autre.

- Je m’appelle Nathan, je suis en septième année.
- Lucius Von Hell, cinquième.


Effectivement, le Suédois se serait imaginé Nathan plus jeune que lui. Ce garçon avait un visage si fin qu'il semblait n'avoir que seize ans, si ce n'est moins encore. Sans compter qu'il n'était pas très grand, mais bon... Remarquez, peut-être n'avait-il que seize ans ? Il avait peut-être sauté deux années ! Comment le savoir ? Sinon, cela lui ferait dix-sept ou dix-huit ans. Toujours est-il qu'il avait du pas mal souffrir des remarques et des surnoms qu'on lui avait attribué, car Luss savait d'ores-et-déjà qu'on lui en avait attribué. C'était inévitable. Les enfants et les adolescents sont d'une cruauté sans pareille entre eux. Au moins petit défaut, la moindre petite imperfection, on vous le faisait remarquer de manière très acerbe et méchante.

- Et lui c’est Twisty, tu t’y connais en singe car peu de gens savent ce qu’est qu’est un lémurien… Ils me demandent toujours quelle race est mon singe…
- J'ai reçu une éducation qui, il faut croire, a été plus poussée que celles "des gens".


L'éducation d'une jeune homme au sein d'une famille royale n'est pas la même que celle de n'importe quel adolescent, vous vous en doutez bien. Sans parler de tout ce qui touche au protocole et aux bonnes manières, le jeune Suédois avait reçu un enseignement sur tout ce qui touchait aux Arts, quels qu'ils soient. Ils s'étaient intéressés à une quantité impressionnante de choses, ce qui incluait les animaux.

Le dénommé Twisty fit une petite révérence lorsqu'on le présenta et Luss haussa un léger sourcil, signe d'amusement chez lui. Lorsque cela restait léger du moins, si vous le voyez hausser un sourcil de manière poussée, c'est qu'il se moque de vous !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!!   nouveau !!! Default12Mer 3 Oct - 22:05

- enchanté Lucius et je suis désolé que Twisty t’ ai déjà causé des ennuis. Je pense que malheureusement ce ne seront pas les premiers… disons que monsieur est très blagueur.


Mieux vaut prévenir que guérir. Nathan avait toujours peur que son singe fasse des bêtises. Twitsy était un singe qui faisait souvent des singeries.

- tu dois trouver bizarre que je sois en septième année. Et non je ne suis pas un génie de la baguette, un as des potions… je suis juste un « nain » comme disent certain.

Oui il n’était pas un élève brillant, il était appliqué mais pas doué. Sauf pour l’illusion, ou il était excellent. Il faisait des illusions depuis tout petit. Il était devenu maître en illusions. Dommage que cette matière ne soit pas enseigne à l’école … autrement il aurait pu être dans les premiers de la classe.

Ce jeune homme avait un visage et une carrure a faire rêver Nathan. Non pas qu’il aime les garçons. C’était juste qu’il aurait aimé être un peu comme lui.

Le lémurien sauta de l’épaule de son maître pour courir et monter à l’arbre qu’il lui faisait.

- il paraît que les lémuriens…ont un chaînon commun avec les hommes.

Dit le jeune homme en voyant son animal de compagnie.

- des fois je me dis que Twisty à un quelque chose d’humain….

Twisty ce lemurien, que Nathan avait recueillis lors de son voyage à Madagascar. Oui il était mourrant. Car il n’est pas facile d’attraper les lémurien. Oui on les appelle les fantômes. Même leur nom vient de Lémure, les ombres des morts dans l’antiquité romaine. Nathan y avait vu un signe. Il l’avait soigné et sauvé d’une mort certaine. Et grâce à son art de l’illusion il avait pu le sortir de l’île sans problemes.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!!   nouveau !!! Default12Lun 8 Oct - 20:05

- Enchanté Lucius et je suis désolé que Twisty t'ai déjà causé des ennuis. Je pense que malheureusement ce ne seront pas les derniers... Disons que monsieur est très blagueur.
- Il vaudrait pourtant mieux. Je n'aurais aucun remord à le transformer en une statue de glace.


Lucius n'avait jamais beaucoup apprécié l'humour "commun". Sarcasme, ironie et cynisme étaient ses chevaux de bataille. C'étaient là ses armes préférées, outre son pouvoir. Il était partisan de ceux qui disaient que les mots pouvaient causer bien plus de mal que les coups en avait déjà exposé la preuve à maintes reprises. Rien ne plus plaisait plus que de rabaisser un petit imbécile se croyant intéressant, le vider de sa fierté, le noyer dans son orgueil. C'était jouissif, tout simplement.

- Tu dois trouver bizarre que je sois en septième année. Et non je ne suis pas un génie de la baguette, un as des potions… Je suis juste un « nain » comme disent certain.
- Tu as une opinion de toi qui est bien basse, sans mauvais jeu de mots.


Bon ok le jeu de mots était douteux ! Mais j'm'en fous niark !

Le Préfet des Hendell ne jugeait pas les gens sur leur apparence physique. Du moins pas sur de tels critères que la taille. Soyons honnête et réaliste, vous ne verrez jamais Lucius Von Hell aux côtés d'une fille moche ou d'un garçon hideux. Mais le fait d'être vu avec quelqu'un de plus petit que la moyenne, de plus gros, ou quoique ce soit du même genre ne le gênait pas le moins du monde. Et il était fortement déconseillé de se moquer de la personne en présence du Suédois.


- Il paraît que les lémuriens... Ont un chaînon commun avec les hommes.
- J'aurais plutôt dit qu'il paraît que les humains ont un chaînon commun avec les lémuriens...


Encore et toujours cette manie du sarcasme, cependant c'était on ne peut plus vrai. Certaines humains se comportaient vraiment tels des animaux...

- Des fois je me dis que Twisty à un quelque chose d’humain...
- Tu le connais certainement mieux que moi.


Lucius n'avait jamais accordé à Draco la moindre once d'humanité, mais lui accordait bien souvent plus de respect qu'à un humain quelconque. Lucius avait du respect pour l'espèce humaine en générale, mais beaucoup moins pour de nombreux individus qui la composent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau !!! Empty
MessageSujet: Re: nouveau !!!   nouveau !!! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Extérieur :: Forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser