Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tout sur les yetis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Ven 28 Sep - 17:17

Nathan hésita un instant avant d’entrer. Puis regarda le petit singe juché sur son épaule.

- Twisty tu sais, je crois qu’il vaut mieux que tu ne rentre pas, vas jouer dans le parc !


Le lémurien s’exécuta et descendit de l’épaule de son maître. Il parti en direction du parc.


Sa main caressa la poigné de la porte, il secoua la tête et de son autre mains remis de l’ordre dans ses cheveux en pagaille.

Enfin il poussa la porte.

Personne, pas d’âmes qui vivent, la bibliothèque était vide. Il régnait un silence imposant. Pas un silence de bibliothèque, ou l’on entend le doux chuchotement des gens qui travaillent, le bruit que font les livres quand on tourne leur page…. Non seulement rien …seul les pas de Nathan qui résonnaient sur le plancher.

Il avança à pas feutré, de peur de déranger les fantômes si il y’en avait. Puis se balada à travers les rayons.

Caressants les couvertures des livres. Oui les livres, une des clef de la liberté la lecture. Nathan aimait lire. Il lisait beaucoup. Plus tard il aimerait ecrire. Il avait commençait déjà. Un petit roman. Une histoire fantastique, ou un être étrange, méchant et sadique qui aurait construit un labyrinthe. Son héros un jeune homme qui se nomme Theo. Justement il cherchait un livre de creaturologie pour trouver des détails pour son livre.

Un livre retint son attention, « Tout savoir sur les yetis » Il prit le livre et s’installa dans à un bureau, et sorti son petit carnet de note.

Le livre contenait de nombreuses informations sur les yetis, Nathan en était heureux, il prenait des notes. Cela enrichirait son livre. Il était absorbé par son travail…
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Ven 28 Sep - 19:00

[Eleanore passa en coup de vent prendre un livre...
...Pour pulvériser les mouches en plein vol, évidemment.

...
Okay j'me tais ça sert à rien en plus "^^

J'voulais juste savoir si peut-être, éventuellement, je pourrais réserver ce tit post avec toi, à supposer que tu sois d'accord.
...
Nan mais en fait quelqu'un d'autre peut répondre "^^
Je sais ça sert à rien......
Et j'me répète.

*sors*]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Ven 28 Sep - 19:11

[je suis ok ;o)]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Jeu 4 Oct - 20:00

Son attente fut si longue qu'il s'endormit sur son livre mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Ven 5 Oct - 21:06

[Shaolan fait renaître les anciens posts... mdr ^^]
Shaolan voulait travailler en paix. Il pensa

"Rien de tel que d'aller à la bibliothèque pour bien travailler".

Rien que l'odeur des livres, les tables disposées un peu partout et... UN JEUNE HOMME ? Que faisait-il à moitié endormi sur son livre.
Shaolan fût assez surpris et pensait être tout seul dans la bibliothèque.
Mais bon, ce garçon n'allait pas changer ses plans et il déballa ses affaires pour travailler et réviser un peu.
Cependant, il vit le livre "Tout savoir sur les yetis" qui l'intrigua.


"Pourquoi ce livre ?" pensa-t-il à haute voix. Sans doute trop fort...

Puis, il regarda dehors comme-ci il s'attendait à ne pas avoir de réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Sam 6 Oct - 12:40

Nathan n’avait pas vu l’élève arriver dans la salle, tellement qu’il était occupé par son livre.Ce qui le tira de son travail fut la question « pourquoi ce livre »… Il sursauta quelque peu ne s’attendant pas à une personne si proche de lui .

- oui …. Les yétis..

Quelle réponse stupide se dit il. Le jeune homme en face de lui faisait plus agé que lui. Mais bon Nathan paraissait 14 ans alors qu’il en avait 17 ans.

- je prend des renseignement sur les yetis. J’écris une nouvelle et je veux être proche de la réalité pour la description.

Il aimait la perfection dans ses illusions, mais aussi dans ses écrits. C’était une sorte de défi pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Sam 6 Oct - 20:49

Shaolan le regarda puis acquiesa en souriant.

- Je vois. Quel genre de nouvelle écris-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret. réponda-t-il

Il savait cependant qu'il avait des devoirs à faire mais comme beaucoup de garçons de son âge il préfère ne pas les faire et s'intéresser à d'autres choses et se faire des amis.


- Ah... Au fait, je m'appelle Shaolan, quel malpoli fais-je... Je suis désolé mais j'oublie tout le temps les présentations. dit-il avec un p'tite rougeur avant que son interlocuteur ne réponde à sa précédente question.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Godwin

Nathan Godwin


Nombre de messages : 25
Age : 36
Date d'inscription : 19/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Dim 7 Oct - 12:36

" Je vois. Quel genre de nouvelle écris-tu ? Si ce n'est pas trop indiscret."

- j'écris une nouvelle de science fiction. Mon héros se retrouve plongé dans un labyrinthe. Il ne sait pas qui il est et il ne sait pas d'ou il vient, mais il se reveille dans une salle vide avec une autre personne au debut. Et il finit par comprendre qu'il est pris au piege dans un labyrinthe géant.... il apprend qu'il n'est qu'un pion... mais le pire c'est quand il se rappellera de son passé, pourquoi ce prenom, quelles sont ces origines...

Nathan s'arrêta il etait intarrisable quand il parlait de ce qu'il ecrivait. Il savait qu'il n'etait pas doué.Mais il était passionné.

"Ah... Au fait, je m'appelle Shaolan, quel malpoli fais-je... Je suis désolé mais j'oublie tout le temps les présentations"

-c'est opas grave moi c'set Nathan, enchanté Shaolan. Tu viens travailler sur quel sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12Lun 8 Oct - 13:53

-C'est pas grave moi c'est Nathan, enchanté Shaolan. Tu viens travailler sur quel sujet ?

- Je viens travailler sur divers trucs sans importance. Mais je venais surtout me détendre et pouvoir travailler en paix.


*****


Shoalan écouta la réponse de Nathan. Il fût surpris de voir une imagination si débordante en ce jeune homme.

- Wahou... Je suis impressionné ton histoire est superbe.
*Il sourit* En plus, j'aime bien ton idée de labyrinthe. Ton histoire me fait penser à "Cube". Enfin, c'est dans le même principe je trouve. Je présume que ce bouquin vient du fait que dans ton histoire des yétis feront une apparition. Sûrement


Puis, il se tût... Et son regard se reporta sur le beau temps qu'il règnait dehors. Il se demandait bien quelle idée lui avait pris de venir étudier dans cette bibliothèque alors que dehors c'est beaucoup mieux. Puis il revient à lui et regarda Nathan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout sur les yetis Empty
MessageSujet: Re: Tout sur les yetis   Tout sur les yetis Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout sur les yetis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Troisième étage :: Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser