Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Dim 30 Sep - 21:20

Zephiel se promenait dans l'école de magie Kaedel et se retrouva dans un étrange endroit. Tout d'abord, une odeur de cadavre en putrefaction lui vint jusqu'au nez, c'était épouvantable, cela lui haussait le coeur alors pour ne plus sentir ce parfum, elle prit un peu de terre de sa poche et fit pousser une rose au parfum voluptieux afin de ne plus sentir que ce parfum et non plus cette odeur de mort.
Zephiel marchait à taton parce que, bien entendu, dans les cahots la lumière était faible mais ici, la lumière était inexistante... Il marchait en cherchant la porte pour sortir mais marcha sur un os qui se brisa, le bruit résonna dans la pièce.


-Restons calme et réspirons l'odeur de la rose pour ne pas vomir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Lun 1 Oct - 20:49

Les cachots. Un endroit bien ambigü me direz-vous. Seulement voilà. Killian Vänster, aux dernières nouvelles, élève de 5ème année connu pour son abonnement aux 400 coups, raffolait des endroits ambigüs. Si si, je vous assure. Si certains évitaient de passer par ici ou si d'autres y allaient en cachette, Killian adorait passer par là et ne le cachait pas. Bien au contraire. Le cachot était un de ses lieux favoris de l'école, lieu qu'il connaissait comme sa pohche.

Seul inconvénient, les cachots étaient assez froids. Ayant sans doute servis à de peu nobles intentions dans le passé, le système d'aération et par la même occasion, de chauffage de l'école avait du mal à pénétrer jusqu'ici. Même avec l'usage de la magie. Eh oui, il y a des limites à tout. Surtout dans des lieuc comme celui-là. Mais le garçon ne venait jamais par ici sans faire naître au creu de sa paume une petite flamme qui suffisait à le réchauffer, et par ailleurs, à rattraper l'absence d'éclairage.

C'était un de ces matins d'automne comme Killian ne les aimait pas. Du genre, brouillard, bruine, sale ambiance, visages blâfars et cours ennuyants à la clef. Vous l'aurez donc deviné, Killian était en train de ... Sécher les cours. Voui voui. "On ne perd pas les mauvaises habitudes" aurait très bien convenu pour décrire le garçon, tout autant que "Le naturel revient au galop". M'enfin, un cours de Théorie Magique, rien de bien passionnant, donc, rien de grave aux yeux du garçon.

** Brrr toujours aussi sinistre les cachots... Ils devraient rendre le lieu un peu plus jovial quand même. **

Il créa cette habituelle petite flamme entre ses paumes et continua d'avancer. Où allait-il au juste ? Vers le fond des cachots, où il avait cru repérer une nouvelle pièce derrière un bureau, avant de se faire jeter à coups de balais dans le derrière par le concierge. Pas le droit d'y être à c'qu'y parassait. Mais lui qui croyait être seul, il entendit un craquement. Il s'arrêta.

" Qui est là ? "

Ca faisait un peu ambiance de film d'angoisse. Enfin, ça l'aurait fait si le ton de Killian n'était pas complètement décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Lun 1 Oct - 21:47

De la lumière. une personne, Humaine? Un fantôme? Peut importe, une personne devait être là. Mais qui était-elle ? Un meurtrier sanguinaire ? Un homme en manque de pulsions qui cherchait une nouvelle victime à prendre dans ce cachot ? Ou peut-être tout simplement un élève perdu lui aussi.

Zephiel reculait, la crainte et la peur se livrant bataille en lui. Il reculait toujours mais heurta une harmoire qui ouvrit sa porte avec un couinement - genre maison hantée, sa fait peuuur- et de là, tomba une araignée sur la tête de Zephiel, mais heuresement que celui-ci n'avait rien sentit car il avait horreur des araignées.

La personne établissa un contact sonore avec notre chère Parisien


"Qui est là"
" C'est moi" répondit instinctivement Zephiel oubliant sur le moment que personne ne le connaissait ici.
"Je suis Zephiel, un nouveau qui est un peu perdu ici".

Son don ne l'aidait pas à voir plus clair, commment une fleur pouvait-elle donner de la lumière ? Alors Zephiel s'approcha peu à peu de la bougie que tenant Killian, sauf que ce n'était pas une bougie mais il ne s'en était pas encore rendu compte...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Lun 1 Oct - 21:56

Une voix masculine lui répondit. Un "nouveau" semblait-il. Perdu ?
Mmmh. Killian se demandait bien comment on pouvait se perdre par ici.
M'enfin c'était vrai que pour un nouveau ne connaissant absolument pas
Kaedel, ça pouvait être compliqué, il devait l'avouer. Après tout, lui-même n'était pas arrivé à Kaedel en sachant tout pour tout au niveau du plan de l'école.

Killian arriva au niveau de gars en question. Sa flamme s'agrandit, permettant d'éclaire toute la galerie sombre. Ouais, on utilise plus couremment le terme de "couloirs" pour parler de ces endroits-là. Mais compte tenu de la façon dont les cachots étaient présentés, Killian trouvait cela plus apparenté à des galeries qu'autre chose. En tout cas, le nouveau en question lui apparut, juste à côté. Il ne l'avait jamais vu à sa connaissance.

" Perdu tu dis ? Hem j'peux peut-être t'aider... "

S'il cherchait sa salle de cours ou un truc du style, Killian pouvait lui venir en aide. S'il cherchait quelqu'un, en revanche, c'était plus compliqué... m'enfin que faisait-il ici, lui ? En principe, les nouveaux avaient de bonnes raisons de venir traîner dans les cachots aux heures où tout le monde avait cours. Tout le monde ou presque.

" Tu cherches quoi ? "

Il jugea qu'il serait plus poli de se présenter auparavant. 'vi, c'était débile, car sans doute allait-il le renseigner et ne plus jamais le voir ensuite mais c'était toujours ça.

" Moi c'est Killian. Vänster. "

Heureusement qu'il était potentiellement nouveau, sinon sans doute qu'il connaîtrait déjà le goût très prononcé qu'avait Killian pour sécher et enfreindre les règlements de toutes les manières imaginables. On associait aussi souvent le nom de Killian Vänster avec celui de sa soeur, Eleanore Vänster, même nom, même dégaine, mêmes habitudes, et vice-versa.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Lun 1 Oct - 22:16

"Perdu tu dis ? Hem j'peux peut-être t'aider... "-"Oui, je suis perdu. Je visitait l'école, j'ai prit un escalier qui descendait, et en marchant, je suis arrivé ici et je n'arrive plus à en repartir".

Zephiel devait passer pour un mec completement débile pour ne pas retrouver son chemin mais sans son GPS, il se perdait facilement puis il avait l'habitude qu'on le guide plutôt qu'être guide.

"Je t'avouerai que ... mon cours de théorie magique va commencer, et cela ne m'emballe pas des masses. LA théorie, sa avance à quoi ? Moi je veux m'améliorer et je pense que seul la pratique pourra m'aider."

Oups! Venait-il de dire qu'il séchait les cours? Et s'il était un préfet? Aïe !! Cela allait lui faire mal d'être collé.

" Moi c'est Killian. Vänster. "
"Enchantée, moi c'est Zephiel Crivel, un petit nouveau Very Happy"

Zephiel sourit. Il fallait être sympa avec lui si jamais c'était un préfet qui allait cafter !

[jai pas trouvé ta culeur alors je tai mit orange]
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Lun 1 Oct - 22:32

Perdu. Dans les oubliettes. Comment il avait fait son compte, décidément... oÔ ? Trouver l'escalier pour descendre dans les Oubliettes c'était déjà pas très facile. Mais en plus s'y paumer, ça, c'était étrange. M'enfin c'était vrai que tout se ressemblait par ici. Tous les couloirs avaient la même odeur horrible, et la même forme droite rectiligne, mais pour Killian, c'était on ne peut plus clair. Bah, on ne fonctionnait pas tous de la même façon fallait croire.

" Okay, ben la sortie est pas loin j't'y amènerais si tu veux... "

** Bon, ben pour retrouver la porte de l'autre jour, c'est foutu. J'réessayerais plus tard. **

Zephiel lui expliqua alors qu'il était probablement en train de... louper son cours de Théorie Magique. Hey, théorie magique ! Comme lui... C'était un Hendell, sans aucun doute. Il n'y avait jamais deux cours identiques en même temps pour deux maisons différentes, et il n'y en aurai jamais.

" Ah ! Dans ce cas je t'annonce que le cours de Théorie Magique a commencé depuis un quart d'heure. "

Etonnant comme on perdait toute notion du temps dans ces cachots. Sauf que Killian avait eu l'idée avisée d'emporter une montre, il savait comme les oubliettes pouvaient donner l'impression de ne nous garder que quelques instants dans leur noir alors que des heures s'écoulaient. Ou l'inverse, tout dépendait des gens.

" Mais, jsuis d'accord avec toi, la Théorie Magique, ça sert à rien... "

Il sourit, amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Mar 2 Oct - 12:57

" Mais, jsuis d'accord avec toi, la Théorie Magique, ça sert à rien... "

Zephiel poussa un ouf de soulagement, il était certe en retard mais il n'était pas la seul et en plus de cela, Killi' n'était pas un prêfet et n'avait pas l'air d'une élève qui rapportait aux profs.

Je trouve ce cours vraiment pas intéressant. On ne fait que parler pendant des heures et des heures mais on utilise pas nos dons. On est là pour ça, non?

A vrai dire, Zephiel voulait connaître la réel portée de ses dons car il savait qu'il contrôlait la nature mais la nature est vaste. Sagissait-il se de la végétation ou de la nature avec les animeaux ? Il ne savait pas et attendait une réponse à cette question.

"Okay, ben la sortie est pas loin j't'y amènerais si tu veux... "
"Non, c'est bon on peu rester ici le temps que le cours se finisse, non ? Je demandait ça au cas ou tu serais ... un prof ou je ne sais quoi d'autre."


Zephiel regardait les mains de Killian et ne vut pas la bougie mais une flamme suspendu au dessus de ses mains. Il eut l'air surpris mais il se trouvait dans une école plutôt spécial, il devait s'habituer.

Tu contrôle le feu ?
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Mar 2 Oct - 16:26

Zephiel exposa donc à Killian sa théorie sur le cours de Théorie Magique. Mouais. C'était vrai que certains élèves étaient surtout là pour la pratique, comme le contraire était courant également. Killian pour sa part n'avait pas tout à fait ce point de vue là, mais ça s'en rapprochait de toutes façons. Pour lui presque aucun des cours n'était réellement utile. Il haussa les épaules.

" Mouais. Bah si, c'est utile, ça te rentre des notions dans le crâne. C'est juste que j'aime pas ça pour ma part et que j'préfère la pratique aussi. "

Il marqua un temps d'arrêt avant d'ajouter :

" Et que j'aime bien sécher aussi "

Un sourire malicieux s'afficha quelques instants sur son visage. ouais, c'était vrai. Il aimait sécher. Il aimait montrer aux profs que malgré leur autorité évidente, ils n'avaient aucun contrôle sur lui. Il aimait faire des expéditions diverses avec Ele' ou tous ceux qui voulaient bien l'accompagner. Il aimait courir des risques. tout ça c'était son petit monde.

Zephiel lui avoua qu'il avait souhaité vouloir sortir uniquement au cas où Killian serait un préfet, un prof ou quelque chose comme ça. Killian se retint de rire. Lui, préfèt ? Allons. Toute personne censée voulant le bien de l'école ne donnerait jamais ce titre à Killian, soyons sérieux. Un préfet qui sèche les cours, bah voyons... Et pire encore, professeur ! Ca serait comique, pour sûr.

" J'suis rien de tout ça. M'enfin puisque tu veux rester dans les oubliettes, on va y rester, mais j'te préviens, ça pue toujours autant partout... "

Zephiel sembla alors soudain se rendre compte que ce que Killian avait dans la main n'était pas une bougie, une lanterne ou autre mais une flamme qui sortait tout bonnement de sa paume....

" Hem ben ouais. Et toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Mar 2 Oct - 17:20

"J'suis rien de tout ça. M'enfin puisque tu veux rester dans les oubliettes, on va y rester, mais j'te préviens, ça pue toujours autant partout... "
"Attend, je vais essayer d'y remedier".


Zephiel s'éloigna de la source de lumière qui n'était autre que Killian pour faire un cercle autour d'eux à environ 1 mètres de distance. En fesant un rond, il laissait tomber de ses poches de la terre prit plus tôt dans le parc. Il retourna à sa place, devant Killian.

J'ai essayer de crée cela avec un parfum plus fort pour que je sente moin l'odeur de tout les Hendell au réveil.

Il se frotta les mains et les leva. De là, jaillirent plusieurs faisceaux vert qui allait droit sur la terre. Des roses orange poussait. On devinait les tiges, les feuilles, on voyait les boutons de rose s'ouvrir et une fois ouvertes, un merveilleux parfum vint aux narines de Killian et Zephie.

Le parfum ne fait pas encore très naturel, mais j'y arriverait !

Il avait un ton de détermination. Son but était d'apprendre à ce servir de son don le mieux possible.

Comme tu le vois, je peux faire obéir la nature à mes ordres et grâce à cela, plus d'odeur horrible dans les...

Zephiel s'interrompit car il entendit un bruit, un bruit suspect, un bruit de fantôme? Il ne savait pas très bien mais qui pouvaitbien être là alors que les cours avaient commencé ?

Tu as entendu ?

Chuchota Zephiel.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Mar 2 Oct - 19:57

Une solution à la puanteur des oubliettes ? Ouhlala. Etrange tout ça. Killian n'avait jamais vu ça, depuis cinq ans qu'il était ici. Enfin, vous m'direz, ça faisait quand même que cinq ans, mais pour lui, c'était déjà pas mal étant donné tout ce qui pouvait se passer en une simple journée comme les autres. A moins que Zephiel ai trouvé une solution éphémère, ça semblait incongru tout ça...

" Mh ouais ben vas-y on va voir ça. "

La solution de Zephiel fut de... Faire pousser des plantes dans un peu de terre qu'il avait jeté par terre. Comment, il se balladait avec de la terre dans la poche lui ? oÔ Ouah. Un dingo de son pouvoir dans ce cas. Killian aussi aimait son pouvoir, mais il ne se trimballait pas non plus constemment avec deux paires de bûches et des allumettes dans sa poche. M'enfin, encore, il n'en avait pas besoin lui.

Mais il constata que la solution de Zephiel semblait assez efficace, du moins tant que les fleurs vivaient. L'odeur puissante que dégageaient ses plantes parvenait à couvrir celle des oubliettes, qui pourtant était puissante elle aussi. Ca ne promettait pas de tenir très longtemps mais au moins c'était largement plus supportable.


" Eh ben, t'es motivé."

Zephiel semblait avoir envie de progresser, progresser à tout prix, devenir le meilleur. De l'ambition, ça s'appelait. Pas que Killian n'en avait pas mais chez lui, elle ne prennait pas la même forme. Chez lui, il avait plutôt tendance à vouloir ne faire qu'un avec son pouvoir, et à partir de ce moment là il savait qu'il n'avait aucune limite, peu importait la progression à tout prix ou le désir d'être le meilleur.

Soudain, un bruit se fit entendre. Discret, mais auditible quand même. Killian, qui avait une ouïe assez développé, tourna instinctivement la tête. Soit c'était quelqu'un, soit c'était un truc bizarre... En tous les cas c'était pas rien. Bwah. Quelqu'un qui séchait comme eux ? C'aurait été marrant tient...

" Ouais, j'ai entendu. J'sais pas ce que c'est mais bon, pas d'quoi paniquer ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12Ven 5 Oct - 17:05

" Ouais, j'ai entendu. J'sais pas ce que c'est mais bon, pas d'quoi paniquer ..."

Pas de quoi paniquer? PAS DE QUOI PANIQUER!! Plus dur à dire qu'à ne faire mais Zephiel garda son calme car il s'aperçue en faite que ce n'était qu'un simple rat d'égout qui mordait un vieux livres au sol.

L'heure avait dû passer, le cours de duel allait commencer et il ne voulais pa être en retard pour ce cours !

Tu me montre la sortie s'il te plaît? Le cours de Duel ne devrait pas tarder, et je ne veux pas le louper celui-là!

Zephiel suivait Killian.

[pas d'inspiration. Désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Empty
MessageSujet: Re: Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]   Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Cachots :: Oubliettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser