Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 First lesson

Aller en bas 
+6
Shaolan Rufer
Lucius Von Hell
Zephiel Crivel
Killian Vänster
Chiaki Fujita
Erika Von Hell
10 participants
AuteurMessage
Erika Von Hell
Reine des Flammes
Erika Von Hell


Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge du perso : 32 ans
Maison : Ex Hendell, en est maintenant la Directrice.
Pouvoir : Contrôle total du feu et insensiblité.
Date d'inscription : 12/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 18:56

Première journée de cours pour Erika Von Hell. Oh mais cette fois-ci, elle était de l'autre côté du miroir ! C'était ELLE qui enseignait et les élèves écoutaient. Du moins ils avaient intérêt...

Erika n'était pas le genre de femme à se laisser marcher sur les pieds, et très certainement pas par des gamins aussi grands soient-ils. Et cela elle entendait bien leur faire comprendre rapidement. D'autant qu'elle avait obtenu le poste de Professeur de Duel et que ce n'était pas une mince affaire. Il allait falloir assurer la sécurité des élèves, tout en leur permettant de mettre en pratique leur connaissance et leur pouvoir. Il y aurait probablement des blessés... Erika connaissait parfaitement les premiers soins, et même plus. Être agent de services secrets nationaux laisse quelques traces tout de même, entre autre des réflexes hors paire.

Elle ouvrit la salle à l'aide de la clé qu'on lui avait donné à son arrivée, avant de pousser la porter et de franchir le seuil. Une grande salle, une très grande salle ! C'était parfait. Il fallait au moins cela pour les cours se déroulent dans de bonnes conditions et ne dégénèrent pas à la moindre occasion. Elle saurait calmer les petits malins, les refroidir dans leurs ardeurs, mais elle n'avait pas prévu de passer toutes ses heures à faire cela. Aussi les choses seraient mises au clair dès le début.

Pour commencer, il allait falloir se renseigner sur les pouvoirs de chacun, et les faire s'exercer chacun leur tour, afin d'en voir le développement et l'ampleur. Erika ne tenait pas à retrouver sa salle dévastée par une rafale surpuissante ou encore carbonisée parce qu'une élève n'avait pas su gérer son contrôle du feu. Oh bien sûr pour tous les pouvoirs en rapport avec le feu Erika saurait parfaitement guider ses élèves puisqu'elle en était elle-même dotée. Les autres ne devraient pas être bien durs à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 19:04

[Kyyya j'ai pris duel xD lol]

Chiaki se dirigeait vers son premier cour de l'après-midi. Avrai dire, elle était d'humeur morose aujourd'hui. Le repas s'était pourtant assez bien passé mais la panthère était encore légérement endormie. Sa nuit avait été remplie de cauchemars assez étrange , montrant que son subconscient était totalement fou. Quoiquen il n'y avait pas que lui...

La brunette sortit son emploi du temps en grognant. Non elle ne s'était pas trompée, elle avait bien duel à cette heureu-là. Vraiment, quelle idée de prendre cette option où elle allait devoir se battre contre les autres ? Pas qu'elle avait peur, ni qu'elle était sure d'elle, mais cette matière necessiterait sûrement l'entente entre partenaires. Et Chi' était une grande individualiste...

la métamorphe arriva devant la salle . Elle poussa la porte, grognant légérement. Une fois entrée, elle jeta un rapide coup d'oeil dans la salle. Il y avait des chaises et des tables mais juste dans le fond. Devant elle, l'espace était amménagé pour les combats, soit plusieurs tapis bizarrement aussi dur que le sol, placés en cercle.

Chiaki salua rapidement sa prof de la tête, ne lui adressant même pas un regard. Bah, elle aurait tout le temps de la voir ensuite. La brune se dirigea vers une place et , s'assit, sans faire plus de cérémonie. Elle plaça son sac par terre, consciente qu'elle n'en aurait sûrement pas utilité. A moins de le jeter dans la figure des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Killian Vänster
Prince des Flammes [T'as la queue qui crâme...]
Killian Vänster


Nombre de messages : 281
Age : 30
Âge du perso : 16
Maison : Hendell
Pouvoir : Le Feuuu [ powa 8D ]
Date d'inscription : 08/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 19:14

Premier cours de l'année. Enjoy. Killian était de trop sale humeur ce matin pour penser à sécher. Et puis même, avec la nouvelle prof, sécher, ça lui infligerai un certain nombre de punitions il fallait croire... Erika Von Hell. Rien que le nom ne l'inspirait pas, et quand il l'avait vue à la table des professeurs pour la première fois dans le réfectoire, il avait fini par en déduire qu'elle avait de la discipline, elle.

** Rah, pour une fois que j'suis pas en retard. **

Quand il ne séchait pas, Killian avait pour habitute d'arriver entre cinq et vingt minutes en retard, si ce n'était plus. Mais il fallait croire qu'il s'était levé du pied gauche ce matin. Et quand il se réveillait de mauvaise humeur, étrangement, ça avait plutôt des conséquences bénéfiques sur lui qu'autre chose. Il ne songeait même pas à se barrer.

Il entra dans la salle de classe. Une seule élève déjà arrivée. Chiaki. ll l'avait rencontré au salon ya pas longtemps. Il aurait pu lui faire un signe mais il jugea que c'était malvenu, d'une parce qu'yavait la prof aussi, ne l'oublions pas, et de deux parce que Chiaki n'était pas du genre à aller faire la bise à 50 personnes tous les matins...

" B'jour. "

Il lança son salut à la va-vite, m'enfin c'était toujours mieux que rien. C'est ce qu'il pensait du moins. Il prit le temps de s'intéresser à la mise en place de la salle. Yavait des;.. Tapis. Bah, bizarre. Et elle avait rangé les classiques tables et chaises derrière. Au moins, ça semblait mieux parti. Ils ne feraient pas de la théorie, c'était sûr. Killian alla se mettre devant le cercle de tapis, non loin de Chiaki. Mine de rien, il avait hâte de savoir ce qu'ils feraient pendant ce cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 21:39

Zephiel était dans le parc quelque minute avant mais le premier cours de l'année avait commencé et Zephiel ne pouvait pas être en retard! Il s'était inscrit à cette option car il avait l'ambition de contrôler son don le mieux possible et pour lui, le cours de duel était LE cours qui lui permettrait de le contrôler.

Il entra dans la salle et vit déjà deux élèves. L'un ressemblait à Killian, le jeune homme rencontré dans les oubliettes du chateâu. Il était en cours? Lui qui séchait ... Le prof devait être terrible.

Le prof? Non, La prof ! Zephiel lui lança un bonjour et partit s'asseoir en attendant que le cours commence.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 22:24

Lucius n'avait pas immédiatement suivi Zephiel. Et pourtant ils avaient le même cours. Zephiel avait voulu y aller seul, Lucius n'allait pas s'imposer. Ce n'était pas vraiment son genre... Mais Lucius n'allait pas non plus sécher un cours pour les beaux yeux du Parisien hein ! Surtout pas un cours de Duels, et surtout pas lorsque le professeur n'était autre que... Sa mère !! Ce serait du suicide, pur et simple. Elle ne lui pardonnerait pas une telle fantaisie et cela se paierait cher, très cher.

Il quitta donc l'arbre quelques minutes après Zephiel, mais n'arriva que quelques secondes après lui. Le garçon était encore debout lorsque Lucius pénétra dans la pièce. L'avantage d'avoir déjà passé cinq ans à Kaedel, et de connaître les passages plus ou moins secrets, les raccourcis et autres astuces de l'école. Il entra dans la pièce, jeta un regard vers Zephiel qui n'avait apparemment toujours pas digéré le fait que Luss ne lui ait pas rendu son baiser, puis vers Killian. Mais il ne rougit pas, il agit comme si de rien n'était et alla s'asseoir avec les autres, sur les tapis disposés en cercle dans la salle.


- Bonjour.

Il fut bien tenter de dire "Bonjour Madame", juste pour voir la tête des autres élèves, ou bien celles qu'ils feraient lorsqu'ils feraient le lien entre le professeur et Lucius. Mais il n'en fit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 23:04

Shaolan arriva tranquillement et hésita à rentrer. Certes ce n'était pas sa première année mais c'est toujours impressionnant de refaire sa rentrée. Il se décida et entra. Il vit le professeur lui dit "Bonjour Madame" puis après regarda autour de lui. Et se demanda si il avait bien fait de prendre Duel en option. Enfin, il se dit "Trop tard"après tout, ça avait l'air bien et puis il n'en avait jamais fait avant. Après être resté un moment sur son tabouret a regardé dans le vide, il décida d'observer les autres élèves et d'attendre bien sagement le début du cours.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Mezanges
Egocentrique Roi 8D
Arthur Mezanges


Nombre de messages : 22
Age : 34
Âge du perso : 15 ans
Maison : A Chansen maintenant O_o
Pouvoir : Agit sur la gravité
Date d'inscription : 02/10/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 3 Oct - 23:18

[parce que je ferais tout pour Zefé ... mdrr xD]

Option Duel … Ha … Voilà un cours qui intéressait tout particulièrement le jeune homme.
Il ne savait pas exactement en quoi allait consister la manœuvre, mais le simple nom de cette matière impliquait qu’il allait y avoir du remue ménage… et l’idée de voir des élèves se cogner sur la tronche gratuitement réjouissait immanquablement le garçon tandis qu’il trottinait tranquillement dans les couloirs en direction de sa salle.

Arthur ne tenait pas forcement à participer à la pratique… simplement observer les autres, s’offrir un petit spectacle pendant une heure ou deux. Mais si jamais le professeur lui demandais aussi de prendre part aux combats ? Il n’avait pas réellement réfléchi à ce cas de figure, et préférais se dire qu’il allait passer inaperçu parmi une foule d’élèves tous plus motiver les uns que les autres pour des duels éffrénés…
Imaginez donc sa surprise lorsque le jeune homme pénétra dans la salle de classe, découvrant quelle n’était à peine plus peuplée qu’un toilette publique hors d’usage…
Un professeur, et cinq élèves déjà installés… rien de plus. Cette réalité lui fit alors comprendre qu’il avait de trop grande chances de passer lui aussi sur le ring, et il failli tourner les talons pour reprendre son chemins vers de plus calmes horizons…

Mais la curiosité étant ce qu’elle est, le garçon ne pu résister à l’envie de savoir ce qui allait se passer lors de se cours… et même si cela impliquait qu’il allait devoir participer plus activement que prévu, il finît par franchir le pas de la porte, et entrer en cours à son tour.


« B’jour ! » lança t’il avec une appréhension déguisée.

Un minimum de politesse, tout de même, bien que ce ne fut pas le summum des bonnes manières. Il ne fallait pas trop se faire repérer non plus…
Discrètement, mais sûrement, Arthur se dirigea vers une table en fond de la salle, située à proximité des fenêtres. Si les choses n’étaient pas assez intéressantes dans cette salle, il aurait au moins vu sur l’extérieur pour passer le temps…
Sans accorder plus d’attention que ça aux autres élèves présent… le garçon se perdait d’ailleurs dors et déjà dans la contemplation du ciel …
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: b   First lesson Default12Jeu 4 Oct - 19:52

N'étant pas dans la même maison que Killian et ne suivant donc pas les mêmes courts, ils s'étaient mis d'accord sur les options...
Enfin, de toute façon ils comptaient tout deux prendre celles-ci.
Quoique Eleanore avait été attirée par l'astronomie, mais elle savait bien qu'elle finirait par s'y désinterresser...
Alors que l'Option Duel promettait d'être mouvementé.

- B'jour.

Elle avait lancé un salut maussade, assez froid. La personnalité la plus marquante et en outre la plus présente chez Eleanore était enjouée, toujours souriante...
...Là, c'était "l'Autre".
Elle ressemblait beaucoup à Lucius Von Hell dans ses moments-là. Même regard.
...Regard qui changa lorsqu'elle aperçut Killian. Son jumeau avait toujours eu le don de ramener en elle un minimum d'enthousiasme. Elle se dirigea vers lui, et lui sourit, sans un mot.
L'autre Ele' aurait sûrement pris son frère dans ses bras dans un de ses incompréhensibles élan d'affection en disant "KILLIIIIIIIIIIIIIIIII'"... Voilà comment on distinguait ses personnalités.

Elle porta son attention sur le nouveau professeur.
Enfin, la. Mme Von Hell... Une parente de Lucius ? Peut-être sa mère ! On disait qu'elle faisait partie de la famille royale de Suède.
Cela ne lui faisait ni chaud ni froid.
Elle trouvait Lucius prétentieux, trop hautain.
Sa mère ne devait guère valloir mieux, à voir sa mine sévère...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Erika Von Hell
Reine des Flammes
Erika Von Hell


Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge du perso : 32 ans
Maison : Ex Hendell, en est maintenant la Directrice.
Pouvoir : Contrôle total du feu et insensiblité.
Date d'inscription : 12/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Ven 5 Oct - 19:57

Elle entendait déjà les premiers élèves dans le couloir. Bientôt le premier élève pééntra dans la salle, ou plutôt la première élève. Une jeune fille typée asiatique, plutôt japonaise. Un simple signe de la tête. Pas de "bonjour" tonitruant et surmotivé, pas d'impolitesse. Cette jeune fille plaisait à Erika, elles devraient s'entendre. Même si "s'entendre avec quelqu'un" était une bien grande expression pour Erika. Elle appréciait les gens réservés, sûrs d'eux mais ne se surestimant pas, elle maudissait les vantards et les narcissiques. La deuxième personne à franchir le seuil de la pièce fut un jeune homme, Killian Vänster, le jumeau de la Préfette des Chansen. Elle le connaissait de nom et de réputation, comme sa soeur. Le "b'jour" ne plut pas vraiment à la femme, mais elle aurait bien vite l'occasion de mettre les choses au clair. Deux garçons arrivèrent quasiment à la suite l'un de l'autre. Le premier, Erika ne le connaissait pas, en revanche le deuxième lui était très familier, et pour cause ! C'était son fils. Deux autres jeunes hommes arrivèrent ensuite, puis la fameuse Éléanore, la soeur de Killian. La jeune femme patienta jusqu'à la sonnerie, et alla fermer la porte de la salle lorsqu'elle retentit.

- Bonjour à vous. Mon nom est Erika Von Hell, je serais votre Professeur de Duel à partir d'aujourd'hui. Autant que nous commencions par les choses agréables, je ne tolèrerais pas le moindre écart durant ce cours. Chacun de vous dispose d'un pouvoir lui correspondant, plus ou moins puissant, plus ou moins utile. Je ne tiens pas à ce que ce cours se transforme en règlement de compte et sachez que si vous êtes ici pour cela, vous pouvez encore faire demi-tour, et par là même sauver votre vie.

Le ton était menaçant, juste ce qu'il faut. Certains élèves eurent tout de même un léger rictus moqueur qu'ils perdirent immédiatement lorsqu'Erika posa sur eux son regard de feu. La Duchesse enchaîna son petit speech d'entrée en matière.

- Vous vous apercevrez très bientôt par vos propres moyens - si tant est que vous en aillez suffisament - qu'il vaut mieux éviter de m'énerver. Cependant, la France est un pays démocratique, libre à vous d'essayer. Ceci étant dit, nous allons aborder notre premier cours. Je ne vous connais pas, je ne sais donc pas quel est votre pouvoir. Vous allez venir tour à tour devant moi, et me faire une démonstration de ce que vous savez faire avec votre don. Allons-y.

Elle ne bougea pas d'un yota, croisant juste les bras sous sa poitrine. Elle attendait déjà au détour le petit malin qui jugerait bon d'épater la galerie en tentant quelque chose de plus gros que lui. Pauvre enfant... Mourir si jeune.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Ven 5 Oct - 21:12

Plusieurs élèves rentrèrent à sa suite, dont Kili' et une fille qui lui ressemblait énormément. Chiaki aurait parié qu'elle était la jumelle du Hendell. Hendell, à qui elle adressa un léger rictus, bientôt remplacé par son masque d'imapcibilité. A vrai dire, dés qu'elle était en cour, elle était de mauvaise humeur.

- Bonjour à vous. Mon nom est Erika Von Hell, je serais votre Professeur de Duel à partir d'aujourd'hui. Autant que nous commencions par les choses agréables, je ne tolèrerais pas le moindre écart durant ce cours. Chacun de vous dispose d'un pouvoir lui correspondant, plus ou moins puissant, plus ou moins utile. Je ne tiens pas à ce que ce cours se transforme en règlement de compte et sachez que si vous êtes ici pour cela, vous pouvez encore faire demi-tour, et par là même sauver votre vie.

Un autre rictus apparut sur le visage de Chiaki. Cette prof aurait sûrement le don de la faire sourire d'une manière assez sadique. Si la brunette s'était inscrite au cours de duels, c'était bien pour régler le comtpe de ceux qui l'avait légérement ennervée dans la journée. bah, au pire , elle s'inscrirait à un club de karaté si on l'expulsait. Parce qu'elle n'hésiterait pas, le jour où elle serait énervée.

- Vous vous apercevrez très bientôt par vos propres moyens - si tant est que vous en aillez suffisament - qu'il vaut mieux éviter de m'énerver. Cependant, la France est un pays démocratique, libre à vous d'essayer. Ceci étant dit, nous allons aborder notre premier cours. Je ne vous connais pas, je ne sais donc pas quel est votre pouvoir. Vous allez venir tour à tour devant moi, et me faire une démonstration de ce que vous savez faire avec votre don. Allons-y.

Eviter d'énerver la prof ? ok c'était noté. De toute façons, la métamorphe n'en avait rien à faire de la prof. Qu'elle soit là ou pas là, elle serait la même , toujours ce félin sauvage qu'on n'approche pas sans se piquer.

Chiaki, mut par un reflexe soudain, se leva et marcha jusqu'à la prof, d'un pas décidé, sur de lui. A vrai dire, elle était tellement maussade , qu'elle aurait tué le premier qui aurait osé parler. Ses cheveux noirs claquaient dans son dos tandis qu'elle fixait Mme Von Hell.

Une fois arrivée devant la prof, la métamorphe, sans faire aucun geste inutile ou même extravagant, se transforma. Bientôt, une grande panthère noire fixait les élèves, sa queue battant furieusement, la tête haute, animée par un sentiment d'indifférence écrasant. Elle tourna la tête vers Mme Von Hell, puis, décidant que c'était bon, se retransforma , plus difficilement qu'avant, et revint à sa place, sans jamais avoir parlé.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Shaolan Rufer
Aiyûki ~ Neige d'amour
Shaolan Rufer


Nombre de messages : 33
Age : 32
Âge du perso : Seize années
Maison : Lyssna
Pouvoir : Prédit les mouvements de personnes, voit le
Date d'inscription : 11/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Ven 5 Oct - 22:41

Shaolan écouta la présentation très peu réjouissante de sa nouvelle professeur de duel... Regrettait-il vraiment d'avoir pris cette option ? Il se reposa encore la question après avoir entendu leur professeur parler.
Mais en fin de compte, il ne regretterait pas, puisqu'il désirait plus que tout augmenter ses pouvoir et devenir ainsi quelqu'un de redoutable enfin juste assez pour apprécier ses dons si l'on peut-dire ça. Une fille se leva et montra son pouvoir de métamorphe. Shaolan fût abasourdi par la superbe prestation de cette demoiselle. Lorsqu'elle se rassit, il se décida puis se leva.
Il arrive au centre de la pièce, au milieu de tout le monde, se retourna puis là... Il se demandait puis ce qu'il allait pouvoir faire. Après tout, comment montrer aux autres le ki qu'il perçoit. Il laissa tomber le ki et demanda:



- Je demande à quelqu'un de venir près de moi pour vous montrer mon pouvoir.


Après avoir dit ça il attendit que quelqu'un se présente. L'attente ne fût pas longue.

- Merci d'être venu, maintenant je te demande de m'attaquer car mon pouvoir est de prévoir tes attaques.

Son adversaire l'asséna de coups mais il les esquiva tous en les prévoyant et il disa pour vraiment montrer son pouvoir:

- Coup de pied droit m'attaque à la tête.


En disant cela, il brandit son bras gauche et pris le pied de son adversaire.

- Je te remercie...

Puis il retourna s'asseoir...
Revenir en haut Aller en bas
Zephiel Crivel
Le Parisien ♪
Zephiel Crivel


Nombre de messages : 87
Age : 33
Maison : Hendel
Pouvoir : maîtrise de la nature
Date d'inscription : 26/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Ven 5 Oct - 23:01

Mon nom est Erika Von Hell.

Erika VON HELL? Zephiel fit le rapprochement très rapidement avec Lucius Von Hell. Il tourna sa tête, regardait Erika, puis Lucius. Lucius, puis Erika. Sa mère! Sa devait-être sa mère, il y avait un air de famille, Zephiel en était sur.

Erika avait demander de montrer nos dons. Une jeune fille s'était lever et c'était transformer en une panthere noir tandis qu'un homme après se leva et se battait. Etrangement, il connaissait tous les coups en avance, voyait-il le futur ?

Au tour de Zefé !! Il se leva et se mit devant Erika mais à une certain distance. Il prit de la terre dans sa main gauche, puis dans la main droite. Il jetta tout, ce qui forma un ligne entre les élèves et le prof. Zephiel se frotta les mains et les leva. Une source verte partit de ses mains jusqu'à la terre, le balais allait pouvoir commencer !
Des tiges sortèrent du sol toute en même temps, laissant pousser leurs feuilles, la rose s'ouvrit peu à peu laissant un petit parfum enivrant dans la salle. La parterre de rose disparut, les roses se replierent sur elles-même et rentrairent dans le sol. Ensuite, des ronces ! Des ronces sortirent du sol, les piques était tranchant, il ne fallait pas s'y frotter ! Puis une fois les ronces faites, elle rentrèrent dans le sol.
Zephiel devait se concentrer pour le finale, les arbres! Il avait déjà plus ou moins essayé et il avait toujours réussi ! Le sol trembla un peu, un faible tronc sortit de la terre, laissant échapper ses racines qui se dévellopèrent, comme le tronc. Les branches poussèrent laissant leurs feuilles d'épanouirent et leurs fruits murirent, c'était un pommier. L'arbre était réussit. Zefé était fier de lui.

Il fit retourner l'arbre dans la terre puis prit un balaie pour balayer la terre dans un coin de la classe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Sam 6 Oct - 20:10

*Prun-Elle s'il te plait c'est pas le moment ...*
Elle voulait encore rentrait dans Maya , salete de chatte , elle aurait pas put attendre le cour,au moin elle aurait pu faire une demo grandeur nature , mais meme pas , il fallait qu'Elle rentre en elle a dix minutes du debut de cour ... de Duel . Matiere que la jeuen fille n'aurait jamias du prendre , elle ne savait meme pas se battre contre une partie d'elle meme , alors un combat contre n'importe qui , plus vieux ou plus fort... Ca jamais ... Mais ele n'avait pas vraiment le choix.
Plus elle courait vers la salle , plus ses cheveux noirs il y a quelques minutes avant , se verdissait , pour apparaitre vert pomme , comme ses grand yeux ouvert . Elle n'avait pas le temps et pas la force de la chasser completement alors elle fairait le cour avec , si elle trouvait cette maudite salle ... ou plutot si Prunelle ne brouillait pas les pistes.
*Bon ca suffit maintenant ...*
Enfin elle trouva la salle , il y avait du bruit a l'interieure ,ca avait deja commence , elel allait ce faire remarquer c'est malin... Elle frappa deux fois a la porte , ne sachant pas si on lui ordonna de rentrer ou si au contraire on ne lui avait pas repondu , elle ouvrit delicatement la porte ... Et timidement , elle entra dan sla salle , en lancant un petit bonjour , mais on se retourna tout de meme sur elle... Il faut dire qu'elle etait la seule a etre en retard .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
Erika Von Hell
Reine des Flammes
Erika Von Hell


Nombre de messages : 5
Age : 33
Âge du perso : 32 ans
Maison : Ex Hendell, en est maintenant la Directrice.
Pouvoir : Contrôle total du feu et insensiblité.
Date d'inscription : 12/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mar 9 Oct - 21:30

Une fois la petite mise au point effectuée, elle invita ses élèves... Hum pardon. Elle obligea ses élèves à lui exposer leur pouvoir. La première élève qui était entrée dans la salle s'avança afin de se donner en spectacle. Décidément, cette fille plaisait beaucoup à Erika. Elle arrivait à l'heure, ne se manifestait pas telle une folle, et ne rechignait pas à faire un exercice lorsqu'on lui en imposait un. Si seulement tous les autres pouvaient être comme cela. Oh elle ne se faisait pas d'illusion pour son fils, elle l'avait correctement éduqué. Néanmoins toute classe à son élément perturbateur et elle était certaine que la sienne ne dérogerait pas à la règle. Elle regarda rapidement chacun des adolescents présents dans la salle et supposa que le garçon blond, le frère d'Éléanore, serait sûrement ce fameux élément perturbateur. Il en avait du moins la réputation.

Elle s'intéressa ensuite totalement à la prestation de la jeune fille. Une métamorphe, plus précisément en panthère noire. Très bel animal, agressif, dangeureux, mystérieux, sombre. Impressionnant. Cette jeune fille se débrouillait à merveille. En continuant sur cette voie, elle devrait arriver à faire de grandes choses de son don. Erika adressa un signe de tête à Fujita lorsqu'elle eut fini. Suivant.

Le deuxième élève anticipait les mouvements des autres apparemment. Cela lui serait certes très utile en Duels, à condition qu'il l'utilise comme il faut. Il invita l'un de ses camarades à venir l'attaquer, et un élève s'éxécuta. Rufer para bien les coups de son adversaire, néanmoins Erika n'était pas satisfaite. Elle ne bougea pas d'un cil, assista à la démonstration sans dire mot. Elle ferait le tour des élèves et de leurs pouvoirs à la fin.

Zephiel Crivel s'avança ensuite. Il plongea la main dans sa poche, et Erika se demanda ce qu'il allait bien pouvoir lui sortir... De la terre. Il la répandit sur le sol avant de tendre les mains vers sa semence. Une sorte d'aura verte s'échappa de ses mains et alla frapper la terre déposée au sol. Quelques secondes passèrent et Erika put assister à la naissance de dizaines de roses à vitesse accélérée. Très joli spectacle. Les fleurs rentrèrent ensuite en terre, et furent suivies d'une apparition de ronces qui les imitèrent au bout de quelques secondes. L'élève sembla se concentrer un peu plus, et Erika prédit qu'il s'apprêtait à faire surgir quelque chose de plus volumineux que des roses : un arbre. Seigneur mais il allait détruire la salle que l'Administration lui avait accordée, dès le premier jour ? Cela commençait fort. Néanmoins elle dut avouer qu'elle fut impressionnée lorsqu'elle vit un arbrisseau jaillir de terre, puis grandir jusqu'à devenir un pommier. Certes il y avait de nombreuses imperfections, mais Zephiel n'était pas au terme de son cursus scolaire.

Une fois la démonstration achevée, il balaya le sol, évacuant la terre vers les côtés de la salle. Juste avant que ne frappe quelqu'un à la porte. La porte s'ouvrit doucement et dévoila une jeune fille qui ne semblait pas bien à l'aise. C'était le minimum... Si elle était entrée toute joyeuse dans la salle, cela aurait très certainement été la dernière chose qu'elle aurait faite de sa vie.


- Voici très précisément ce que je ne tolère pas. Venez donc par ici Mademoiselle. Chacun était en train de me montrer son pouvoir, vous allez également le faire. Maintenant. Et je vous déconseille de me décevoir... Sans oublier bien évidemment que vous aurez une retenue, que vous effectuerez avec le concierge.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Kitaku
Voleuse d'Âme
Maya Kitaku


Nombre de messages : 29
Age : 32
Âge du perso : 12 ans
Maison : LYSSNA
Pouvoir : voleuse d'ame ^^
Date d'inscription : 14/09/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mar 9 Oct - 22:24

La jeune fille baissa timidement la tete en entendant le discourt de Madame Von Hell , elle allait a voir sa premier , heure de retenue a cause de cette salete de chatte , mais c'etait pas la pire ele devait execute son pouvoir devant la classe , mais il lui fallait l'aide de quelqu'un , mais ui ne se reveillerait surement pas tout de suite ... Que faire ... En tout cas pas regarder la prof dans les yeux sinon , ce serrait elle qui finirait par s'endormir , et elle n'avait en aucun point envie de ce faire tuer par la jeune femme .
"Il me fauderait l'aide de quelqu'un ... mais il ne sera surment pas apte a suivre la fin du cour ..."
Murmurant ses paroles suffisament bas pour que seules les gens du premier rang l'entendirent . Ce qui marcha , une fille du dernier rang s'approcha , toute contente de pouvoir participer a la representation de la retardataire .Elle etait assez belle , plutot grande , blonde , avec de grands yeux bleu .
Elle se place alors devant la jeune fille aux cheveux verts, elle se regarderent toutes les deux dans les yeux pendant quelques secondes , qui se transformaient en heure dans la tete de Maya . Elle apercevait alors toutes les histoires les plus folles de la jeune fille , le dernier cour qu'elle avait secher , ce qu'elle avait fait cetet nuit , ses reves. Avant d'arriver a son point faible, son petit copain , c'etait le point faible du trois quart des files qui en avait un , et surtout a cause des histoire qui allait avec .
Et là , la jeune file quiavait un visage tellement radieux a laseconde d'avant , se figea , et s'eccrula, endormis par le sommeil que lui avait envoye la jeune Maya. Et on pouvait voire de l'autre cote la retadataire se transformer peu a peu en grande fille , blonde , et plus les secondes passaient plus on voyait la ressemblance entre a fille allongée par terre et Maya , qui a l'origine n'est pas vraiment grande, en meme temps elel n'a que 12 ans , et qui a des cheveux vert .
Quand elle s'entit que c'etait bon , que tout etait fini , et que la jeune fille allait dormir pendant quelques minutes ( aya prvoyait un quart d'heure , une demie heure ), et que la transformation achevée, Maya regarda Madame Von Hell , non pas dans les yeux pour ne pas l'endormir a son tour ou du moins essayer , mais un peu en dessous , et avec un sourire genée, parla ...
"Je peux aller m'assoire ..."
Elle esperait vivement que l'on lui reponde oui , mais elle avait tres peur de devoir s'expliquer pas rapport a ce qu'ellevenait de faire . Et pusi elle s'entait peu a peu la fatigue l'envahir , il fallait toujours qu'elle se repose , ou de moins qu'elle s'asseille apres avoir endormis quelqu'un .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesdamesdulac.fr-bb.com/
London Jace
Cyberdrogué [Tiiient ! Encore un drogué XD]
London Jace


Nombre de messages : 16
Age : 33
Âge du perso : 14 ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Médium
Date d'inscription : 17/10/2007

First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12Mer 17 Oct - 19:36

Des fois la boîte ne veut pas s'ouvrir. Oui, des fois elle reste coincée, c'est une situation pénible. Des fois la boîte ne veut pas s'ouvrir. On a tous déjà vécu ça une fois, c'est agaçant, elle ne s'ouvre pas et on a beau tout essayer, tout essayer la boîte ne s'ouvre p...

"Bonjour.", fait la voix claire.

La porte s'est ouverte, ouverte sur un garçon de petite taille. Un casque autour du cou, son bonnet dans une main et son sac de cours dans l'autre. En retard, en retard vous êtes en retard. Mais des fois la boîte ne veut pas s'ouvrir.
Ecoute la boîte bleue.
Ecoute la boîte bleue, écoute, écoute !
Tu m'écoutes, tu m'écoutes ?
La dernière fois c'était il y a longtemps, tu sais, c'était il y a, écoute la boîte bleue, très longtemps. Des fois la boîte ne veut pas s'ouvrir. Il regarde les élèves déjà présents. Quelques uns, quelques uns il les connait, il les connait de vue. Il y a une place là bas.
Oh oui regarde là bas, là bas il y a une place. Réponds moi. Réponds moi. Je ne suis pas morte, je te crois pas. Pourquoi tu dis ça ? Je ne suis pas folle, non je ne suis pas folle.
Je déteste les piqûres.

"J'm'excuse d'être en retard."

L'accent New-yorkais, tout ça, ça reste. Et tout autour de lui dans sa tête, hm, dans sa tête, ça parle dans toutes les langues. Dans toutes les langues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





First lesson Empty
MessageSujet: Re: First lesson   First lesson Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
First lesson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Troisième étage :: Salle de Duel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser