Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Mer 31 Oct - 22:10

Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?

Le noir, partout. Ah non, là-bas, il y avait un trou de lumière. Sa tête, elle avait mal. Avait-elle toujours un corps ? Oui, elle sentait sa main toucher sa tête . Qui était-elle ? Chiaki, Chiaki Fujita. Elle se souvenait. Elle avait quinze ans. Quinze petit printemps , et un passé qu’elle aurait voulu oublier. Mais pas là , pas maintenant et surtout pas comme sa.

Elle se sentait allongée. Non, assise. Quoiqu’il en soit, Chiaki se leva. Ses jambes tremblaient sans qu’elle sache pourquoi. Qu’est-ce qui s’était passé ? Sa main passa dans sa chevelure noire, cherchant une bosse ou autre chose. Qu’elle ne trouva pas. Cette amnésie soudaine ne l’arrangeait pas. L’Alzeimer précoce ? Bah marde , elle était pas sortie de l’auberge.

Elle reprenait peu à peu ses esprits, essayant de rassembler le peu de conscience qu’elle avait eu en se réveillant. Se réveillant, après quoi ? Toujours, toujours cette même question

Mais qu’est-ce qu’elle faisait ici ?

Et surtout, pourquoi avait-elle l’impression d’avoir tout perdu, d’être revenu au point de « départ » , revenue au jour de la mort du pauvre chat familial ?

Ses jambes s’étaient arrêtées de trembler. Très bien. Chiaki s’essaya à marcher , avec succès. Elle n’avait cependant jamais eu l’habitude de tâtonner dans le noir. Qui ne se rappelle pas avoir au moins une fois, essayé de percer la noirceur de la nuit, dans un but précis ou tout simplement par plaisir ? Qui n’a jamais tendu ses mains devant lui, pour ne pas se prendre un meuble ?

Tout le monde…

Chiaki n’était pas tout le monde…

Et bientôt, elle se prit quelque chose. Tomba au sol. Elle sentit un liquide chaud couler dans sa bouche et se rendit compte qu’elle s’était mordue la joue. Se releva. Pourquoi tout semblait si dur à accomplir maintenant qu’elle avait perdu l’assurance que lui procurait son pouvoir ? Et surtout, pourquoi s’était-il volatilisé comme cela d’un seul coup ? Et…

Mais qu’est-ce qu’elle faisait là ?

La question tournait dans sa tête . On aurait dit une ivrogne , qui ne se souvient pas de sa dernière cuite. Une aveugle, qui ne sait ni où elle va , ni ce qui l’attend. Elle tombait des nues. Ne savait même plus si elle avait vraiment un jour put se transformer en panthère. Parce que, si elle le pouvait réellement, où ce pouvoir était-il maintenant ? Sa moitié d’elle-même, si sauvage, si sure d’elle. Elle n’était rien sans cela. Rien du tout. Juste , une toute petite fille. Pas une jeune femme associable, une toute petite fille timide.

La Lyssna réussit finalement à s’asseoir sur une chaise. Enfin, elle pensait que c’en était une. Bref, quelque chose de dure. Elle tenait sa tête dans ses mains. Ses cheveux lui tombaient sur le visage, apportant une sorte de démence à sa posture. Une folle. On aurait dit une folle dans sa chambre remplie de coussin blanc.

Soudain, elle sentit ses mains se transformer. Bientôt, elle avait des pattes puissantes, munies de griffes spécialement longue et dont le pelage était d’une douceur réconfortante. Un sourire étira ses lèvres. Ca y était, elle recommençait à aller bien. Enfin, elle ne contrôlait rien pour l’instant. Mais maintenant, elle avait la certitude qu’elle était bien Chiaki Fujita. Ce fut comme un détonateur. Comme s’il lui avait fallu se réconforter sur le sujet , pour se souvenir

Elle s’échappait. C’était la nuit et un surveillant l’avait trouvé en train de courir dans les couloirs. Et alors qu’elle cherchait à lui fausser compagnie, elle avait trouver cette salle. Mais, cette salle, elle n’avait pas pris le temps de la regarder. Et elle s’était cognée. Cognée contre quoi ? Elle ne le savait pas. Mais au moins, connaissait-elle maintenant, pourquoi elle était là.

Elle ne voulait pas bouger. Rester là, jusqu’à ce qu’elle recouvre l’intégralité de son pouvoir. Ou plutôt, avait-elle l’infime espoir que quelqu’un vienne la chercher, l’aider.


** Kilian… **

Pourquoi, c’était lui, qu’elle attendait ?

La porte s’ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Dim 4 Nov - 20:23

Des rondes, des rondes et encore des rondes. Vous savez que dans "rondes" il y a "rond" ? Rond. Oui, Lucius avait clairement l'impression de tourner en rond dans les couloirs de Kaedel, la célébrissime école de Magie. D'ailleurs ce n'était certainement pas qu'une impression... Ce tableau, il l'avait déjà vu. Bon sang, et lui qui pensait connaître chacun de ces couloirs par coeur ! La preuve que non. Ce tableau qui représentaient deux romains couchés sur des méridiennes, l'un dégustant une grappe de raisin et l'autre buvant dans un verre d'or, probablement du vin. Ce tableau il l'avait déjà vu, et pas plus tard qu'il y avait environ quinze minutes. Par Dieu mais ces couloirs étaient tous identiques, quelle misère. Une intersection, gauche ou droite ? Allez savoir ! Quel choix plus difficile que celui-là, aller à gauche ou à droite ? Il y en avait des centaines, certes, mais actuellement Luss n'en voyait aucun autre que celui-ci. Aller, va pour la droite. Oh non la gauche ! Hmm. Droite.

Des portes, des tableaux, des fenêtres, des rideaux, quelques choses que les élèves appellaient "sculptures"... Bref, le même couloir que celui que Luss venait de quitter. Voilà qu'il commençait à douter de trouver son lit ce soir ! Il était Prefêt, il veillait à ce que les élèves ne se promènent pas la nuit dans les couloirs, mais le fait était que si lui-même se perdait... Cela n'arrangerait personne ! Ou plutôt si, cela arrangerait bien toute l'école ! Plus de Lucius Von Hell, quel rêve pour les Kaedeliens. Probablement l'un des Prefêts les plus détestables que l'école eut connu, perdu dans ses méandres. Quel dommage...

Lucius en avait marre. Première porte, on l'ouvre, on rentre. On se retourne et... On sent la présence de quelqu'un, dans le noir. Et c'est là, qu'on se dit, qu'on préférerait, avoir, le pouvoir, du feu ! Maiiiis non ! On se contente de maîtriser la glace, ce qui entre nous ne sert strictement à rien dans ce genre de situation. Bon, n'importe quel abruti aurait gentillement demandé, avec une lueur de peur dans la voix : "Qui est lààà ?". Mais vous conviendrez que Luss n'était pas n'importe quel abruti ! Un abruti différent. CHUUUT y a que moi qu'ai le droit de dire ça >< Il posa sa main sur le mur, à la recherche d'un éventuel interrupteur mais forcément, ce maudit-stupide-imbécile-crétin-idiot d'interrupteur devait se trouver approximativement... À l'exact opposé de la porte. Bien, il devait s'y résoudre...


- Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Dim 4 Nov - 20:48

Tout de suite, Chiaki tourna la tête vers la toute petite lueur de lumière qui était entré dans la pièce. Evidemment, si ses sens avaient été aussi développés qu'avant cet accident , qui entre nous était plus qu'idiot , elle aurrait su directement qui était entré, de par son odeur et la façon dont il parlait. D'ailleurs, sa voix retentit dans la pièce, sombre. Pauvre petit, il devait avoir peur dans le nouaar .

- Qui est là ?

Elle était énervée. Bah, qui ne le serait pas, s'il avait perdu tout ce qui était cher à ses yeux en une minute ? Ce pourquoi, sa voix à elle, parru dure, froide au possible lorsqu'elle répondit au sinistre inconnu qui avait osé, oui osé, rentrer dans cette pièce alors qu'elle n'était pas en possession de tous ses moyens.

" Quelqu'un ! T'es qui toi ?"

Ses pattes, toujours aussi poilue, s'éloignèrent de sa tête. la brunette se leva, difficilement, et poussa la chaise d'un coup de pied, provocant un vacarme monstre. Elle s'attendait vaguement à ce que la réponse soit quelque chose d'ironique voir d'aussi froid. Sans savoir pourquoi, elle pensait avoir affaire à un préfet. En même temps, c'était un peu normal, vu qu'on était en pleine nuit, qu'elle était dans une pièce qui devait sûrement être surveillée , vu que c'était une pièce de Kaedel xD, et qu'elle aurait du être tranquillement dehors.

La panthère, enfin plutôt ce qui restait d'elle, s'approcha de la petite lueur de lumière que l'inconnu avait laisser entrer. Mais biensur, comme tout à l'heure, elle se prit une table. Et se prendre une table, c'était pas vraiment ce qu'il y avait de mieux quand on était énervée, légérement paumée et qu'on s'appellait Chiaki .


" Aïeuh !"

Elle siffla de dédain. La table, était maudite, pour au moins jusqu'à la dixième génération. Et encore, si elle avait put la brûler, cela aurait bien arranger la métamorphe. Au moins, elle aurrait put voir où elle en était de sa quête vers le bout de la pièce.

Et comme sa, sans prévenir, alors qu'elle se tenait le genoux, son ouïe revint . Elle ne voyait déjà plus le monde sous le même angle. Et la respiration du gars là-bas, qui l'attendait sûrement, était devenu un point de repère pour la panthère. Celle-ci ne se fit pas prier, et s'avança. Jusqu'à être légérement visible par l'inconnu.


" Qu'est-ce que tu fais là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Dim 4 Nov - 21:17

- Quelqu'un ! T'es qui toi ?

Moui enfin à ce rythme là... On ira pas bien loin. Répondre à une question par une question. C'était digne des gens les plus énervants possibles ! Et les gens les plus énervants possibles l'étaient souvent pour tout le monde. C'était donc une personne qui avait un gros point commun avec Luss : elle était peu aimée. Bon, sans aller jusqu'à dire qu'elles étaient légions à Kaedel, on pouvait tout de même dire que Luss n'était pas un cas isolé - même s'il était particulièrement peu aimé XD.

- Aïeuh !

Quelqu'un qui devait avoir des problèmes de vision. Lucius avait laissé la porte légèrement entrouverte, et la faible lumière du couloir éclairait trèèès légèrement la pièce, dans un angle de moins de 10° ! Autant dire rien du tout. Qui cela pouvait-il bien être ?

- Qu'est-ce que tu fais là ?

Une voix féminine, menaçante et froide, mais impossible de s'y tromper, c'était une fille. Bon Lucius n'apprécia pas trop qu'on lui vole la vedette, d'ordinaire c'était lui la voix froide et menaçante dans l'école ! Et qui plus est, c'était à LUI de poser les questions là, pas à cette fille dont il ignorait toujours l'identité. Remarque, plus elle s'avançait mieux il la distinguait. Il l'avait déjà vu, il en était sûr. Une jeune fille assez grande, à l'allure... Féline.

- Chiaki Fujita. On dirait bien que la panthère s'est échappée.

Elle avait tout de même l'air particulièrement mécontente. Bon vous me direz, Chiaki comme Luss n'étaient pas le genre de personnes à sourire à tout bout de champ ! Mais là elle semblait tout de même particulièrement énervée. Forcément, il fallait que Luss arrive à ce moment précis, héhé. Sinon, c'est pas drôleuh ><
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Dim 4 Nov - 21:34

- Chiaki Fujita. On dirait bien que la panthère s'est échappée.

Chiaki , leva les yeux vers l'inconnu, qui semblait ne pas l'être tant que sa en fait. Elle croyait voir des yeux violets , les seuls traits de lumière apparente sur le visage de...Lucius Von Hell . Il cachait tellement bien la lumière qui voulait innonder la pièce, qu'elle n'avait même pas vu ses cheveux blancs.

" Tu sais ce qu'elle te dit, la panthère ?"

Elle tourna la tête, soupirant de dédain, encore une fois. Un léger rictus s'empara de ses lèvres. C'était amusant ça. Elle semblait perdre son don de métamorphe et , il fallait qu'elle tombe sur le pire préfet des trois. M'enfin le pire, c'était vite dit. Il était au moins aussi froid que le pouvoir qu'il possédait, sûrement plus qu'elle, avait une sale manie de toujours dérouter tout le monde mais à part sa, elle l'aimait bien. Bah, c'était pas le genre de gars, qui se pavane devans tous le monde, ou le gros boulet de service. Si elle était tombé sur l'un de ces spécimens, elle aurait sûrement fait un meurtre. Surtout avec ses fichus pattes qui ne voulait pas redevenir humaine !

" Bref. On est où là en fait ?"

Sa faisait bien hein , l'effet idiot et amnésique ? M'enfin, elle connaissait pas beaucoup d'amnésique qui plantait leur iris mordorés dans celle violettes de leur interlocuteur. Ni même, d'idiots qui parlait avec une voix toujours aussi froide.

Elle cherchait, cherchait. C'était dur, de trouver un don, lorsqu'on s'est habitué à l'avoir sous la main pendant quatorze années. C'était dur. mais Chiaki était têtue. Et elle trouverait. Elle trouverait, n'est-ce pas ?

Soudain, elle détecta quelque chose. Bah oui, son ouïe était revenu, autant qu'elle serve. Un bruit de choc. Quelque chose était tombé, un peu plus loin dans les couloirs. Et après, un bruit de course. Tiens, ça, c'était un élève que Môsieur le Préfet n'avait pas réussi à avoir. Et après, il se permettait de venir la dérangeait dans cette pièce toute noire et dnas laquelle elle avait laissé une partie de son sang ? D'ailleurs, elle sentait toujours le liquide poisseux dans sa bouche, là où elle s'était mordu. Et pour le fun, ou plutôt, pour ne pas trop sentir le gout, elle crâcha. Biensur , ça n'était pas très poli. Ni même hygiénique. M'enfin , elle s'en fichait. De toutes façons, y'avait des femmes de ménage ici non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Lun 5 Nov - 21:36

- Tu sais ce qu'elle te dit, la panthère ?
- Non mais... Je crois bien que je préfère rester dans l'ignorance.

Les insultes avaient toujours mal sonné aux chastes oreilles de notre Prefêt préféré (le mien en tout cas XD), allez savoir pourquoi. Il faut dire aussi que des mots tels que [biiiiip] ou encore [biiiiip] n'étaient pas vraiment les plus usés à la Cour Royale de Suède, ni dans les milieux que fréquentaient les Von Hell. Ne vous en faites pas, les personnes fréquentant la Cour avaient bien d'autres moyens à leur portée pour manifester leur dédain ou leur énervement...Vous aurez je pense remarqué que Lucius en était pleinement dôté, sans parler d'Erika, sa mère !

- Bref. On est où là en fait ?
- Une salle plus ou moins abandonnée. Au premier étage. Serais-tu perdue ?

Lucius avait bien été tenté de lui répondre qu'elle était à Kaedel, une école de Magie qui se situait en France et de lui sortir toute la géographie et la topographie du site mais... La féline n'aurait certainement pas apprécié, et elle semblait suffisament remontée comme cela. Il était bizarre de s'imaginer qu'une panthère puisse se perdre. Ces félins étaient pourtant dotés d'une ouïe et d'une vue particulièrement développées. Mais Chiaki semblait bel et bien perdue, au point de demander à Luss où elle était... Que lui était-il arrivé ? Oh puis, le fait qu'elle crache du sang prouvait bien que quelque chose s'était produit.

- Je ne m'attends pas réellement à une réponse de ta part mais... Que t'es-t-il arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Lun 5 Nov - 22:13

- Non mais... Je crois bien que je préfère rester dans l'ignorance.

Chiaki tourna la tête vers lui, encore une fois. Et lui offrit, un sourire ironique sortit des méandres de sa tête paumé . Au moins, avait-il l'avantage d'avoir réussi à tirer quelque chose de sa mine énervée, qui tentait jusqu'à présent de redevenir neutre. Mais bon , ça ne serait pas le cas avant quelques moments. Juste, le temps de recouvrer l'intégralité d'elle-même.

- Une salle plus ou moins abandonnée. Au premier étage. Serais-tu perdue ?

" Perdue ? moi ? Maiis non je fais une nouvelle carte de l'école ,sa se voit pas ?"

Son sourire, qui s'étire. La brunette n'avouerait jamais qu'elle était perdue. Peut-être, s'il menaçait vraiment de s'en aller, elle dirait qu'elle s'était légérement trompée d'endroits et qu'elle ne l'avait pas reconnu. Bon d'accord, sa revenait à dire qu'elle s'était paumée mais c'était largement plus subtil non ?

Tiens, il ne semblait pas faire tout un drame parce qu'elle avait craché. Pourtant, elle avait bien eut vent qu'il était issu d'une famille aisée ? Même plus qu'aisée. Môsieur était de famille royale attention ! Alors, il ne devait pas avoir l'habitude, des filles comme elle, dont le passé posséde une partie de dérive dans les rues...


- Je ne m'attends pas réellement à une réponse de ta part mais... Que t'es-t-il arrivé ?

" Pourquoi tu poses la question alors ?"

Elle pencha sa tête sur le côté, d'une manière tellement typique des chats, qu'on se serait cru devant un spécimen de ces matous farceurs. Sauf que notre brunette n'était plus tout à fait féline...enfin pour l'instant. Elle était bien décidé à ravoir la totalité de son don avant d'être dans son lit. Surtout, que sa lui tracassait la tête.

Peut-être était-ce pour cela, qu'elle répondit quand même , après un soupir et un détournement de regard.


" M'asuiscognée,m'asuisévanouietj'aiperdumondon."

Ce qu'on pouvait aisémment décodé si on savait parler le grognement dédaigneux et honteux. Ce qui n'était peut-être pas le cas de Lucius. Mais le glaçon qu'elle avait en face d'elle devait bien avoir lui aussi, un jour, dut se servir de ce genre de communication. C'était bien dans son genre, après tout.

Chiaki ne put s'empécher de croiser les bras sous sa poitrine, comme une gamine vexée. Ses yeux observaient attentivement le coin de mur à droite de la pièce, et si elle n'avait pas eut une expression aussi neutre, on aurait presque crut qu'elle venait de dire à son interlocuteur " T'es pus mon copain d'abbord !"
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Mar 6 Nov - 12:12

- Perdue ? Moi ? Maiis non je fais une nouvelle carte de l'école, ça se voit pas ?
- Hmmm non.

Une nouvelle carte de l'école ? À minuit treize ? Ben voyons. Et Luss était la Queen Mother. Remarquez, ne dit-on pas que tous les rois sont cousins ? Ce qui en soi n'est pas totalement faux... À force de mariage consanguins ! Bon, vous me direz que Luss n'était pas réellement de la famille royale de Suède, pas au point de vue du sang. Et je vous répondrai que vous n'avez pas à me dire ça puisque vous l'ignorez !!! Namého. Bref, tout ça pour dire que la famille royale de Suède avait des liens de parenté avec les têtes couronnées d'Angleterre !

- Pourquoi tu poses la question alors ?
- Car les gens finissent toujours par répondre.

La tête de la jeune fille obliqua du côté droit, et à cet instant précis on aurait dit un chat. Décidément... À croire que les dons des élèves ici ressortissaient sur leur personne ! Lucius, maîtrisant la glace et étant au moins aussi froide et tranchante qu'elle, Chiaki qui avait un comportement très félin, Killian dont le tempérament était plus chaud qu'une braise ou encore Éléanore qui avait le don de vous faire croire que votre mère n'est pas votre mère d'un simple battement de cils.
Comme pour lui donner raison Chiaki répondit à Lucius, enfin si on pouvait qualifier cela de réponse. Une phrase sans ponctuation, sans espace, dite d'une traite ! Mais le Suédois avait le don de saisir tout ce qui était implicite, que cela soit sous-entendu ou plus ou moins dissimulé.


- Perdu ton don ?

Elle s'était évanouie et avait perdu son don. Déjà, le fait qu'elle s'évanouisse ne présageait rien de bon, mais celui de perdre son don était plutôt mauvais signe. Lucius n'y connaissait rien en médecin magique mais la perte d'un don magique était le plus souvent due à un choc émotionnel assez fort. Le Suédois n'était pas assez mal élevé pour oser demander à Chiaki ce qui pouvait la perturber de la sorte, donc il n'en fit rien. Néanmoins, il penserait à se renseigner.

- Tu t'es fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Mar 6 Nov - 12:28

- Hmmm non.

Etait-il vraiment necessaire de répondre à cette phrase ? Chiaki n'en était pas sure. Mais, si le prefet voulait réfléchir tout haut, il allait en avoir, des surprises. Elle préfererait largement qu'il réflechisse à un moyen de sortir, bouger d'ici, de cette pièce qu'elle hairait tout au long de ses études. Si un jour elle venait ici, faudrait lui faire penser à emmener un briquet. Histoire de voir si la trace de son passage serait touours là.

- Car les gens finissent toujours par répondre.

Pourquoi il avait raison hein ? Vraiment, Lucius commençait à l'aggacer. Enfin plutôt, le fait qu'elle lui ait répondu et qu'il l'ait prévu depuis le début, cela l'aggaçait. La brunette détestait l'idée qu'on puisse tout prévoir à l'avance. Comme si tout ce que les gens faisaient était déjà repertorié dans un grand livre. Autant se mettre à croire au destin pendant qu'on y était. Ce pourquoi, un sifflement de dédain, son préféré apparemment, sortit de la bouche de la féline.

- Perdu ton don ?

" Pas complétement. j'ai retrouvé mon ouïe tout à l'heure et..."

Et elle leva ses pattes à la lumière . Des pattes, recouvertes jusqu'au poignet, d'une épaisse fourrue d'un noir de jais, avec cinq coussinets et autant de griffes. Même sans le corps qui devrait les suivre, elle était menaçante autant qu'attirante. une sorte de menace cachée , les épines d'une rose. Auquels on se pique, avant de pouvoir toucher la fleur.

Elle se demandait, pourquoi Luss' avait le droit de savoir tout sa. La brunette aurait eut toute sa tête, qu'elle aurait caché tout cet accident au préfet. Ce n'était pas dans ses habitudes de s'ouvrir comme sa. Il pourrait se vanter d'avoir tenu une conversation avec elle. Pleine de mépris, mais une conversation.


- Tu t'es fait mal ?

" Sa te regarde pas."

Bah oui, il fallait pas trop en attendre quand même. Jamais elle n'aurait penser autoriser quelqu'un à l'aider, alors si ce quelqu'un s'enquiait de son état, sans avoir vraiment envie de savoir d'ailleurs, il n'aurait comme résultat que de la faire se renfermer dans sa coquille, encore un peu plus. Et ce n'était pas vraiment à l'avantage des deux, ce soir. Enfin surtout à celui de la métamorphe. Si le prefêt la laissait là, elle devrait errer dans le chateau jusqu'à eu moins trouver les portes qui menaient au parc. Et avec cette amnésie soudaine qu'elle avait eut, elle avait légérement peur de se perdre encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Mar 6 Nov - 18:43

- Pas complétement. j'ai retrouvé mon ouïe tout à l'heure et...
- Je vois. Très beaux ongles.

Une chose assez étrange, voire même déroutante avec le Prefêt, c'était que les sarcasmes qu'il envoyait - bon ok, toutes ses phrases X_x - ne suscitaient chez lui aucun mouvement facial dénotant la joie, le contentement. Oui bon il n'avait aucun sourire ! Or quand vous, vous balancez un sarcasme à la tête quelqu'un, vous savez une phrase bien méchante, qui cloue le bec de votre interlocuteur, eh bien vous êtes fier de vous, fier d'avoir trouvé la phrase qu'il fallait quand il fallait ! Eh bien, Lucius c'était pareil, sauf qu'aucun sourire n'apparaissait sur son visage dans ces cas-là. Bon, si c'était la seule chose de déroutante chez lui...

- Ça te regarde pas.
- Ne te méprends pas. C'était pour t'achever en cas de trop graves blessures.

Bon ils ne deviendraient peut-être pas les meilleurs amis du monde... Maiiis au moins, tous les deux pouvaient se vanter de s'être un jour adressé la parole. Car autant Chiaki que Luss, ils étaient tous les deux à la limite de l'associal, du moins en apparence. Rien de bien engageant. Attirant certes, mais pas engageant.

- Quelle est ta Maison ? ... Avant que tu ne me répondes quelque chose qui m'engagerait à te laisser ici seule, je précise que c'est dans le seul but de te raccourcir le chemin vers ton dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Mar 6 Nov - 19:22

- Je vois. Très beaux ongles.

Bizarre, l'expression neutre qu'il avait. Pourtant, c'était un très bon sarcasme qu'il venait de sortir, elle lui mettrait bien un dix sur dix pour sa peine. Luss' était vraiment quelqu'un d'interressant. Interressant, dans le sens où il n'était pas comme tous ces idiots qui rigolait à chaque fois qu'il arrivait à sortir une phrase drôle. Interressant, parce qu'il était d'une autre trempe que certaines personnes qu'elle connaissait.

- Ne te méprends pas. C'était pour t'achever en cas de trop graves blessures.

C'était quoi sa ? une pique ? Chiaki leva les yeux au plafond, blasée .

" Parce que tu crois franchement que je me serais mise ici si j'étais gravement blessée ?"

Les chats , tout comme les autres félins, n'étaient en aucun cas soucieux de chercher de l'aide lorsqu'il était blessé de la sorte. Ils cherchaient une cachette, un endroit où , justement, on ne pourrait les toucher. Et au pire des cas, ils mourraient, vidé de leur sang. La brunette grimaça, enfin mentalement . Bon, c'est vrai qu'elle préferait mourir que de demander de l'aide, mais elle aurait put tout aussi bien se trainer dans les couloirs, pour chercher l'infirmerie. Hum...charmant.

- Quelle est ta Maison ? ... Avant que tu ne me répondes quelque chose qui m'engagerait à te laisser ici seule, je précise que c'est dans le seul but de te raccourcir le chemin vers ton dortoir.

Elle en était presque bouche bée. Lucius voulait lui raccourcir son chemin vers son dortoir ? Comme si elle allait gentiment rentrer dans son cocon après un truc comme celui-là. Nan mais Oh faut pas abuser non plus.

La brunette éclata de rire. un rire assez étrange d'ailleurs. Chaque respiration était une pique envoyé à son interlocuteur. Il n'exprimait aucune joie, juste de la moquerie. Mais bon, ce n'était pas sa faute, si ses nerfs lachaient. Et entre deux hoquets, elle répondit.


" Lyssna. Mais je pense que tu sais très bien que je vais pas y aller."

Et, sans en rajouter plus, sans demander aucune aide supplémentaire, elle se coula entre Luss' et le mur. Ses yeux, n'ayant plus la particularité qu'avaient ceux des félins, mirent un certain temps à s'habituer à la luminosité . Elle plaça son bras devans eux, comme si le blanc l'agressait . Tant pis, elle se promenerait avec ses pattes. Au pire, elle pourrait s'en servir , si un surveillant souhaitait la rattraper. Ou un prefêt d'ailleurs.

la lumière redevenant supportable, Chiaki commença à avancer, indécise. Jusqu'à se rendre compte, qu'elle était, on ne peut plus, perdue. Bah, si elle avançait toujours tout droit, et qu'elle prenait toujours les virages à droite, elle s'en sortirait non ? Après un grognement , elle se décida pour cette solution. Au pire, Lucius, en bon prefêt, irait signaler qu'elle voulait sortir. Et on la retrouverait. Comme sa, menée au bureau des pions, elle retrouverait mieux son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Lucius Von Hell
Prince des Glaces
Lucius Von Hell


Nombre de messages : 772
Age : 34
Âge du perso : 16 ans
Maison : Hendell
Pouvoir : Maîtrise de la glace.
Date d'inscription : 09/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Sam 17 Nov - 17:01

- Parce que tu crois franchement que je me serais mise ici si j'étais gravement blessée ?
- J'ai appris à ne plus chercher à comprendre les gens. C'est une perte de temps.

Comprendre les gens. Quelque chose qui paraît plus ou moins essentiel pour vivre avec eux. Remarquez, on ne peut pas vraiment dire que Luss vive avec les autres... Il les supporte plus qu'autre chose. Forcément, à partir de là... Non, il avait définitivement renoncer à comprendre les êtres qui l'entouraient, surtout lorsqu'ils étaient boutonneux, une voix qui mue, qu'ils n'avaient que des insultes dans leur vocabulaire... Bref, lorsque ces fameux interlocuteurs étaient ce qu'on appelle communément des adolescents. Aux yeux de Luss, ils étaient tous inintéressants, ce qui n'ajoutait pas vraiment à sa motivation pour les connaître...

- Lyssna. Mais je pense que tu sais très bien que je vais pas y aller.
- Effectivement. Mais mon devoir de Prefêt est de te renvoyer dans ton dortoir, et ainsi j'aurais la conscience tranquille. Donc : retourne dans ton dortoir.

N'importe quel imbécile aurait pris cela pour un ordre, et aurait plutôt eu intérêt à y obéir mais Lucius sentait que Chiaki n'était très clairement pas ce genre de personnes. Elle saisirait l'ironie du propos, ou bien ferait une chute libre dans l'estime du Suédois. Une sorte de test, appellez cela comme vous le voulez. Et puis d'un certain côté, rien ne forçait le Prefêt à la renvoyer dans son dortoir de force, il était juste tenu de lui ordonner. Il l'avait fait, même s'il n'en avait rien à schtroumpfer.
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Fujita
Féline Amoureuse ? [Pas touche à mon frérot toi !]
Chiaki Fujita


Nombre de messages : 226
Age : 30
Âge du perso : 15 ans
Maison : Lyssna
Pouvoir : Métamorphe
Date d'inscription : 14/09/2007

Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12Lun 19 Nov - 20:15

- J'ai appris à ne plus chercher à comprendre les gens. C'est une perte de temps.

Un rictus apparu sur les lèvres de Chiaki. Evidemment, elle était on ne peut plus d'accord avec lui, mais , par pur esprit de contradiction, elle répondit, ironique au possible.

" L'incompréhension méne à la faute "

Elle avait lu cette phrase quelque part, sûrement dans l'un des bouquins donnés pour les cours. Pour elle, cette citation n'avait pas réellement d'importance, et la mauvaise volonté qu'elle avait mis dans son ironie l'exprimait bien. l'incompréhension menait peut-être à la faute, mais essayer de comprendre autrui, c'était se mener à sa perte. Du moins tant qu'on ne rencontrait pas l'exeption à la régle. Lucius était une exeption amusante. Kilian était une expetion magnifique.

Elle était maintenant, dans le couloir. Après s'être coulé entre le mur et Lucius ( cf post précédent lowl) elle avait attendu légérement dans le couloir, pour s'habituer à la lumière. Et la vois du préfet, avait retenti, aussi ironique que la sienne il y avait peu.

- Effectivement. Mais mon devoir de Prefêt est de te renvoyer dans ton dortoir, et ainsi j'aurais la conscience tranquille. Donc : retourne dans ton dortoir.

Un léger sourire, avait refait son apparition sur son visage. il la faisait bien rire avec son devoir de prefêt. Il n'en avait rien à faire après tout. Cet ordre qui lui donnait, elle pouvait tout aussi bien faire comme si elle ne l'avait pas entendu. Elle continuerait sa route, mais lui, aurait la conscience tranquille comme il l'avait si clairement dit.

" Bon eh bien, si on me demande, je dirais que tu as bien fait ton devoir de prefêt. A plus "

Elle commença à avancer, cherchant à se souvenir de repéres. Il lui semblait n'avoir jamais arpentait ce couloir. Les tableaux ne lui disait rien, les statues non plus. Peut-être, n'avait-elle jamais fait attention au décor, allant tout de suite à l'essentiel, trouvant la sortie avec une simplicité enfantine , peut importe l'endroit où elle était. Malheureusement pour elle, son Don lui faisait défaut et si son odorat était "revenu" la plupart de ses sensations animales se faisaient désirer. La brunette dut donc chercher, à chaque croisement de couloir, un endroti qu'elle reconnaissait. Ce qui faisait, qu'elle n'avait pas beaucoup avancer, depuis qu'elle avait quitté Lucius.

Soudain, l'impression d'être enfermée se fit plus présente. Comme un poid qui vous tombe sur les épaules alors que vous en vous croyiez débarassé. Le besoin de sortir , aussi, se fit omniprésent, chaque geste de la jeune femme l'emmenant vers le monde extérieur . La présence incessante d'une voix qui essayait de la tenter à se laisser aller, à rester panthère, revint. Et avec elle, la plupart de ses sens. Elle tenta alors de se transformer. Ce fut un échec. Un échec, pas si important. Tout portait à croire que la jeune femme retrouverait l'intégralité de son Don bientôt. Peut-être même, controrerait-elle mieux les sens qui l'habitait. Après avoir véccu ces moments privés d'eux, elle comprenait mieux d'où venait la différence entre les humains normaux et elle. Entre les humains "normaux" et les métamorphes. Comme elle les plaignait, ces humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://panier-de-fruits.forumsfree.org
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]   Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce qui se passe ? [PV Luss' x)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Friandises d'onze heures |PV Luss|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Premier étage :: Salle vide-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser