Kaedel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à l'École de Magie Kaedel...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Jeu 13 Sep - 22:39

Un peu intimidé, il poussa la porte insonorisée qui donnait sur la salle de musique. Jamais il n'avait joué dans une salle spécialement dédiée à la musique et ce background ne l'indifferait pas. Il était nerveux. Personne ne se trouvait dans la pièce. Il fut soulagé et entra, plus détendu en posant, au passage, ses affaires sur une table avoisinant le micro, les differents instruments et même un piano énorme. Il sortit sa guitare avec soin et ré-accorda un peu les cordes. Puis il joua un peu a faire glisser ses doigts sur les fils qui lâchèrent des sons harmonieux et doux à l'oreille. Il sourit. Il avait enfin trouvé l'endroit où passer ses après-midi ennuyeux. Sans attendre, il monta sur l'estrade et commença à jouer comme il n'avait jamais joué. Dehors, le tonnerre grondait. Des flashs aveuglants pointaient régulièrement le bout de leur nez. La pluie et le vent, plus forts que jamais semblaient faire ployer mêmes les vieux arbres du parc et claquaient contre murs et vitres.

"Atmosphère électrique rêvée..." murmura le guitariste déchaîné. Et il rebattit la note, plus fort encore ! Et la foudre à ses côtés semblait remplacer un batteur ayant l'envie de jouer avec Alistair. Se défoulant et laissant sortir les émotions qu'il avait refoulé tout au cours de la journée, il s'étonna à chanter. Jamais il n'avait fait ça. D'habitude, ses exploits se résumaient à jouer, jouer et jouer. Mais il s'aperçut que sa voix n'était pas si mal et même jolie. M'enfin... Ca ne lui déplaisait vraiment pas.
Tout en jouant, il faisait balancer d'avant en arrière ses longs cheveux roux-rouge aux reflets noirs (Il en est très fier) tel les grands rockeurs connus. Jamais il n'avait joué pareillement et jamais il ne l'oublierais. Il atteignait petit à petit le Nirvana. Une seule chose manquait à l'appel, un rail de cocaïne...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Jeu 13 Sep - 23:03

Elle était dehors lorsque la foudre tomba soudainement, manquant de peu de la griller. La pluie battante l'avait surprise.
Contente de l'avoir échappé belle, elle rentra dans le château. Elle se dirigea alors vers la salle qu'elle préférait par dessus tout, la classe de Musique...
On dit que la plupart des Chansen passent le plus clair de leur temps dans cette pièce, mais à vrai dire ce n'était qu'une rumeur... Rares étaient ceux qu'elle retrouvaient là-bas. Pas plus mal, elle aimait être seule pour mieux apprécier la présence de la musique...
Arrivée en haut des escaliers interminables, à peine au bout du couloir, elle entendait un son déchaîné. Au rythme semblable de celui des intempéries, dehors...
Et elle avait de l'oreille. Elle rêvait d'ailleurs d'obtenir un jour l'oreille absolue...
Elle entra dans la salle sans prévenir. De toute façon, il ne l'aurait pas entendue. A moins d'avoir la fameuse oreille absolue, justement... Quoique, la plupart des musiciens se fondent littéralement dans leur musique jusqu'à en oublier toute autre chose n'ayant pas de rapport avec ce qu'ils faisaient.
Elle était bien placée pour le savoir, elle-même était musicienne. Elle jouait de toute sorte d'instruments, ayant été baignée dans l'univers musical depuis sa plus tendre enfance.
Elle s'assit sur une table, balançant ses jambes avec le rythme, allant jusqu'à chanter avec le bel inconnu. Elle se laissait très facilement emporter... Après tout, elle avait une très jolie voix. Magnifique même, sans vouloir paraître prétentieuse.
Sans qu'elle n'en prennent réellement conscience, des illusions se formèrent dans la salle. Elles donnaient l'impression qu'on était dans une salle de concert.



[Je sais j'ai un usage abusif de la troisième personne du singulier xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Jeu 13 Sep - 23:27

Alistair s'arrêta soudainement. Autour de lui dansaient des ombres, des images, des couleurs. Il n'en revenait pas. C'est comme s'il était dans un film.
Au fond de la salle, une jeune fille aux cheveux magnifiques étaient perdue dans ses pensées et faisait balancer ses jambres d'avant en arrière sur le rythme qu'Alistair jouait il y a peu. Il la regardait. Elle était vraiment jolie et pas comme les autres filles. Un petit truc la différenciait. Il rougit énormément, Il la dévisageat, l'analysa et finit par lui demander ou plutôt balbutier : "Tu... Tu m'as écouté chanter ?"
Il était très mal à l'aise à l'idée que la fille l'ai entendu chanter de sa voix grave et pas vraiment mélodieuse. Il avait peur et honte. Instinctivement, gratta ses deux-trois notes préferées. Elles résonnèrent dans la salle et il se dentendit, se radoucit, sourit.
"Tu viens faire quoi ici ? Tu serais pas à Chansen avec moi, par hasard ?"

Il sourit et finit par se décider a bouger. Il marcha, en essayant d'adopter une démarche "relax" (Ahlala... lui et les filles...) et vint s'asseoir à côté de la jeune fille en déposant, en passant tout près du piano, sa guitare dessus. Il tira une chaise, la mit à l'envers, s'assit dessus et croisa ses bras sur le dossier. Et pendant qu'elle 'reprenait ses esprits et que les images dans la salle s'estompaient, il l'examina longuement.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Ven 14 Sep - 14:35

[AAAAAAAARF
Ma mère a coupé le modem quand j'ai envoyé une super longue et géniallissime réponse dont j'ai le secret affraid
Je la hais T__T
J'répondrais c'soir...]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: ...   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Ven 14 Sep - 20:09

Elle poussa un soupir de nostalgie lorsqu'il s'arrêta de jouer, faisant une moue déçue. Elle s'était prise au jeu, l'arrêter soudainement bêtement parce qu'il s'était rendu compte de la présence d'une inconnue qui s'incrustait dans sa musique était...
...Bon ok, légitime.

Elle retrouva vite le sourire, pas tellement gênée de voir qu'il la dévisageait. Si ce qu'il voyait lui plaisait, tant mieux pour lui...
Du coup, elle se sentait en droit de l'observer à son tour. Assez grand, plus qu'elle en tout cas, à peu près la taille de Killi', de grands yeux vert sombre qui allaient très bien avec ses cheveux d'un rouge vif.
Elle décida qu'elle aimait beaucoup ces cheveux.

- Oui je t'ai écouté chanter ^^ Tu as une très jolie voix. Et tu joues vraiment bien de la gratte'...

Elle lui sourit, plongeant son regard rouge dans le sien. Habituellement, les gens avaient du mal à s'en détacher mais paraissaient gênés. Des yeux couleur de sang, c'était pas très commun.

- Je viens ici parce que j'ai failli me faire griller par la foudre dehors et que j'aime beaucoup cette salle, et oui je suis à Chansen.

Elle venait de répondre à sa petite foule de questions, amusée. Elle était la reine dans le domaine des dix-questions-par-minutes...
Enfin du moins, cette partie-là de sa personnalité. Ce garçon avait eu de la chance, "l'autre" était moins facile à vivre.
Elle se leva soudainement et lui tendit la main d'un air cérémonial.

- J'm'appelle Ele'. Ou Elea'. Enfin Eleanore Vänster, m'enfin. Et toi ? Tu joues de la guitare depuis longtemps ? Et c'te fichu temps dehors, ç'aurait pas rapport avec ton pouvoir ? La couleur de tes cheveux, c'est naturel ?

Toutes ces questions à la suite les unes des autres n'avaient pas tellement de rapport entres-elles, mais disons que c'est tout ce qui fait son charme...
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Ven 14 Sep - 22:17

Il fut surpris à l'idée qu'Eleanore, car c'est ainsi qu'elle avait dit qu'elle s'appelait, ai aimé sa voix. D'ailleurs, en parlant de voix, celle de la jeune Chansen était magnifique. Il était heureux de voir qu'elle était dans la même maison que lui. Comment aurait-il pu faire gagner des points à son groupe en sachant qu'il ferait perdre une aussi jolie demoiselle...
Et puis bam, sans les avoir vu venir, elle lui posa, dans les 30 secondes qui suivirent, une salve de questions avec autant de rapport les unes avec les autres qu'un chat dislexique comparé à un tournevis cruciforme.

"Et toi ? Tu joues de la guitare depuis longtemps ? Et c'te fichu temps dehors, ç'aurait pas rapport avec ton pouvoir ? La couleur de tes cheveux, c'est naturel ?"

Il emmagasina dans son petit esprit les questions à la suite les unes des autres puis tâcha d'y répondre, méticuleusement, dans l'ordre.

"Heum... Je m'appelle Alistair. Alistair Maverick... Je joue de la guitare depuis que je l'ai reçu à mes 11 ans. Ca fait un bail en fait, en effet. Mes cheveux ont cette coul... Euh... non. Attends ! Oui, le temps qui a subitement changé est en rapport avec mon pouvoir. Et enfin, oui, ma couleur de cheveux est naturelle."

Il sourit, il avait à peu près bien répondu. Mais soudain, il croisa le regard d'Elea'. Semblant perdre toute preuve de confiance, il se mit à trembler un peu, on ne sait trop pourquoi... Il se précipita sur sa guitare qui se reposait toujours sur le piano. Il la saisit et d'un coup de doigt, il fit se tendre puis lâcha une des cordes. La corde trembla, résonna, fit s'échapper un son lent et doux... Alistair se calma. Il eu du mal à re-sourire après. Il avait vraiment l'air idiot. Pourquoi un garçon de seize ans se mettait subitement à trembler de cette façon ? Il en avait vraiment honte et, se sentant trop humilié, il se retourna, et commença à rejouer avec ses doigts sur les fils de sa guitare. Il était crispé et serrait les dents. Une larme coula sur sa joue...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Ven 14 Sep - 22:50

Le garçon, Alistair d'après ses dires, semblait surpris de toutes ces questions (qui ont autant en commun qu'un raton-laveur sourd-muet et une brosse à dent électrique XD).
Il essayait apparemment de répondres aux interrogations en question soigneusement dans l'ordre...
Exploit qu'il faillit réussir à la perfection.
Cela la fit rire.

- Joli nom ^^ Tu sais que d'après une étude scientifique ceux qui ont commencé la musique avant leurs douze ans ont souvent une mémoire plus dévelloppée et aquièrent des facilités dans plusieurs domaines ?

Arf... Fallait toujours qu'elle la ramène avec ses multiples références stupides, dans tous les sujets divers et variés T___T
M'enfin, une fois dis c'est dis.

- C'est quoi ton pouvoir exactement ? C'est avec les sons que tu contrôle la météo' nan ? Ou que avec ta guitare ?

Alors qu'elle finissait de poser ses questions, il croisa son regard. Bizarrement, il se mit instantanément à trembler comme une feuille, à la façon d'un epileptique presque...
Bizarre. C'était certainement pas ses yeux qui lui avaient fait cet effet-là !
Il se précipita sur son instrument, grattant quelques notes. Elle vit clairement la larme qui coulait sur sa joue. Elle se rapprocha d'un pas léger, essuyant du bout du doigt la larme qui se frayait à présent un chemin jusqu'aux lèvres. On aurait pu juger qu'elle était trop familière avec un garçon qu'elle connaissait à peine... C'était sûrement le cas. Mais elle s'en fichait : à partir du moment où quelqu'un avait l'air triste ou déséspéré, elle se sentait mal et jugeait que l'approche physique pouvait mieux toucher que les mots.
De toutes façons, que dire ? Même si elle ne posait aucune question, il allait sûrement se justifier de lui-même. Quand bien même; cela lui était égal bien que sa curiosité eut aimé savoir.
Au pire, il lui répondrait "j'veux pas d'ta pitié". Venant d'un gars, c'était probable. Elle apprécierait pas le qualificatif "pitié", mais elle comprendrait assez bien la réaction.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 15 Sep - 21:05

Il pensait qu'elle n'avait même pas remarqué qu'il pleurait. Mais elle l'avait bel et bien vu. Elle était même venue jusque lui. Jamais il ne se serait attendu à ça. Elle s'était approchée d'un pas doux et calme, avait tendu la main et du bout du doigt, elle avait recueillie la larme.
Les doigts d'Alistair se crispèrent. Les cordes émirent un drôle de son.
Pourquoi faisait-elle ça ? Ils se connaissaient depuis peut être 5 minutes et déjà elle réagissait comme s'ils étaient amis d'enfance. Cependant, il était heureux. De quoi ? Une jolie fille se rapprochait de lui pour le réconforter apparement. Ca lui manquait qu'une fille fasse attention à lui. Mais il n'aimait pas échanger les rôles. Un maigre sourire se dessina sur le visage d'Alistair puis s'estompa. Il serra les fils de sa guitare de façon à ce qu'elles ne fassent plus aucun bruit.
Il regarda la Belle, et ensuite vers sa guitare, y gratta trois notes, sourit faiblement, puis se dirigea vers la table où il avait auparavant laissé housse, emplis et autres trucs pour son instrument. Il déposa sa guitare dans son étui noir, y glissa les emplis et les deux trois cordes de rechanges, ferma le tout, puis regarda à nouveau vers Eleanore.

"Excuse-moi... Mais je... Je dois y aller."

Il parlait toujours en tremblant, il ne pouvait le cacher.
Puis, sans un mot, il ouvrit la porte et disparut dans l'ombre des couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: .   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 15 Sep - 22:03

La larme meurt. Dans les lignes de son index.
Son étrange : la surprise.
Regard vif. Un instant chaleureux.
Un sourire. Léger. Ephémère.
Heureux ?
Regard perdu. Eleanore. L'instrument.
Trois notes. Mi, la, ré.
Nouveau sourire. Si faible.
Il range la guitare. Devient muet.
Il vient de mettre de côté sa seule voix. Sa seule voix sincère.
Il part ?

Elle ne veut pas.
Elle veux faire de ce garçon étrange aux cheveux rouges vifs son ami.
Pourquoi s'en va-t-il ?
Elle ne veut pas.
Pas être seule, pas tout de suite.

- Attend !

Elle n'hésite qu'un cours instant.
Pars derrière lui. Le rattrape.

- T'en vas pas comme ça...

Attrape son poignet.
Elle ne comprend pas. Pourquoi ne pas le laisser partir ?
Elle ne le connais même pas.
Peu importe.
Elle se sentait étrange, comme si elle regardait la scène hors d'elle-même.

Elle la sent.
L'autre qui veut prendre sa place.
Prendre la parole.
Tourner les talons.

Ne pas la laisser faire.

- Je...

Je...?
Que dire ? Que voulait-elle en commençant ce début de phrase ?
Il allait sûrement partir.
Sans un regard.
Sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 15 Sep - 22:40

Il marchait lentement. Comme s'il attendait quelque chose. Mais le silence de ses pas et du couloir sombre laissait libre place à ses reniflements et à ses pleurs.

*plic*

Une larme tomba sur le sol et sembla éclater.

*ploc*

Une deuxième.
Il continuait à marcher. Lentement, toujours. Comme sur le rythme de ses pleurs. Et dehors, alors que les sombres corridors de Kaedel étaient plus que silencieux, la pluie battait et un orage ne tarderais pas a éclater.
Derrière, Eleanore ouvrit la porte, et cria.

"Attends ! T'en vas pas comme ça... Je..."

Puis le silence retomba. Pesant. Presque insupportable. Mais bien vite, on entendit marcher le jeune garçon aux cheveux rouges, qui revenait sur ses pas. Par curiosité sans doute. Pourquoi ce 'Je...' et ensuite ce silence, ces ténèbres,... ? Pourquoi ? Il atteignit enfin la porte. L'ouvrit, entra, la referma. Eleanore, était là, a l'intérieur. Mais son regard avait changé. Il était différent.
Effrayant...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 15 Sep - 22:52

C'était une ambiance étrange.
Le couloir était plutôt sombre, les lumières du couloir du quatrième étages avaient du disjoncter...
Le seul éclairage venait des éclairs dehors, et le ciel gris obscurcis par les nuages sombres.

Il s'était retourné, comme pour attendre quelque chose.
Elle restait là.
Sans dire un mot.

Oublier.
Oublier l'autre.

- Pourquoi tu pars comme ça ?

Elle avait pris un ton enjoué, laissant de côté tout problème personnel.
Elle redevenait l'Eleanore naturelle et chaleureuse.

Elle était tout proche de lui.
Suffisemment pour voir clairement les larmes se détacher de ses cils.
Elle avait envie de les essuyer.
Comme elle faisait avec Killian quand il pleurait.
Elea avait tendance à être trop familière avec les gens. Dont les garçons.
Peut-être à cause de son attachement avec Killi' ?
Ou parce qu'elle était comme ça. Simplement.

- Tu veux pas jouer encore ? Ou en tout cas rester avec moi ? ^^

Stupide gamine.
Il pleurait, et elle trouvait rien d'autre que de faire comme si de rien n'était.
Elle aurait aimé savoir pourquoi.
Après tout...

- Pourquoi tu pleures ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 15 Sep - 23:38

Quelque chose dans le regard d'Eleanore n'inspirait plus que crainte et tristesse. Mais elle sembla résister et sa façon de voir les choses s'interchangea à nouveau. C'était bizarre, flippant et même plus... Cette jeune fille semblait changer de personnalité en quelques secondes.
Elle était schizophrène... Mais il fut soulagé. Elle était redevenue la jeune fille aux yeux pétillants et à la joie de vivre entrainante.
Elle lui posa une question.
...
Il l'ignora.
Une larme sillona son visage et glissa sur ses lèvres avant de finir par tomber et s'échouer sur le sol.
Elle lui en posa une seconde.
Alistair accepta.
Il déposé l'étui fétiche et en sorti sa guitare qu'il enfila aussitôt sur son épaule. Puis il monta sur l'estrade.
Il fit d'abord jouer ses doigts sur les cordes. Et finalement, il en tira une qui vibra et résonna longtemps dans la salle. Au même instant, un éclair raviva la vie dans la pièce.
Il commença à jouer. Une chanson qu'il ne connaissait pas. Ou du moins, il ne se souvenait pas d'où il l'avait entendue. Mais il jouait et c'était ce qu'il trouvait le plus important car Eleanore semblait ravie. Heureuse, elle souriait et sautillait sur place.
L'atmosphère était étrange. La salle n'était éclairée que par la foudre et parfois les clignotements des ampoules. C'était comme si les lampes voulaient revenir à la vie mais finalement se ravisaient.
Un sourire se dessina sur le visage du garçon aux cheveux rouges.
Il était heureux le temps d'une musique, une seule. Il y avait longtemps qu'il n'avait pas été aussi content. Seulement... Il ne savait pas pourquoi.
Soudain, sans qu'il s'y attende, Eleanore, qui semblait plus sombre qu'avant, posa la question. Cette question qu'il redoutait depuis qu'il avait vu cette belle jeune fille. Mais elle l'avait posée. Comment lui en vouloir ? Il était normal de vouloir s'interesser à Alistair. Mais bon...
"Pourquoi tu pleures ?"
Il s'arrêta. La musique résonnait encore dans la pièce.
Il répondit...
"A cause d'une connerie que j'ai fait dans le passé et qui me poursuivra désormais à jamais..."
Une autre larme éclata sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 15 Sep - 23:53

Sans prononcer un mot, il avait sorti sa guitare et avait joué.
Un morceau inconnu.
Du moins ne parvenait-elle pas à mettre le doigt dessus.
Non, impossible. Elle se souvenait toujours de tout.
Cette chanson devait juste ressembler à une de sa connaissance.
Peut-être une composition d'Aly' ?
Voilà, elle avait déjà décidé qu'elle l'appellerait Aly.

Elle souriait, transportée. Des images qu'elle seule voyait se formaient dans la pièce, des illusions.
La musique et les illusions formaient les seules choses qui la coupait du monde extérieur, et même de Killian.
Mais là, elle ne se sentait pas coupée d'Alistair. Il était avec elle. Heureux.

A peine la chanson s'achevait-elle qu'il avait l'air de nouveau triste.
C'est là qu'elle posa la question inévitable, qu'elle regretta au moment où les mots franchirent ses lèvres.

"A cause d'une connerie que j'ai faite dans le passé et qui me poursuit désormais..."

Il lui avait répondu.
Etonnant... C'était étrange cette sorte de symbiose, comme s'ils se connaissaient depuis toujours.
Elle se rapprocha de lui.

- Une connerie ?

Sa question sous-entendait clairement : laquelle ?
Elle allait peut-être un peu loin...
Tant pis. Qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 16 Sep - 11:37

La réponse d'Alistair sembla faire plaisir a Eleanore.
Mais sa curiosité n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.
Elle se rapprocha de lui.
Les ombres s'estompaient alors que la fin de la musique qu'il avait terminé de jouer quelques secondes auparavant faisait encore entendre ses derniers échos dans la pièce.
"Une connerie ?"
Il ne répondit pas tout de suite.
Il descendit de l'estrade et se rapprocha d'elle.
Toujours, le silence possedait cette salle.
Ce silence...
Il était parfois rompu par le tonnerre qui grondait au dehors. Et la pluie, si forte et comme incontrôlable, battait le rythme de cette foudre impétueuse.
Avec des pas légers, doux, calmes, il se rapprochait d'Eleanore.
Arrivé à quelques centimètres d'elle, il finit par le dire, le murmurer. Non. Ca ressemblait plus à un souffle.
"La drogue."
Il ne savait pas pourquoi il faisait ça. Mais il la prit dans ses bras. La serra fort contre son corps.
Une autre larme coula sur son visage.
Qu'est-ce qui se passait ? Pourquoi ?
C'était comme s'il tenait a Eleanore plus que tout sur terre alors que ça faisait environ 15 ou 20 minutes qu'ils se connaissaient.
Il pouvait sentir le coeur de la belle Chansen battre contre sa poitrine.
Etait-elle apeurée par ce geste brusque, surprenant, innatendu ?
Il s'en foutait. Il voulait lui prouver combien elle lui avait donné du réconfort pendant ces quelques dizaines de minutes.
Puis il chuchota à son oreille, comme un conseil, un avertissement, une interdiction.
"Ne touche jamais à cette saloperie..."
Et il sourit.
Il était heureux.
Sa dépendance s'effaçait pendant ces quelques minutes où il serrait dans ses bras Eleanore.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 16 Sep - 12:00

Il se rapprochait d'elle. Doucement, on entendait distinctement chaque pas dans le silence qui régnait.
Enfin, silence... Disons que la pluie qui battait aux fenêtre et le tonerre qui grondait en faisait partie.
C'était comme... une musique de fond.
Voilà, une musique.
Le souffle d'Aly en était une aussi. Des regrets dans son murmure.

"La drogue."

Il la prit dans ses bras.
Comme ça, soudainement.
La serra contre lui.
Pour se jeter dans les bras de la première venue, il devait vraiment être en manque d'affection XD
Ses bras restés bêtement le long de son corps pendant un cours instant de stupeur vinrent se rejoindre dans le dos d'Aly, chaleureux.
Il murmura encore. A son oreille, tout près.

"Ne touche jamais à cette saloperie..."

Ainsi il était dépendant de la drogue...
Il devait avoir vécu une période difficile. Très difficile. Ses parents lui avait toujours dit qu'il ne fallait jamais toucher à la drogue, qu'ils feraient tout pour lui éviter d'avoir à recourir à ça pour oublier ses problèmes.
Elle se souvenait de ce qu'elle répondait, petite; "J'ai la musique".

- J'te le promet.

Elle avait chuchoté ces mots à son tour, comme ayant l'espoir que cela le rassure.
Elle n'osait pas bouger, et n'en avait pas tellement envie de toutes façons. Elle se sentait bien, avait l'impression de servir à quelque chose. D'être rassurante.
La lumière revint, elle la devinait éclairant les larmes du visage d'Aly.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 16 Sep - 21:08

Le temps, la foudre, la pluie, tout ça s'arrêtaient peu à peu.
Les lumières se rallumèrent, éclairant les deux adolescents, enlacés.
Une larme coula sur son visage pour ensuite rejoindre ses lèvres.
Ses larmes... Elles avaient un gout salé, amère. Cette amertume. C'était bien la seule chose dont il se souvenait durant les longues soirées qu'il avait passé à résister à la tentation de sortir de sa poche son petit sachet rempli de cette poudre nâcrée blanche, si douloureuse, si dangereuse, mais si ennivrante. Il se rappelait aussi avoir passé quelques sombres soirs les yeux sur ses doigts qui glissaient le long des cordes et qui faisait tant bien vibrer l'air autour de lui que la pluie dehors.
Il se rappelait aussi de cette nuit fatidique. Celle où il s'était levé en sueur. Les yeux vides, mornes, presque sans vie. Cette fameuse nuit où, les doigts tremblant, il avait sortit de la poche de son jeans un petit sachet de plastique enroulé contenant de petits grains blancs. Cette sale nuit, où, avec sa carte de crédit, il avait fait un petit trait avec la poudre en question. Cette nuit fatale, où il s'était ennivré de ces illusions colorées, si bonnes, si fraîches, si douces, si addictives.

Les bras d'Eleanore s'étaient enroulés autour du dos d'Alistair.
Il aimait ça. Sentir la douce chaleur d'une autre personne à ses côtés.
Un autre sourire, plus large cette fois, fendit le visage du jeune garçon lorsqu'Eleanore lui promit de ne jamais comettre la même bêtise qu'il avait malheureusement fait.

Il passèrent de longues minutes, là, ensemble, à se serrer fort l'un contre l'autre.
Pourquoi ? On ne sait plus, mais a avait l'air de leur plaire.
Finalement, Alistair se déroba de l'étreinte de la jeune fille.
Ca faisait un moment que même l'orage ne venait plus perturber le silence qui regnait en maître dans la salle de musique.
Alistair détestait ce silence.
Réaction prévisible de sa part. Il alla, non... il se jeta sur son instrument et déposa ses doigts, lentement sur le bois verni.
Puis il les fit glisser jusqu'à en arriver aux cordes et...

Mi, la, ré...
Les notes résonnèrent dans la salle, couvrant ce silence de mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Lun 17 Sep - 22:50

La seule musique qu'elle entendait, hormis celle de la bourrasque dehors, était les battements du coeur d'Aly.
Une agréable chaleur se répendait dans son corps.
Elle aimait l'ordeur du rouquin.
Et ses cheveux :P

Il s'écarta d'elle, pour fondre sur son instrument. Il gratta trois notes.
Mi, la, ré. Encore.

Elea' s'approcha et gratta une note à son tour.
Au hasard.
Depuis la rentrée elle n'avait pas eu l'occasion de toucher à une guitare, cela lui manquait.

Elle ne savait que dire.....
Que dire de plus, après tout ? Elle préférait ne pas remuer le couteau dans la plaie, ne pas parler de la drogue. Peut-être le voulait-il cependant ? Extérioriser tout ça. Mais peut-être pas avedc une inconnue, malgré la relation étrange qu'ils avaient depuis une vingtaine de minutes.

Elle choisit de reposer une question à laquelles il n'avait pas répondu. S'il voulait parler de son...addiction, il le ferait de lui-même.

- Ton pouvoir, c'est pas en rapport avec ta guitare et le fichu temps qu'ya dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Mar 18 Sep - 23:02

Il tenait entre ses mains crispées sa guitare alors que la jeune Chansen s'était approchée, avait déposé délicatement ses doigts sur le bois, puis sur les cordes et avait tiré puis lâché. Tel le coup fatal d'un révolver, le Sol sortit et emplit la salle pendant quelque minutes.
Les doigts d'Eleanore tremblait quand elle avait fait sortir cette note.
Il se doutait qu'elle avait déjà joué de cet instrument. Mais d'après l'incertitude, ça devait faire un moment.
La note qu'elle avait entendue semblait lui réchauffer le coeur. Un faible sourire illumina son joli visage mais s'estompa peu après.

Elle regarda vers Alistair.
Elle semblait préoccupée. Comme si elle voulait parler de quelque chose mais qu'une force inconnue la faisait se rebifer.
Mais elle finit par demander :
"Ton pouvoir, c'est pas en rapport avec ta guitare et le fichu temps qu'ya dehors ?"
Il sourit, le mi déchira le silence, un petit sourire crispé déchira son visage, et la foudre déchira l'obscurité de la salle malgré les lumières.
Alistair n'avait jamais réellement aimé parler de son pouvoir qu'il jugeait assez inutile malgré le style que ça lui apportait.
Il fit une petite moue, sourit et se décida enfin à répondre.
"Oui... Je crois que la météo réagit en fonction de mon humeur ou selon mes pensées. Par contre, pour répondre à ta question de tout à l'heure, je sais pas si c'est le son ou juste ma guitare. Ce sera une expérience à tenter."

Ses doigts glissaient, comme ils le faisaient toujours, sur les cordes.
Puis, ne sachant pas trop quoi faire a part reluquer le si joli visage d'Eleanore, ce qui le ferait passer pour un gars bizarre, il recommença a jouer, tout doucement.
Il se mit à mimer un rockeur en pleine action. Il sauta, se déchaina sur sa guitare, sortit tout c'qu'il avait dans l'ventre (façon de parler) et finit genoux à terre, le manche de sa guitare dans les mains, près à l'écraser sur le sol.
Dernière minute, il se reprit et déposa d'une manière plus que délicate sa guitare à ses côtés.
Qu'avaient ces rockeurs célèbres a éclater leur instrument !? Quelle idée saugrenue...

Il se releva et sourit à Ele' tout en rougissant. Il avait vraiment du paraitre idiot en se tapant ce délire devant ses jolis yeux.
Et pour ne pas rester dans ce silence, il demanda :

"Et toi ? Ton pouvoir... Ces images... Ca a un rapport, non ?"

Puis il ramassa sa guitare, eu un petit sourire en regardant ses mains émettre leur réflexe personnel. Ses doigts sortirent un Mi, un La et son Ré préferé. Ses notes, il les aimait plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 23 Sep - 12:25

"Oui... Je crois que la météo réagit en fonction de mon humeur ou selon mes pensées. Par contre, pour répondre à ta question de tout à l'heure, je sais pas si c'est le son ou juste ma guitare. Ce sera une expérience à tenter."

Le professeur de Théorie aurait sans doute appellé ça "Contrôle de la Météorologie par le Son". Il avait un petit faible pour les noms à rallonge...
Cela ressemblait assez au sien "Contrôle-des-Illusions-par-le-Son" XD.

- Arf c'est toi qu'a failli me griller alors xD T'imagines ? J'aurais pu être étendue par terre en train d'agoniser, ou être tombée raide morte... ^^

Elle disait ça tout sourire, à peine sur le ton de la plaisanterie. P'têt bien qu'il culpabiliserais Razz
Il se mit à imiter un rockeur déchaîné, ce qui la fit rire alors qu'elle se balançait au rythme de la musique.
Mais lorsqu'il s'arrêta ce ne fut pas pour exploser son instrument contre le sol, mais le poser délicatement.
Il la regarda. Il rougissait.
Sans doute se trouvait-il ridicule. Vrai que la situation semblait pour le moins assez incongrue XD

"Et toi ? Ton pouvoir... Ces images... Ca a un rapport, non ?"

Ces images ?
Ah, oui.
Dans la salle de musique, une demie-heure plus tôt.

- Ui. On a appelé ça "Maîtrise des Illusions par le Son". Mais c'est un peu stupide, je suis loin de maîtriser tellement mon pouvoir "^^ Bref ces images étaient des illusions. Ca paraît réel hein ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Jeu 27 Sep - 12:12

Elle eut l'air un peu surprise quand elle apprit qu'il était la cause de cette pluie battante et de cet orage bizarre et puissant. Puis elle se mit a rigoler et lui répondit.

"Arf c'est toi qu'a failli me griller alors xD T'imagines ? J'aurais pu être étendue par terre en train d'agoniser, ou être tombée raide morte... ^^"

Humf... Elle aurait pu se faire griller, foudroyer, tuer dans les plus atroces circonstances d'un orage... et pourtant elle souriait. D'un sourire plein de joie. On aurait dit qu'elle plaisantait avec la mort. Lui, ne put que rire jaune mais il dit tout de même :

"Hum... Excuse moi, si j'avais su que mon humeur aurait put foudroyer une si jolie fille, je n'aurais pas joué."

Il lui adressa un petit clin d'oeil discret avant de se remettre a faire danser ses doigts sur sa guitare. Elle, elle répondit a la question qu'il lui avait posé un peu avant.

"Ui. On a appelé ça "Maîtrise des Illusions par le Son". Mais c'est un peu stupide, je suis loin de maîtriser tellement mon pouvoir "^^ Bref ces images étaient des illusions. Ca paraît réel hein ? ^^"

Il lui sourit et lui répondit par un mouvement de la tête voulant dire oui.
Bizarrement, il était bien. Il aimait sourire aux jolies filles, dragueur qu'il était, mais là, une toute autre circonstance faisait que ce n'était pas pour se la péter qu'il souriait, mais bien parce qu'Eleanore le rendait calme, heureux, serein... Son manque semblait être affecté, et même plutôt effacé quand il était en compagnie de la jeune Chansen. Il ne pouvait que mieux s'en porter.

Cela faisait une grosse demi-heure maintenant qu'ils étaient ensemble. Et déjà, Alistair avait l'impression de connaitre cette Eleanore comme une amie proche. Comme si une amitié oubliée depuis des lustres ressurgissait.
Il lâcha un peu sa guitare pour venir s'asseoir aux côtés de la fille.
Dans la pièce, une atmosphère reposante regnait. Même si Alistair n'avait jamais, et je dis bien JAMAIS, aimé les silences longs et pesant, il laissa passer pour une fois celui-ci. Il trouvait que ce calme était plus relaxant qu'autre chose.
Après avoir passé quelques minutes dans ce silence à regarder ses pieds, puis Ele', puis dés qu'a son tour, elle regardait vers lui, il se tournait vers sa guitare, il décida d'arrêter ce petit jeu et laissa son imagination parler.

"Tu sais... avec nos deux pouvoirs on se ferait des concerts du tonnerre !"

Et il sourit de plus belle, comme s'ils y étaient déjà. S'imaginant un public fanatique, en extase. Et lui, aux côtés de la belle Eleanore, jouerait tel un Dieu de son instrument et elle chanterait pareillement. Il voyait déjà l'atmosphère de ses concerts changer, devenir des jungles sauvages, des déserts brûlants ou encore de neige ! Cette fille le faisait rêver.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 30 Sep - 14:43

"Hum... Excuse moi, si j'avais su que mon humeur aurait put foudroyer une si jolie fille, je n'aurais pas joué."

Il avait l'air assez gêné d'avoir manqué de la griller.
Mais c'était pas grand-chose comparé au rose qui monta aux joues d'Eleanore lorsqu'elle prit conscience de ce qu'il avait dit.
Une si jolie fille ? <3
Cepandant cela ne dura pas très longtemps. Ele' finissait toujours par surmonter toutes les situations par son caractère expansif...

- Ooooh c'est gentiiil <3

Elle eut l'air profondément touchée, des n'étoiles pleins les yeux.
Et pis PAF.
Revirement de situation.

- Mais ça veut dire que j'aurais pas été au goût de monsieur, t'aurais éprouver aucun scrupule à me transformer en grillade ?

Elle eut l'air légèrement sadique en disant ça, enfin amusée plutôt. What a Face

"Tu sais... avec nos deux pouvoirs on se ferait des concerts du tonnerre !"
Il souriait, apparemment plongé dans des rêveries qu'elle pouvait deviner.
Elle pensait à la même chose. ^^

- Viii ce serait trop génial xD <3



[Désolée pour le message pas très...Fourni, et en plus chuis d'humeur à écrire nawak, mais bon walà au moins j'aurais répondu "^^ What a Face]
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 30 Sep - 22:42

Elle lui répondit, un sourire gros comme ça sur les lèvres et des étoiles scintillant dans ses beaux yeux.

"Ooooh c'est gentiiil <3 "

Puis tout à coup, son expression changea du tout au tout et elle prit une mine sévère.

"Mais ça veut dire que j'aurais pas été au goût de monsieur, t'aurais éprouver aucun scrupule à me transformer en grillade ?"

C'était à la limite si, en fait, elle ne s'amusait pas en lui posant ce genre de question.
Lui, un peu gêné, balbutia...

"Euh... non. Mais..." Il se reprit en main et entra dans le petit jeu d'Ele' : "Disons... que j'aurais eu moins de regrets !"

Il adressa à nouveau un sourire amusé à sa jeune partenaire, content de ne pas avoir perdu tous ses moyens.
Elle rit à nouveau puis répondit à son rêve de concert grandiose par une affirmation qui réchauffa le coeur d'Alistair.

"Viii ce serait trop génial xD <3"

Comme à ses habitues, il refit glisser, danser, virevolter ses doigts sur les cordes avant de recommencer à jouer un petit air plus doux que ses habituels morceaux de rock et de métal, ses yeux toujours remplis de rêves et d'étoiles...
Puis, tout en jouant, il se tourna vers Eleanore et, accompagné d'un autre sourire (Décidément, Ele' a le don de le mettre de bonne humeur ! x3) il lui dit :

"Alors... On se fait un mini-concert à nous deux ?"

Et d'un pas décidé, même si elle n'accepterait pas, il monta sur la scène et se prépara en échauffant ses doigts (Comme s'il le faisait pas assez souvent) sur ses cordes.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Sam 6 Oct - 15:57

"Euh... non. Mais..." Il se reprit en main et entra dans le petit jeu d'Ele' : "Disons... que j'aurais eu moins de regrets !"

Hihi.
Voilà qu'il était gêné. Mais il compris vite que je plaisantais, et rentra dans mon jeu. Quelle perspicacité What a Face "Tu comprends vite... Mais faut t'expliquer longtemps."
Je ne répondit pas à cette réplique, sauf si on considère qu'un énième sourire amusé comme une réponse.

[Arf j'arrive pas à faire une bonne transition, quand y'a deux trucs différents qui se déroulent en même temps aussi...xD]

Il eu l'air content que l'idée de notre concert me plaise. Notre concert... J'avais toujours rêvé de pouvoir dire ça un jour.
Il se mit à jouer un air beaucoup plus calme, une ballade à vrai dire [admettons hein What a Face ].

"Alors... On se fait un mini-concert à nous deux ?"

Un mini-concert ? A nous deux ?
Limite on aurait pu voir briller des étoiles dans mes prunelles écarlates. Ca se déroulait comme dans un rêve.
Il y avait divers instruments appartenant à l'école dans cette salle. Les siens (oui, les XD) restaient chez elle durant la période scolaire.
Elle prit donc une basse, qu'elle brancha rapidement sur un ampli' de la salle.
Aux premières notes qu'elle sut adapter facilement à celles de la guitare, une illusion se forma.
Une scène.
Elle regarda Aly' avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Alistair Maverick
Petit Protégé d'Ele'
Alistair Maverick


Nombre de messages : 113
Age : 32
Âge du perso : 16 ans.
Maison : Chansen.
Date d'inscription : 10/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Dim 7 Oct - 23:16

Ses doigts jouaient toujours de gracieuses notes sur ses cordes quand il tourna la tête vers Ele'. Elle souriait. Ses yeux semblaient sourire eux-aussi. Ils pétillaient et scintillaient de mille feux... Enfin, elle avait l'air contente quoi. Elle jeta un regard aux alentours puis parut satisfaite d'apercevoir une basse. Elle s'en saisit, la brancha sur un ampli' et commença à jouer, s'adaptant au rythme qu'Alistair venait de commencer. Et sur un air de métal, le décor changea, se transforma et une scène apparut. Et la jeune fille, tout sourire, encore une fois, se tourna vers Alistair.
Ah ça... Il l'avait son concert ! Et il en était content.
Plus en forme que jamais, il se déchaîna sur sa guitare. Et dehors, la foudre reprit.
En rythme, toujours.
Au permier coup plus puissant que d'autres que sortait l'instrument, dehors, un éclair illuminait la pièce comme une ampoule éclatée qui tenterait de se réanimer d'elle-même.
C'était un rêve qui se réalisait pour lui. Pouvoir enfin réaliser que le travail de ses années de labeur passées sur sa guitare à voir les mêmes sons idiots sortir n'était pas vain lui faisait chaud au coeur. Mais il y avait autre chose qui le mettait dans cet état d'euphorie. La fille. Cette fille...
Eleanore. Elle faisait de lui un autre homme. Ils avaient à peine passé une heure ensemble que déjà il se sentait intimement proche d'elle. Elle était devenue comme indispensable à sa vie en seulement l'espace d'une soirée.
Il s'interrompit quelques instants, lâcha sa guitare qui se mit a pendre au niveau de son bassin grâce à la lanière qui la tenait et se dirigea vers Ele', l'air gêné.
Il la fit s'arrêter de jouer, faisant disparaitre aussi les illusions, lui prit la basse, la posa à terre, saisit ses mains dans les siennes et les caressa des doigts. Il n'en avait pas l'air comme ça, mais sa timidité reprenait le dessus à toute allure. Il reprit le dessus, heureux de pouvoir se contenir et arriva enfin à lui demander :

"Ele'... Tu... Le bal d'Halloween. Est-ce que tu accepterais d'y participer... Avec moi ?"

Et il s'agenouilla, tentant, tant bien que mal, d'imiter ces vieux acteurs qu'il avait vu dans les films lorsqu'ils déclairaient leur flamme et déposa un baiser sur les mains de la jeune et belle Chansen.
Revenir en haut Aller en bas
Eleanore Vänster
Admin Schizo' ♪
Eleanore Vänster


Nombre de messages : 234
Age : 30
Âge du perso : Seize ans
Maison : Chansen
Pouvoir : Maîtrise des Illusions par le Son
Date d'inscription : 09/09/2007

[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: ;   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12Lun 8 Oct - 20:14

Ils jouèrent de longues minutes ensembles.
Mêlant leurs voix.
Dehors, La foudre repris de plus belle...
Eleanore se laissait complètement immerger dans la musique, ainsi qu'Aly, à le voir si déchaîné...XD

Il s'arrêta de jouer.
Elle cessa à son tour presque instantanément. Tout comme les illusions.
Comme par magie.

Elle le regarda s'avancer vers elle, étonnée.
Il prit sa basse pour la poser à terre, et prit ses mains dans les siennes.
Ses mains envelloppait presque entièrement celle d'Eleanore ! Mais aussi, la jeune Chansen a une ossature très fine, et des mains de pianiste... Et pis c'est une fille quand même, hein.
Nié ?
Il s'agenouillait devant elle, un genoux à terre, comme on le voyait dans des scènes d'amour au théâtre.

"Ele'... Tu... Le bal d'Halloween. Est-ce que tu accepterais d'y participer... Avec moi ?"

Il déposa un baiser sur sa main, galant.
Ehbé... Le Bal d'Halloween. Elle l'avait presque oublié.
Elle n'avait jamais eu de mal à trouver un cavalier... Evidemment, Lucius avait raison : Elle était belle, et plutôt populaire dans l'école.
Mais jamais on ne l'avait invité à un des bals saisonniers de Kaedel de cette façon ! XD
Elle ne put réprimer un sourire amusé.

- Allons messire, relevez-vous. N'avez-vous pas honte de faire rougir une jeune fille de mon rang ?

Elle ne pouvait s'empêcher de prendre ça au ton de la plaisanterie... Néanmoins, elle était touchée, et cela se voyait sans doute sur son visage.
N'empêche... Ils se connaissaient depuis un peu plus d'une heure à peine, et déjà il lui demandait ça oÔ.
Rapide XD
Mais elle devait avouer que l'idée de se lier un peu plus avec Alistair n'était pas pour lui déplaire. L'enchantait même.
Elle déposa un baiser sur sa joue.

- J'accepte avec joie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labyrinthe.superforum.fr
Contenu sponsorisé





[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Empty
MessageSujet: Re: [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']   [Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele'] Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
[Concert solo avec intempéris à la clef] [PV Ele']
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hein ? Ou suis-je? [ Pv avec Killian]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kaedel :: [ + Quatrième étage :: Salle de Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser